Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


Quel type d'encodage utilisez-vous ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  ISO-8859-1
 
 
9.1 %
    2 votes
2.  ISO-8859-15
 
 
86.4 %
 19 votes
3.  UTF-8
 
 
4.5 %
      1 vote
4.  Obiwan utilise son propre encodage
 

Total : 24 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]

n°861105
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-11-2006 à 09:21:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:)
 
Bon, j'ai attaqué hier soir les parties "chiantes" du TODO, ça va prendre un peu de temps mais niveau fonctionnalités ça va pas mal évoluer dans quelques temps ;) :

  • possibilité de modifier les options après le preview et de le relancer pour vérifier
  • possibilité pour les utilisateurs "fainéants" d'avoir un menu de choix qui propose les langues disponibles (audio et ss-titres) etc ...
  • ajout d'une option pour faire l'encodage en 2 passes

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 09-11-2006 à 09:23:56

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 09:21:51  profilanswer
 

n°861133
franceso
Posté le 09-11-2006 à 10:46:26  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

:)
 
Bon, j'ai attaqué hier soir les parties "chiantes" du TODO, ça va prendre un peu de temps mais niveau fonctionnalités ça va pas mal évoluer dans quelques temps ;) :


OK, dans ce cas je me dépêche de finir le packaging de la version 0.8.3 histoire de pas prendre trop de retard...
 
gee> lors du prochain upload des paquets debian, je mettrai les sources en même temps. Si tu veux t'en inspirer pour ton paquet Ubuntu...


---------------
TriScale innov
n°861928
franceso
Posté le 11-11-2006 à 16:26:52  profilanswer
 

Bug détecté (#1594662) : la fonction d'affichage des erreurs ne prend pas en compte les arguments qu'on lui passe, et affiche donc n'importe quoi...
 
Le nouveau paquet debian (0.8.3) propose un vilain hack pour le corriger, mais je pense qu'il faudrait trouver une meilleure solution...


---------------
TriScale innov
n°862329
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-11-2006 à 08:45:53  profilanswer
 

franceso a écrit :

Bug détecté (#1594662) : la fonction d'affichage des erreurs ne prend pas en compte les arguments qu'on lui passe, et affiche donc n'importe quoi...
 
Le nouveau paquet debian (0.8.3) propose un vilain hack pour le corriger, mais je pense qu'il faudrait trouver une meilleure solution...


 
Salut :)
 
Yep, m'en suis rendu compte ce wikende, je crois que j'ai couillé au niveau des $1 et $2 qu'il ne faut pas mettre dans les fichiers de trad. J'ai corrigé, pas eu le temps de vérifier, je vais regarder ta correction et comparer pour voir si c'est pareil  :jap:  
 
Sinon:
 
0.9.2 - 10/11/2006
- Ajout des options: aspect, audio bitrate, répertoire de destination et piste dans la fonction modify_conf_and_rerun_preview()
- Modification de l'affichage des questions dans la fonction modify_conf_and_rerun_preview() : ajout des informations "l'ancienne valeur était ..."
- Ajout d'un menu d'options pour l'utilisateur quand il y a plusieurs pistes sous-titres/audion pour un langage spécifé. Si c'est le cas, la sortie de lsdvd est affichée et l'utilisateur doit choisir parmi les pistes proposées.
- Mise à jour du fichier TODO
 
0.9.1 - 09/11/2006
- Ajout d'un nom par défaut pour le film: "Film encodé par ripdvd à la date <date>"
- Ajout des options taille et split dans la fonction modify_conf_and_rerun_preview()
- Remplacement de la largeur du film par la taille du film dans la fonction print_header()
- Ajout du nombre de splits dans la fonctionprint_header()
- Modification de l'option-no-preview, si elle est utilisée, alors lancement direct de encode(), sinon, lancement de preview() et appel d'encode() depuis preview()
- Ajout de l'option -aspect et de la fonction set_aspect_opts()
- Mise à jour des fichiers de langue
- Mise à jour du fichier TODO
 
0.9.0 - 08/11/2006
- Ajout d'une option "rerun" dans la preview. Si la preview semble mauvaise, il est maintenant possible de modifier certaines options.
- Ajout des fonctions modify_conf_and_rerun_preview(), set_audio_id(), set_sub_id() et set_sub_opts()  
- Modification de la fonctio preview() pour correspondre à la nouvelle option "rerun"
- Correction du bug dans la fonction error() par rapport aux fichiers de langue
- Mise à jour des fichiers de langue


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°862636
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-11-2006 à 09:24:25  profilanswer
 

:hello:  
 
Un patch a été ajouté pour tenir compte des remarques de Franceso, je vais aussi uploader une version Fedora réalisée par un sympathique geek qui a répondu à ma demande de packagers :)
 
Pour appliquer le patch, il suffit de  

cd `which ripdvd`
(en root) patch -p1 < répertoire_du_patch/ripdvd-0.9.2.patch


Message édité par wedgeant le 14-11-2006 à 09:24:38

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°862639
M300A
Posté le 14-11-2006 à 09:33:49  profilanswer
 

Besoin d'aide pour une intégration officielle dans Debian?

n°862641
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-11-2006 à 09:37:44  profilanswer
 

M300A a écrit :

Besoin d'aide pour une intégration officielle dans Debian?


 
Pour Debian non à priori, Franceso s'en occupe comme un chef  :pt1cable:  
Mais vois plutôt avec lui s'il a besoin d'aide ...  :jap:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°862646
franceso
Posté le 14-11-2006 à 09:53:07  profilanswer
 

M300A a écrit :

Besoin d'aide pour une intégration officielle dans Debian?


Le paquet est déjà fait (tout bien comme il faut, en suivant tes conseils : utilisation de dpatch, etc.) J'ai uploadé les sources, si tu veux y jeter un coup d'oeil et me dire ce que tu en penses (il y a sûrement encore plein de choses à corriger, et tu as beaucoup plus d'expérience en packaging que moi :jap:)
 
Après, pour l'intégration officielle dans debian, j'y avais pas pensé : je me disais qu'un "simple shellscript" de cette taille là n'était pas forcément "digne" de rentrer dans les archives officielles... mais c'est vrai que petit à petit le projet grandit et devient plus professionnel (tu fais un super boulot, wedge !) donc pourquoi pas...
Il faudrait aussi regarder plus précisément les dépendances : mplayer et mencoder viennent d'être intégrés dans sid, mais il faut vérifier plus précisément s'il n'y a pas de problèmes de codecs ou autres.
Je peux voir avec mon sponsor d'exaile s'il accepterait d'uploader ce paquet aussi, mais si tu as des contacts privilégiés avec tes sponsors, c'est peut-être plus simple / rapide...
 

Spoiler :

argh, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tes paquets ont passé moins d'une semaine dans la file d'attente NEW de ftp-master, alors que mon exaile y est depuis plus de 3 semaines... :fou:


---------------
TriScale innov
n°862653
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-11-2006 à 10:00:57  profilanswer
 

Aahhh, tu parlais d'une intégration officielle dans les repos Debian ...  [:alph-one]
D'un coup, je viens de me prendre un +180 au niveau cardiaque là ... :sweat:
 
Faut pas me faire des blagues comme ça hein :D
 

Spoiler :

miki beaucoup Franceso  :jap:



---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°862694
M300A
Posté le 14-11-2006 à 13:13:34  profilanswer
 

francesco c'est un simple choix des FTP-master, mais tu sais le nouvel audacious a été accepté en deux jours mais les plugins sont toujours dans NEW alors bon :D
 
T'inquiete pas ca va arriver!
Je jetterais un oeil à ton paquet, vois avec ton sponsor si ca l'interresse, sinon on passera par moi ;)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 13:13:34  profilanswer
 

n°862695
M300A
Posté le 14-11-2006 à 13:14:01  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

Aahhh, tu parlais d'une intégration officielle dans les repos Debian ...  [:alph-one]
D'un coup, je viens de me prendre un +180 au niveau cardiaque là ... :sweat:


 
Bah oé :o

n°862715
franceso
Posté le 14-11-2006 à 14:04:17  profilanswer
 

M300A a écrit :

francesco c'est un simple choix des FTP-master, mais tu sais le nouvel audacious a été accepté en deux jours mais les plugins sont toujours dans NEW alors bon :D
T'inquiete pas ca va arriver!

Je sais bien ; c'est juste que je commence à m'impatienter... ;)
 

M300A a écrit :

Je jetterais un oeil à ton paquet, vois avec ton sponsor si ca l'interresse, sinon on passera par moi ;)

OK, merci. Je demande à mon sponsor, et je vous tiens au courant.


---------------
TriScale innov
n°862950
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 15-11-2006 à 09:37:06  profilanswer
 

1.0.0rc1 - 14/11/2006
- Ajout de l'option -user-menu. A partir de maintenant, les utilisateurs qui ne souhaitent pas entrer toutes les options en ligne de commande peuvent choisir cette option. Des questions lui seront posées (nom du film, langages audio et sous-titres, taille et largeur du film, piste dvd et aspect vidéo). Après ça, les options d'encodage seront remplies automatiquement à partir des réponses apportées et la preview sera lancée.
- Ajout des fonction user_menu(), print_final(), check_free_space(), set_video_track(), set_dvd_length(), en rapport avec l'option -user-menu
- Mise à jour et ajout de la page de man créée par Franceso dans l'arborescence source. Un grand merci à lui pour ce super boulot !!
- Mise à jour du script install.sh pour inclure l'installation de la page de man  
 
Release candidate 1 pour la version 1.0.0, il va me rester des trads à faire pour arriver à la 1.0.0  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°862956
franceso
Posté le 15-11-2006 à 10:00:15  profilanswer
 

pas beaucoup de temps en ce moment (il faut que j'arrive à me remotiver pour bosser :sweat:), mais je package ça ce week-end.


---------------
TriScale innov
n°863609
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 17-11-2006 à 11:34:18  profilanswer
 

Absent toute la semaine prochaine pour formation, on se retrouve dans 15j
 
@+


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°866433
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-11-2006 à 09:21:55  profilanswer
 

Résumé des mises à jour

  • Version actuelle: 1.0.2
  • Amélioration de l'option -user-menu: détermination automatique du titre du film, choix des langues audio et sous-titres dans une liste numérotée
  • Création d'un script xripdvd qui permet de lancer ripdvd dans un xterm "externe" (utile pour ajouter ripdvd aux menus K et Gnome et sur les bureaux pour cliquer dessus)
  • Au niveau du code: création de "libs" afin de séparer le code dans plusieurs fichiers plutôt qu'un seul pour améliorer la visibilité, création des fonctions print_audio_ids() et print_sub_ids() utilisées dans user_menu() et dans la récupération des pistes audio et sous-titres, traitement des variables dans les fichiers de langue (merci à Franceso pour l'idée)
  • Traduction complète de tout ce qui nécessitait
  • Modification de l'affichage de usage() pour coller un peu plus à la page de man faite par Franceso


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°868237
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-12-2006 à 08:10:27  profilanswer
 

Il me reste quelques tests à faire, mais logiquement, dans quelques jours sera disponible la 1.1.0 avec la possibilité de passes multiples  :pt1cable:  
 
Sinon, merci Franceso pour la release Debian :)


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°869243
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-12-2006 à 08:35:01  profilanswer
 

Mise à jour version 1.1.1

  • prévisualisation faite de manière aléatoire sur le premier tiers du film plutôt que toujours à la moitié
  • ajout de l'options -two-pass qui permet de faire un encodage sur 2 passes au lieu d'une seule. L'option n'a pas encore été testée avec l'option -split ...
  • modification des fonctions pour coller à la nouvelle option -two-pass
  • amélioration des options d'encodage pour mencoder : -spuaa (qualité des sous-titres), :aq and :vol (options de lame), resample, -srate and -channels (filtres audio) and -sws (software scaler). Un grand merci à Grozdan Nikolov, développeur du projet xvidenc :)

n°870514
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-12-2006 à 10:46:08  profilanswer
 

Mise à jour version 1.1.2

  • ajout de l'option d'encodage xvid vhq=2
  • correction d'un petit bug dans la fonction preview()
  • mise à jour de la page de man
  • ajout d'un test "suid root" dans le script install.sh
  • correction d'un énorme bug dans le script install.sh qui faisait que rien ne s'installait ... et personne pour me prévenir de ça  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°871502
gset
Posté le 16-12-2006 à 18:13:12  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais pas pourrir le fil...J'ai des problèmes avec ripdvd, je post sou slackfr ou ici ?

n°871771
franceso
Posté le 18-12-2006 à 09:11:24  profilanswer
 

gset a écrit :

Je voudrais pas pourrir le fil...J'ai des problèmes avec ripdvd, je post sou slackfr ou ici ?

Je suppose que le plus simple est que tu postes un rapport de bug sur sourceforge.
 
Sinon, la version 1.1.2 est disponible en paquet debian


Message édité par franceso le 18-12-2006 à 09:11:41

---------------
TriScale innov
n°872723
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-12-2006 à 11:15:07  profilanswer
 

gset a écrit :

Bonjour,
Je voudrais pas pourrir le fil...J'ai des problèmes avec ripdvd, je post sou slackfr ou ici ?


 
Si tu veux une réponse rapide, tu postes ici, tu envoies un rapport de bug sur sourceforge et tu envoies un mail à wedge.ant@gmail.com :)
Ceci dit, je suis encore en vacances jusqu'au 26 (pas le net à la maison), de passage rapidos  :hello:  
 
Merci Franceso pour le paquet debian et l'inclusion dans ton repo aussi  [:e-te]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°873544
gee
Bon ben hon
Posté le 25-12-2006 à 22:37:44  profilanswer
 

Salut et désolé pour le retard de réponse j'étais un peu occupé et j'avais un peu oublié ici.
 
En fait entre temps des choses se sont passés (j'ai perdu un PC :cry: changé de continent etc...) et je ne suis plus sous Ubuntu je pourrais peut être regarder comment fonctionne Aur et voir comment on fait un script pour.

n°873591
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-12-2006 à 08:30:54  profilanswer
 

gee a écrit :

Salut et désolé pour le retard de réponse j'étais un peu occupé et j'avais un peu oublié ici.

 

En fait entre temps des choses se sont passés (j'ai perdu un PC :cry: changé de continent etc...) et je ne suis plus sous Ubuntu je pourrais peut être regarder comment fonctionne Aur et voir comment on fait un script pour.

 

Pas de souci, t'es toujours le bienvenu :)

 

Aur ...  [:autobot] Tu veux dire Aurox ?
Très bonne distrib, base Fedora très stable avec les paquets non free par défaut et un bon support français. Développé par une équipe polonaise (celle qui a créé le mag Linux+).

 

Tiens nous au courant :)

 

edit: au passage, la version 1.2.0 sera bientôt disponible (demain je pense), j'ai quelques bidules à vérifier encore ;)


Message édité par wedgeant le 26-12-2006 à 08:49:40

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°873597
gee
Bon ben hon
Posté le 26-12-2006 à 09:41:12  profilanswer
 

Nan aur d'Arch Linux ;)
C'est un peu le dépot communautaire d'Arch, un peu comme les ebuilds je dirais.

n°873598
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-12-2006 à 09:48:25  profilanswer
 

Ah okiii :)
Ben ouaip tiens, ça serait marrant de voir mon soft sur une distrib un peu exotique :D


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°874087
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-12-2006 à 09:01:24  profilanswer
 

Version 1.2.0

  • ajout de l'option -no-eject pour éviter d'éjecter le dvd à la fin de l'encodage
  • la sortie de mencoder est maintenant traitée uniquement via awk et plus par sed/grep. Grace à ça, les erreurs d'encodage peuvent désormais être capturées et affichées dans un fichier de log
  • transfert du fichier de configuration de ${HOME}/.ripdvdrc vers ${HOME}/.ripdvd/config et des fichiers de log dans ${HOME}/.ripdvd/
  • ajout d'un petit script pour supprimer les anciens fichiers de configuration des releases inférieurs à 1.2.0


Enjoy  [:dami1stm]  
 
N'hésitez pas à envoyer vos rapports de bug, remarques, demandes etc ...


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°874094
M300A
Posté le 28-12-2006 à 09:20:31  profilanswer
 

Hey francesco, tu vas uploader finalement ?

n°875117
franceso
Posté le 02-01-2007 à 21:54:46  profilanswer
 

M300A a écrit :

Hey francesco, tu vas uploader finalement ?


Je finis de m'occuper d'exaile, et ensuite j'uploade ripdvd.


---------------
TriScale innov
n°876061
franceso
Posté le 06-01-2007 à 15:22:43  profilanswer
 

Paquet debian disponible pour la version 1.2.0
 
Vous pouvez aussi le récupérer sur mon dépôt :

deb     http://francesco.ovh.org/www/debian/ packages/
deb-src http://francesco.ovh.org/www/debian/ packages/


 
Je serai absent la semaine prochaine, mais je lance l'intégration officielle dans Debian à mon retour le week-end prochain.


---------------
TriScale innov
n°876073
jotenakis
Posté le 06-01-2007 à 17:07:30  profilanswer
 

bon courage aux dev de ce projet qui semble avancer vite. Malheureusement, pas eu le temps de tester.
J'espère pouvoir.


---------------
Jotenakis
n°876389
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-01-2007 à 09:23:28  profilanswer
 

jotenakis a écrit :

bon courage aux dev de ce projet qui semble avancer vite. Malheureusement, pas eu le temps de tester.
J'espère pouvoir.


 
Merci à toi   :)  
Le projet avance moins vite en ce moment du fait que toutes les fonctionnalités "nécessaires" ont été implémentées et aussi du fait que je suis absent régulièrement en ce moment (ça devrait se tasser à partir de fin février).
 
J'en profite au passage pour vous indiquer que des paquets rpm pour fedora et suse sont désormais à jour et disponibles dans la section download de http://sourceforge.net/projects/ripdvd
 
N'hésitez pas à faire remonter le moindre problème et aussi vos demandes de fonctionnalités sur le forum de sourceforge ou par mail à wedge.ant@gmail.com  :jap:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°878124
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 15-01-2007 à 12:50:15  profilanswer
 

Petite MAJ, version 1.2.1
- ajout de la fonction delete_2pass_logfile() function, je crois que son nom est assez explicite :D
- ajout d'un appel à la fonction delete_2pass_logfile() à la fin de l'encodage en mode 2-passes
- nettoyage et mise à jour des fichiers de doc (TODO, READMEs, INSTALLs etc ...)


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°878994
franceso
Posté le 17-01-2007 à 22:32:25  profilanswer
 

paquet Debian disponible (à la fois sur sourceforge et sur mon dépot perso)


---------------
TriScale innov
n°879045
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 18-01-2007 à 08:29:24  profilanswer
 

Super merci :)


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°879296
franceso
Posté le 18-01-2007 à 16:24:48  profilanswer
 

Je m'apprête à lancer l'ITP (Intent To Package) pour l'intégration dans Debian, mais je me dis qu'il serait peut-être temps de revoir le descriptif de ripdvd pour mieux en montrer l'intérêt. J'ai pensé à un truc dans le genre :
 

 ripdvd is a free, simple to use, console-based dvd ripper. This simple script allows
 conversion of a dvd movie into an avi file without any configuration. You just have
 to answer a few basic questions (audio/subtitle languages, ...), that's it.
 .
 ripdvd provides the following features:
  * automatic fetching of the movie information (title, available languages, ...)
  * preview of the encoded movie
  * 2-pass encoding
  * sensible default values, so that there's hardly any need to modifiy the configuration


 
Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce que j'ai oublié ?


---------------
TriScale innov
n°879299
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 18-01-2007 à 16:28:56  profilanswer
 

franceso a écrit :

Qu'est-ce que j'ai oublié ?

 

* A very nice developpers and packagers team
[:cupra]

 

Ceci dit, c'est super :)
Dommage que sourceforge soit limité au niveau nombre de caractères sinon j'aurais mis ça à la place.

 

Ah si, peut-être parler des dépendances ? (elles sont assez classiques, sauf lsdvd)
Dire que c'est du bash ?

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 18-01-2007 à 16:29:15

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°879306
franceso
Posté le 18-01-2007 à 16:40:51  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

* A very nice developpers and packagers team

ouais, mais je suis pas sûr que l'utilisateur Debian moyen soit sensible à ce type d'arguments...
 

wedgeant a écrit :

Dommage que sourceforge soit limité au niveau nombre de caractères sinon j'aurais mis ça à la place.

Je savais pas que le nombre de caractères était limité... Dommage !
 

wedgeant a écrit :

Ah si, peut-être parler des dépendances ? (elles sont assez classiques, sauf lsdvd)

L'utilisateur final s'en fout, puisque c'est apt qui gère tout seul les dépendances.
 

wedgeant a écrit :

Dire que c'est du bash ?

Bonne idée, je vais préciser ça.


---------------
TriScale innov
n°879962
franceso
Posté le 22-01-2007 à 09:15:11  profilanswer
 

Bon, en fait j'avais pas fait gaffe que mencoder n'est pas entré dans les dépôts officiels Debian. Du coup, pas possible d'include ripdvd dans Debian pour l'instant :'(


---------------
TriScale innov
n°879964
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-01-2007 à 09:26:28  profilanswer
 

franceso a écrit :

Bon, en fait j'avais pas fait gaffe que mencoder n'est pas entré dans les dépôts officiels Debian. Du coup, pas possible d'include ripdvd dans Debian pour l'instant :'(


 
Mplayer ne fait pas partie des paquets des dépots officiels Debian :heink:
 :cry:  :cry:  :cry:
 
 
Sinon, version 1.2.2

  • modification de la fonction user_menu() : si la taille demandée est > 700 Mo, une question était posée à propos du nombre de fichiers à créer. Par défaut, la réponse était 1 ce qui a causait le lancement de la fonction encode() avec l'option "split" activée. Maintenant la réponse par défaut est "" (vide), pour éviter l'activation de cette option
  • modification de la fonction encode(): les erreurs provenant de mencoder son maintenant affichée dynamiquement dans le fichier d'erreur plutôt qu'à la fin de l'encodage. C'est plus pratique en cas d'erreur pendant l'encodage (ou d'appuy sur Ctrl+C) d'avoir les erreurs qui se sont déroulées
  • ajout d'un fichier .desktop pour l'intégration dans les menus KDE, Gnome et Xfce
  • ajout d'un icône

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 22-01-2007 à 09:27:29

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°879966
franceso
Posté le 22-01-2007 à 09:46:37  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

Mplayer ne fait pas partie des paquets des dépots officiels Debian :heink:
 :cry:  :cry:  :cry:

mplayer a été ajouté assez récemment. Je pensais que mencoder avait été ajouté en même temps, mais en fait non. Pour des raisons légales, les paquets comme lame et mencoder ne font pas partie de la distribution officielle :spamafote:
Dommage...


---------------
TriScale innov
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que faire des vieux pcs? En cours de rédactioncommande console pour debit entrant en cours
Programmer en Python sous Linux (cherche editeur graphique)cours DNS
Lancer un script python au démarrage ?Topic officiel : Eurobarre
Lien mort sur le site officiel[Linux] VNC: Partager une session en cours
Installation mandrake 10.1 officiel 
Plus de sujets relatifs à : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR