| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]| Auteur | Sujet : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%] |
|---|---|
franceso | Reprise du message précédent :
mplayer a été ajouté assez récemment. Je pensais que mencoder avait été ajouté en même temps, mais en fait non. Pour des raisons légales, les paquets comme lame et mencoder ne font pas partie de la distribution officielle --------------- TriScale innov |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 09:46:37 ![]() ![]() |
franceso |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
edit: la demande de sous-titres "externes" m'a déjà été posée par un autre utilisateur par email Message édité par wedgeant le 08-02-2007 à 10:35:22 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 10:31:59 ![]() ![]() |
tfh | Pas le temps de tester right now, mais j'y jetterai un coup d'oeil d'ici qq semaines.
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
franceso | Paquet debian disponible :
--------------- TriScale innov |
franceso | Le paquet debian est disponible :
wedgeant Da penguin inside | Release 1.5.0 Beaucoup de nouveautés dans cette nouvelle version, ça devrait plaire à certains, le cropping est désormais possible 1.5.0 - 29/03/2007
Message édité par wedgeant le 30-03-2007 à 10:27:48 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso | Le paquet Debian est disponible :
franceso | Pas de prob
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 14:11:37 ![]() |
tfh | KISS --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
franceso |
Message édité par franceso le 10-04-2007 à 14:10:21 --------------- TriScale innov |
wedgeant Da penguin inside | Aaahhhh --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso | Le paquet Debian est disponible comme d'habitude : PS: désolé pour le retard, j'étais pas là la semaine dernière... EDIT: correction de l'url dans le sources.list Message cité 1 fois Message édité par franceso le 27-04-2007 à 16:40:49 --------------- TriScale innov |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Ton paquet m'interesse... mais j'ai un 404 !! Peut etre un probleme d'hebergeur ovh ? Message cité 1 fois Message édité par guepe le 27-04-2007 à 16:19:45 --------------- Un blog qu'il est bien |
franceso |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Encodage en cours... C'est super bien fait !! --------------- Un blog qu'il est bien |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bon pas convaincu par la taille finale.. la prédiction est pas terrible, pourtant un deux passes !! Moins de 600mo au final, bien sur je visais 700mo. Bah sinon n'empeche ca marche bien --------------- Un blog qu'il est bien |
franceso |
+1
Message édité par franceso le 02-05-2007 à 11:27:12 |
[edit] Et pourquoi ne pas ajouter le format ogg vorbis ? Moi je l'aime ce format... si en plus on pouvais choisir le bitrate :-) Message cité 1 fois Message édité par guepe le 02-05-2007 à 16:29:01 --------------- Un blog qu'il est bien |
Message édité par wedgeant le 02-05-2007 à 16:36:29 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire des vieux pcs? En cours de rédaction | commande console pour debit entrant en cours |
| Programmer en Python sous Linux (cherche editeur graphique) | cours DNS |
| Lancer un script python au démarrage ? | Topic officiel : Eurobarre |
| Lien mort sur le site officiel | [Linux] VNC: Partager une session en cours |
| Installation mandrake 10.1 officiel | |
| Plus de sujets relatifs à : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%] | |