Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6197 connectés 

Quel type d'encodage utilisez-vous ?

0.0 %
        0 vote
1.  ISO-8859-1

9.1 %
    2 votes
2.  ISO-8859-15

86.4 %
 19 votes
3.  UTF-8

4.5 %
      1 vote
4.  Obiwan utilise son propre encodage

Total : 24 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]

n°945249
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-08-2007 à 11:10:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

Le jour où j'ai l'adsl, j'héberge moi même le site que j'aurais codé moi même avec mes petites mains ;)

Mais merci quand même :)

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 11:10:50  profilanswer

n°945256
CNeo
Posté le 21-08-2007 à 11:21:13  profilanswer

wedgeant a écrit :

Le jour où j'ai l'adsl, j'héberge moi même le site que j'aurais codé moi même avec mes petites mains ;)

Mais merci quand même :)

Un petit ADSL ça suffit pas pour héberger un site ... Mon PC fait serveur mais je mettrais jamais rien de public dessus ... ;)

Message édité par CNeo le 21-08-2007 à 11:21:39
n°945537
oprins
Posté le 21-08-2007 à 19:21:02  profilanswer

Félicitations pour ce soft aussi simple à utiliser qu'efficace !

Petite question: pourquoi le dépôt http://francesco.ovh.org/debian/ sid main ne propose que la version 1.8.1-1 et pas la 1.10.1 sous Ubuntu ? Merci.

Message cité 3 fois
Message édité par oprins le 21-08-2007 à 19:21:32
n°945590
fafane84
Posté le 21-08-2007 à 22:33:01  profilanswer

oprins a écrit :

Petite question: pourquoi le dépôt http://francesco.ovh.org/debian/ sid main ne propose que la version 1.8.1-1 et pas la 1.10.1 sous Ubuntu ? Merci.

Un peu de patience, franceso n'a pas dût encore avoir le temps de faire le paquet.

Çà ne va pas tarder.

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°945596
franceso
Posté le 21-08-2007 à 22:59:01  profilanswer

oprins a écrit :

fafane84 a écrit :

Un peu de patience, franceso n'a pas dût encore avoir le temps de faire le paquet.

Çà ne va pas tarder.

:jap: Effectivement, j'avais pas encore fait le paquet. C'est fait maintenant !

Le nouveau paquet Debian/Ubuntu est disponible : stable - 1.10.1

---------------
TriScale innov
n°945629
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-08-2007 à 08:01:48  profilanswer

oprins a écrit :

B'jour [:pato el canardo]
Et merci pour les encouragements :)

L'équipe de ripdvd est composée actuellement de 4 personnes:
- moi même, développeur du projet et packager Slackware
- Franceso, packager .deb (Debian, Ubuntu et dérivées)
- Grozdan Nikolov, conseiller technique sur les principes d'encodage Xvid et packager .rpm (SuSE et Fedora Core)
- Fafane, testeur "officiel" et rédacteur du tutoriel

Lorsque je sors une release, il peut se passer un peu de temps avec la sortie des paquets .deb et .rpm, le temps que Franceso et Grozdan fassent leurs paquets, mais généralement ils réagissent rapidement (2~3 jours maxi). Il suffit d'être un tit peu patient ;)

---------------
n°957586
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-09-2007 à 09:37:15  profilanswer

[:pato el canardo] tout le monde

Ca faisait longtemps hein ? :D

Eh ben voila, version stable 1.12.0, téléchargeable comme d'hab :jap:

Voici le Changelog

Citation :

1.12.0 - 25/09/2007

• correction du fichier ripdvd.Slackbuild afin que le paquet Slackware aille s'installer dans /usr plutôt que /usr/local
  • ajout de l'option en ligne de commande --chapter. Cette option prend un paramètre qui peut être un nombre (le numéro du chapitre à encoder) ou une chaîne de caractères comme: 2-6 (du chapitre 2 au 6 inclus) ou comme 2-end (du chapitre 2 à la fin du film)
  • ajout de la fonction parse_chapter_opt() appelée depuis l'option --chapter et qui traite les paramètres passés
  • ajout de la fonction set_chapter_opts() qui crée les paramètres d'encodage par chapitre
  • ajout de la fonction print_chap_list() qui affiche la liste des chapitres (et de leur longueur) pour la piste sélectionnée
  • ajout d'un appel à la fonction unlock_dvd() au début du script ripdvd et de la fonction user_menu()
  • renommage de la fonction user_menu() en automatic()
  • correction de tous les appels à la fonction user_menu() en appels à la fonction automatic()
  • ajout de la fonction get_nb_of_tracks() qui calcule le nombre de pistes présentes sur le dvd
  • modification de la fonction modify_conf() afin qu'elle appelle la fonction print_chap_list() avec comme paramètre le numéro de la piste à encoder
  • ajout de la fonction get_number_of_chaps() qui calcule le nombre de chapitre pour une piste donnée (passée en paramètre)
  • ajout de la fonction time_to_seconds() qui calcule une durée en seconds à partir d'une heure donnée au format HH:MM:SS
  • ajout de la fonction seconds_to_time() qui calcule une heure au format HH:MM:SS à partir d'une durée donnée en secondes
  • ajout de la fonction extract_dvd_infos() qui crée un répertoire de "configuration" unique dans le répertoire $HOME/.ripdvd. Ce répertoire sera destiné à contenir toutes les informations concernant les pistes du dvd (audio, sous-titres, chapitres, config vidéo etc ...). Ces informations seront ensuite utilisées par d'autres fonctions qui utilisaient auparavant les commandes lsdvd et mplayer -identify. Ces informations sont créées une fois pour toute étant donné que chaque dvd dispose d'un unique numéro ID. Si les utilisateurs souhaitent ré encoder le même dvd, il ne sera donc plus nécessaire de récupérer toutes ces informations qui seront déjà sur disque (sauf si l'utilisateur a supprimé le répertoire contenant ces informations)
  • modification de toutes les fonctions qui utilisaient auparavant les commandes lsdvd et mplayer -identify par des commandes cat/grep/awk sur les fichiers de configuration créés par la fonction extract_dvd_infos()
  • désactivation des expansions automatique des alias afin d'éviter des problèmes
  • ajout d'une commande au début du script ripdvd qui noircit le fond d'écran de la console dans laquelle tourne ripdvd, ainsi qu'une autre à la fin de la fonction end_app() qui annule cette opération pour rendre la console de l'utilisateur telle qu'elle était. Cela permet à ripdvd d'être complètement "lisible" compte tenu des couleurs utilisées (beaucoup plus agréable avec un fond noir)
  • ajout d'un appel à la fonction "clear" au début du script ripdvd après le changement de couleur, ainsi qu'après le retour aux couleurs d'origine dans la fonction end_app()
  • ajout d'un affichage au début du script ripdvd du style: "~= Ripdvd vX.XX.X =~", juste pour afficher quelque chose en attendant que le lecteur dvd se mette à tourner
  • ajout de l'option en ligne de commande --read-info. Cette option peut être raccourcie en -r et permet de supprimer le répertoire des informations sur le dvd et de le recréer à neuf
  • modification de la fonction extract_dvd_infos() pour s'accorder avec l'option --read-info option
  • ajout de la fonction calc_total_time_chap() qui calcule la longueur du film lors d'un encodage par chapitre - modification du script ripdvd et de l'option n°16 de la fonction modify_conf() afin d'utiliser la nouvelle fonction calc_total_time_chap() lors d'un encodage par chapitre
  • modification des fonction core() et print_cmd() afin qu'elles commencent l'encodage (et l'affichage) à 1'05 lors de l'utilisation de l'option --skip-first-minute, plutôt que de commencer à 1'00. C'est mieux, étant donné que l'option -ss de mencoder n'est pas très précise et qu'elle a tendance à commencer la lecture du film 5" avant le temps demandé
  • correction de la fonction print_cmd()
  • mise à jour/correction des fichiers de langue
  • mise à jour/correction de la page de man
  • mise à jour du fichier TODO

1.10.2 - 12/09/2007

• ajout de la fonction print_aspect_list() qui affiche la liste des aspects vidéos disponibles. C'est plus pratique qu'une question "vide"
  • modification de la fonction modify_conf() par l'utilisation de la fonction print_aspect_list() dans l'option 6. Cette option a aussi été récrite afin de fonctionner avec le résultat de cette fonction
  • modification de les fonctions encode() and print_cmd(). Etant donné qu'il était devenu beaucoup trop compliqué de gérer le découpage de fichiers à l'intérieur même de ces fonctions, j'ai décidé de déplacer cette partie dans une fonction à part. De plus, le découpage se fait désormais après l'encodage, ce qui nécessite le double de place du fichier en sortie au niveau de l'espace, mais les résultats de découpe seront bien meilleurs. Ceci fixe de plus un problème lié à certains dvds mal formatés
  • ajout de la fonction split_output() qui découpe le fichier en sortie
  • correction des fonctions encode() et print_cmd() qui plantaient lors de l'utilisation d'un encodage en mode 2 pass
  • correction de la fonction calc_bpp() afin qu'elle fonctionne correctement si aucune valeur de cropping n'est fournie/trouvée
  • mise à jour/correction des fichiers de langue
  • mise à jour/correction de la page de man

Et voila :)

Message édité par wedgeant le 26-09-2007 à 09:37:39

---------------
n°957599
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 26-09-2007 à 09:51:26  profilanswer

le beau deterrrage de topic :hello:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°957600
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-09-2007 à 09:53:25  profilanswer

C'est mon topic à moi, donc je déterre si j'veux [:cerveau thalis]

---------------
n°957603
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 26-09-2007 à 09:54:25  profilanswer

wedgeant a écrit :

C'est mon topic à moi, donc je déterre si j'veux [:cerveau thalis]

[:kabale]  [:kamool]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 09:54:25  profilanswer

n°957607
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-09-2007 à 09:56:02  profilanswer

Bon, et à part ça ?
T'as testé ? T'as des commentaires à faire remonter ?

Nan paske sinon, hop, dehors les empêcheurs de riper en rond :o

---------------
n°957611
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 26-09-2007 à 09:57:23  profilanswer

bien sur qu'il convient : pour mon usage c'est impec :D

---------------
n°957738
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 26-09-2007 à 16:13:05  profilanswer

wedgeant a écrit :

Bon, et à part ça ?
T'as testé ? T'as des commentaires à faire remonter ?

Nan paske sinon, hop, dehors les empêcheurs de riper en rond :o

Au fait : tu as ajoute la fonction bivx ? (je peut pas regarder le TODO  :whistle: ).. non j'en ai la flemme en fait  :D

---------------
Un blog qu'il est bien
n°957744
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-09-2007 à 16:24:48  profilanswer

guepe a écrit :

Au fait : tu as ajoute la fonction bivx ? (je peut pas regarder le TODO  :whistle: ).. non j'en ai la flemme en fait  :D

Non, toujours pas ;)

Pour le TODO, le voici:

- ajouter le support de prévisualisation par chapitre
- peut-être ajouter la sélection des chapitres dans le titre du film, genre: movie_[X-Y].avi
- ajouter une option "--skip N" qui permettrait de démarrer l'encodage du film N secondes après le début

Promis, dès ce soir, j'ajoute le bivx dans la TODO-list :jap: (ça veut pas dire que ça sera fait tout de suite non plus hein :D)

---------------
n°957751
guepe
Posté le 26-09-2007 à 16:33:52  profilanswer

wedgeant a écrit :

Non, toujours pas ;)

Pour le TODO, le voici:

- ajouter le support de prévisualisation par chapitre
- peut-être ajouter la sélection des chapitres dans le titre du film, genre: movie_[X-Y].avi
- ajouter une option "--skip N" qui permettrait de démarrer l'encodage du film N secondes après le début

Promis, dès ce soir, j'ajoute le bivx dans la TODO-list :jap: (ça veut pas dire que ça sera fait tout de suite non plus hein :D)

Pas de soucis  :)  De toutes facon j'ai tout casse chez moi, meme mon /home est defectueux.... alors l'encodage c'est pour plus tard  :fou:

---------------
Un blog qu'il est bien
n°960083
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 03-10-2007 à 08:09:37  profilanswer

Bijour [:pato el canardo]

Version 1.12.1 disponible :)

Voici le Changelog:
1.12.1 - 30/09/2007

• correction d'un bug dans la fonction print_audio_ids() qui n'affichait pas les ids audio mais les ids des sous-titres
  • correction des fonction set_audio_id() et set_sub_id() qui ne fonctionnaient pas comme elles auraient dû
  • mise à jour des fonctions print_audio_ids() et print_audio_list() afin qu'elles affichent le format audio du dvd (ac3, dts, mpeg1, ogm, lpcm, rm). Certains formats sont très rares sur des dvds, vous ne verrez sans doute que ac3, dts et mpeg1
  • ajout de la fonction print_audio_format() qui affiche le format audio pour une piste et une id audio données
  • ajout de la fonction calc_audio_id_from_format() qui calcule la valeur "réelle" de l'id du flux audio en fonction du format
  • modification et correction de toutes les fonctions qui nécessitent désormais d'utiliser la nouvelle fonction calc_audio_id_from_format()
  • modification de la fonction print_header() qui affiche désormais la valeur réelle de l'id audio (par souci de compatibilité avec mencoder) en plus du numéro d'id choisi dans la liste
  • correction d'un bug dans la fonction calc_bpp() qui ne tenait pas compte de la largeur fournie par l'utilisateur (si c'était le cas) lors du calcul du BPP et de la résolution réelle (ce bug était uniquement un bug d'affichage, la valeur fournie avec l'option --width était bien utilisée pour l'encodage)
  • correction du script ripdvd. Lors de l'utilisation de l'option --btr, un appel à la fonction calc_video_bitrate() était effectué et n'aurait pas dû avoir lieu. Egalement correction d'une erreur de plume lors de l'appel à la fonction calc_time_chap()
  • correction de la fonction guess_crop_values() qui essaye désormais la méthode hardcore quand les valeurs de cropping ne sont pas correctes, négatives par exemple ... Ce bout de code est un peu tordu, j'espère que tout fonctionnera comme prévu ;)
  • correction de la fonction seconds_to_time() afin qu'elle affiche réellement la durée au format HH:MM:SS et pas H:M:S (quand H, M ou S < 10)
  • modification de la fonction preview() qui prévisualise désormais le début du 1er chapitre lors d'un encodage par chapitres. Ajout également d'un affichage des chapitres à encoder
  • mise à jour des fichiers de langue
  • mise à jour du fichier TODO (demande utilisateur: ajouter un support bivx)

@Guepe: content ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par wedgeant le 03-10-2007 à 08:11:27

---------------
n°960105
franceso
Posté le 03-10-2007 à 09:44:24  profilanswer

wedgeant a écrit :

Version 1.12.1 disponible :)

:sweat: Je suis vraiment à la bourre pour le packaging :/

Promis, je m'en occupe ce soir...

---------------
TriScale innov
n°960107
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 03-10-2007 à 09:46:00  profilanswer

Bah t'inquiètes, il s'est à peine passé 1 semaine entre la 1.12.0 et la 1.12.1 ;)

Et pis au moins les users .deb auront une version 1.12 débuguée :D

Message édité par wedgeant le 03-10-2007 à 09:46:21

---------------
n°960109
fafane84
Posté le 03-10-2007 à 09:46:59  profilanswer

n°960111
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 03-10-2007 à 09:48:45  profilanswer

:hello: toi :)

---------------
n°960238
guepe
Posté le 03-10-2007 à 17:34:12  profilanswer

wedgeant a écrit :

• mise à jour du fichier TODO (demande utilisateur: ajouter un support bivx)

@Guepe: content ? :D

Oui  :D ... Si ca vient un jour ca sera mieux quand meme  :kaola:

---------------
Un blog qu'il est bien
n°960358
franceso
Posté le 03-10-2007 à 23:33:06  profilanswer

Ca y est, j'ai (enfin) fait le paquet Debian/Ubuntu pour la dernière version : 1.12.1

Message édité par franceso le 22-10-2007 à 14:54:48

---------------
TriScale innov
n°960409
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-10-2007 à 08:04:25  profilanswer

[:pato el canardo]

Merci Franceso !!! :jap:

---------------
n°960421
franceso
Posté le 04-10-2007 à 09:15:41  profilanswer

wedgeant a écrit :

Merci Franceso !!! :jap:

[:zytra]  

J'en profite pour signaler un bug minime : les spécifications freedesktop ont changé récemment et la catégorie "Applications" n'existe plus. Je propose de modifier ripdvd.desktop de la manière suivante :

Category: AudioVideo; Video; ConsoleOnly

---------------
TriScale innov
n°960425
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-10-2007 à 09:24:57  profilanswer

Je note ça pour la prochaine version :)

---------------
n°967452
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-10-2007 à 09:26:29  profilanswer

Nouvelle version disponible 1.12.2
Voici le Changelog:
1.12.2 - 21/10/2007

• mise à jour du fichier ripdvd.desktop pour rester compatible avec les spécifications de freedesktop.org. Merci à Franceso pour l'information :)
  • ajout de l'option --skip. Cette option prend un paramètre de type entier qui correspond au nombre de secondes à sauter au début du film avant de commencer l'encodage. Par exemple, --skip 90 sautera 90 secondes ...
  • modification de l'option --skip-first-minute pour qu'elle fonctionne de la même manière que l'option --skip avec un paramètre à 65
  • modification des fonction modify_conf(), encode() et print_cmd() pour qu'elles soient en accord avec la nouvelle option --skip et l'option --skip-first-minute modifiée
  • mise à jour des fichiers de langue
  • mise à jour du fichier TODO
  • mise à jour de la page de man

@guepe: j'ai commencé à regarder comment intègrer le bivx dans ripdvd ... je n'ai pour le moment pas trouvé comment intègrer plusieurs pistes audion dans un film AVI avec Mplayer :/

Message édité par wedgeant le 22-10-2007 à 09:26:38

---------------
n°967709
chaica
Posté le 22-10-2007 à 16:09:43  profilanswer

Francesco: T'as changé de clé?

chaica@chaica-desktop:~$ gpg --keyserver hkp://subkeys.pgp.net --recv-keys E6FEA031
gpg: requesting key E6FEA031 from hkp server subkeys.pgp.net
gpgkeys: key E6FEA031 not found on keyserver
gpg: no valid OpenPGP data found.
gpg: Total number processed: 0

Message cité 1 fois
Message édité par chaica le 22-10-2007 à 16:10:03
n°967746
Jeddo
A nice place to live
Posté le 22-10-2007 à 16:53:02  profilanswer

Bon avec le dépôt Debian "testing" au lieu de "sid", j'ai eu une bonne blague :

XXXXXXXXXXX@jlaptop:~$ ripdvd --version  
Test de d�pendances termin� avec succ�s  
(Re)configuration en cours ...  
R�pertoire de destination (/home/XXXXXXXXXXX/ripdvd par d�faut): <--- ici Ctrl+C

Voulez vous supprimer le fichier /initrd.img ? [O/n] n  
Voulez vous supprimer le fichier /initrd.img.old ? [O/n] n  
Voulez vous supprimer le fichier /vmlinuz ? [O/n] n  
Voulez vous supprimer le fichier /vmlinuz.old ? [O/n]

Je vais essayer de faire un package pour Arch.

A+

---------------
FREE DATOUNE
n°967748
Jeddo
A nice place to live
Posté le 22-10-2007 à 16:56:50  profilanswer

En mettant "sid" à la place de "testing" :

XXXXXXXXXXX@jlaptop:~$ sudo aptitude safe-upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Lecture des descriptions de tâches... Fait
Construction de la base de données des étiquettes... Fait
Les paquets suivants seront mis à jour :
  ripdvd
1 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 53,4ko d'archives. Après dépaquetage, 20,5ko se                                            ront utilisés.
Voulez-vous continuer ? [Y/n/?]
Prendre : 1 http://francesco.ovh.org sid/main ripdvd 1.12.1-1 [53,4kB]
 53,4ko téléchargés en 0s (570ko/s)
(Lecture de la base de données... 144458 fichiers et répertoires déjà installés.                                            )
Préparation du remplacement de ripdvd 1.6.2-1 (en utilisant .../ripdvd_1.12.1-1_                                            all.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de ripdvd ...
Paramétrage de ripdvd (1.12.1-1) ...
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Lecture des descriptions de tâches... Fait
Construction de la base de données des étiquettes... Fait

Bref dans "testing" c'était la version 1.6.2...

---------------
FREE DATOUNE
n°967779
franceso
Posté le 22-10-2007 à 17:33:22  profilanswer

chaica a écrit :

Francesco: T'as changé de clé?

chaica@chaica-desktop:~$ gpg --keyserver hkp://subkeys.pgp.net --recv-keys E6FEA031
gpg: requesting key E6FEA031 from hkp server subkeys.pgp.net
gpgkeys: key E6FEA031 not found on keyserver
gpg: no valid OpenPGP data found.
gpg: Total number processed: 0

Non, je n'ai pas changé de clé :??:

C'est bizarre que tu n'aies pas réussi à la télécharger sur le serveur subkeys.pgp.net :
http://subkeys.pgp.net/pks/lookup?search=0xE6FEA031&fingerprint=on&op=index

Le problème est reproductible ?

---------------
TriScale innov
n°967781
franceso
Posté le 22-10-2007 à 17:35:51  profilanswer

Jeddo a écrit :

Ouais, ca fait un moment que j'avais pas mis à jour la version dans testing :/

En fait, la distinction entre testing et sid était née au moment où ripdvd avait deux branches (stable et développement). Mais depuis quelques releases, il n'y a plus qu'une seule version alors j'ai toujours tout mis dans le dépot sid. Je mettrai tout à jour ce soir en faisant le paquet de la dernière release 1.12.2 :jap:

Message édité par franceso le 22-10-2007 à 17:36:55

---------------
TriScale innov
n°967798
chaica
Posté le 22-10-2007 à 18:07:39  profilanswer

franceso a écrit :

Non, je n'ai pas changé de clé :??:

C'est bizarre que tu n'aies pas réussi à la télécharger sur le serveur subkeys.pgp.net :
http://subkeys.pgp.net/pks/lookup?search=0xE6FEA031&fingerprint=on&op=index

Le problème est reproductible ?

De retour chez moi ça passe, proxy http du travail je pense. Mais le message de retour de gpg est pas clair, je trouve.

Par contre en installant ripdvd à partir du repository debian: j'ai l'affichage suivant:
~= Ripdvd v1.12.1 =~
Dependencies test successfully finished
(Re)configure in progress ...

Et il reste coincé avec un curseur qui clignote.

Message cité 1 fois
Message édité par chaica le 22-10-2007 à 18:10:52
n°967968
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-10-2007 à 08:07:03  profilanswer

Jeddo a écrit :

En mettant "sid" à la place de "testing" :

Ah bah voui, forcément [:god]

La 1.6.2 est dépassée depuis ... euh ... longtemps :D

Pour le paquet Arch, c'est cool si tu peux, tiens moi au courant (par mail au besoin), et je t'ajouterais aussi au packagers sourceforge :jap:

---------------
n°967970
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-10-2007 à 08:10:59  profilanswer

chaica a écrit :

De retour chez moi ça passe, proxy http du travail je pense. Mais le message de retour de gpg est pas clair, je trouve.

Par contre en installant ripdvd à partir du repository debian: j'ai l'affichage suivant:
~= Ripdvd v1.12.1 =~
Dependencies test successfully finished
(Re)configure in progress ...

Et il reste coincé avec un curseur qui clignote.

:heink:  :(  

Dans le reconfigure, il ne se passe rien de particulier ... mise à jour des chemins des programmes (mencoder, lsdvd etc ...), mise à jour de la liste des périphériques :spamafote:
Tu as le même résultat avec la 1.12.2 ? :??:

---------------
n°969888
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-10-2007 à 09:26:43  profilanswer

Une petite release 1.12.3 pour corriger un gros bug ;)

1.12.3 - 23/10/2007
- correction d'un bug dans le script ripdvd qui ne déterminait pas la piste audio lorsque l'option en ligne de commande --aud était utilisée. Toutes mes excuses ...
- mise à jour du fichier de langue

Et voila :)

Message édité par wedgeant le 26-10-2007 à 09:26:50

---------------
n°969919
fafane84
Posté le 26-10-2007 à 10:01:13  profilanswer

Cool !   [:b-rabbit]  

J'attend la mise à jour sur le dépôt de franceso  ;)

n°969955
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-10-2007 à 10:22:38  profilanswer

:hello: toi :)

---------------
n°970228
chaica
Posté le 26-10-2007 à 18:14:12  profilanswer

wedgeant a écrit :

:heink:  :(  

Dans le reconfigure, il ne se passe rien de particulier ... mise à jour des chemins des programmes (mencoder, lsdvd etc ...), mise à jour de la liste des périphériques :spamafote:
Tu as le même résultat avec la 1.12.2 ? :??:

J'utilise le paquet de Francesco
ripdvd  1.12.1-1

Je confirme les symptômes sur ma ubuntu 7.04  
chaica@chaica-desktop:~$uname -a
Linux chaica-desktop 2.6.20-16-generic #2 SMP Sun Sep 23 19:50:39 UTC 2007 i686 GNU/Linux

chaica@chaica-desktop:~$ bash --version
GNU bash, version 3.2.13(1)-release (i486-pc-linux-gnu)
Copyright (C) 2005 Free Software Foundation, Inc.

n°970752
franceso
Posté le 28-10-2007 à 12:13:34  profilanswer

J'ai fait le paquet Debian/Ubuntu pour la dernière version : 1.12.3

J'en ai profité pour mettre à jour le dépot testing, qui contient maintenant lui aussi la dernière version (au lieu de l'antédiluvienne 1.6 :/)

---------------
TriScale innov
n°971070
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-10-2007 à 08:14:03  profilanswer

:jap:

Merci à toi :)

J'uploaderais sans doute demain ou mercredi la 1.12.4 qui contient une autre correction de bug. Décidément, c'est tout buggé c't'appli, j'me demande qui est le gougniafié qui a codé ça tiens :D

---------------
n°972254
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 31-10-2007 à 09:17:25  profilanswer

[:pato el canardo] tout le monde

Release 1.12.4:

1.12.4 - 30/10/2007
- modification de la fonction parse_chapter_opt(). Si l'encodage par chapitre a été sélectionné, le fichier en sortie est désormais suffixé par "_[X-Y]" où X est le chapitre de départ et Y le chapitre de fin. Cette fonctionnalité peut être utile pour l'encodage de chapitres différents d'un même film, sans avoir à changer de titre manuellement.
- correction de la fonction modify_conf() qui faisait un appel à une fonction qui n'existait pas dans le cas d'un encodage par chapitres, ce qui rendait ce mode inopérant. Désolé !f
- Mise à jour du ficheir TODO

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire des vieux pcs? En cours de rédactioncommande console pour debit entrant en cours
Programmer en Python sous Linux (cherche editeur graphique)cours DNS
Lancer un script python au démarrage ?Topic officiel : Eurobarre
Lien mort sur le site officiel[Linux] VNC: Partager une session en cours
Installation mandrake 10.1 officiel 
Plus de sujets relatifs à : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)