| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]| Auteur | Sujet : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%] |
|---|---|
franceso | Reprise du message précédent :
OK, je regarde ça dès que je peux (sans doute ce week-end)
--------------- TriScale innov |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 10:22:57 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Cool le bivx ! Je suis pas chez moi, mais je testerai pobablement d'ici environ une semaine..
--------------- Un blog qu'il est bien |
wedgeant Da penguin inside |
Je viens de sortir une release 1.14.1 qui n'apporte pas de modifications au niveau du programme, mais simplement des changements dans les scripts d'install et dans les chemins des libs/fichiers de langue. Voila voila Message édité par wedgeant le 19-12-2007 à 11:40:06 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Ah, j'ai oublié de préciser aussi, un nouveau membre a rejoint l'équipe, il s'agit de Martin Matusiak, développeur du soft "undvd": http://sourceforge.net/projects/undvd
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
fafane84 |
wedgeant Da penguin inside | Salut à tous
wedgeant Da penguin inside | Salut
franceso | Le nouveau paquet Debian/Ubuntu est disponible : stable - 1.14.3
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 18:38:10 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | Merci à toi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 08:26:29 ![]() Aymeric Roynette [aka Wedge]
|
Changaco | En voila une bonne nouvelle ! Alors la page me semble pas mal du tout, quelques détails quand même :
Voila les modifications que je te propose concernant les points 2, 6 et 7 ci-dessus :
Message édité par Changaco le 07-02-2008 à 09:18:29 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
wedgeant Da penguin inside | He ben ... quelle rapidité d'analyse --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Petites questions en vrac:
Message cité 3 fois Message édité par wedgeant le 07-02-2008 à 09:41:56 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 09:43:55 ![]()
J'utilises ça.
|
wedgeant Da penguin inside | Chuis pas sur Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 07-02-2008 à 09:46:25 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 09:49:07 ![]()
|
franceso |
Avec un truc du genre :
Le principe, c'est que chaque balise ouverte doit être fermée. Une balise qui n'a pas de contenu (comme <br> ) doit s'autofermer (<br/> ), alors qu'une balise qui possède un contenu (comme <li> ) continue à être utilisée comme en HTML (<li>contenu</li> ). Il y a certaines balises pour lequel les deux modes sont courants (par exemple <p> )
Je pense qu'il faut que tu joues sur la propriété "align" de l'image (mais je suis pas trop sûr de moi sur ce coup là) --------------- TriScale innov |
franceso |
Oui, mais là c'est à cause de ton image qu'il est décalé vers le bas : le bas de ton image est alignée sur le bas de la ligne. Comme ton image est plus haute que la ligne, ton texte est donc décalé vers le bas. Si tu alignes le milieu de l'image sur le milieu de la ligne de texte, tout ce beau monde devrait automatiquement se retrouver centré au milieu de la zone.
wedgeant Da penguin inside | Ok ok --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso |
franceso |
Changaco |
À une époque je ne faisais que ça pendant les vacances scolaires, j'ai beaucoup appris comme ça. De plus le Web se sera sans doute mon futur métier.
C'est ça. En HTML certains éléments comme <li> et <p> n'étaient pas obligatoirement fermés mais la syntaxe XML impose que toutes les balises soient fermées pour simplifier les traitements automatiques. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
chaica | Juste un avis par rapport à l'organisation du contenu de la page, tu devrais mettre la description de ce qu'est RipDVD avant la liste de ceux qui y participent, car je pense que les gens sont plus interessés (dans un premier temps au moins) par savoir ce que fait ton programme que par la liste de ceux qui y ont participé. |
franceso | Je sais pas si ça vient de mon browser, mais le logo ripDVD ne s'affiche pas en haut à gauche (alors que l'URL est bien valide et que je peux sans problème télécharger l'image en rentrant directement son URL)
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 10:03:55 ![]() |
franceso |
Je comprends pas trop où est le problème
franceso |
Bha "many thanks", c'est un pluriel, non ? Donc il n'y a pas le "s" de la troisième personne du singulier --------------- TriScale innov |
wedgeant Da penguin inside | Ok, bon, on va supprimer directement le "go/goes", comme ça zou pu d'prob' --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Une nouvelle release vient de voir le jour
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 13-02-2008 à 09:25:13 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dis le moi, ça me fera une bonne info si c'est le cas edit: euh ... mplayer sait lire les bluray ? Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 13-02-2008 à 09:30:46 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire des vieux pcs? En cours de rédaction | commande console pour debit entrant en cours |
| Programmer en Python sous Linux (cherche editeur graphique) | cours DNS |
| Lancer un script python au démarrage ? | Topic officiel : Eurobarre |
| Lien mort sur le site officiel | [Linux] VNC: Partager une session en cours |
| Installation mandrake 10.1 officiel | |
| Plus de sujets relatifs à : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%] | |