Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 


Quel type d'encodage utilisez-vous ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  ISO-8859-1
 
 
9.1 %
    2 votes
2.  ISO-8859-15
 
 
86.4 %
 19 votes
3.  UTF-8
 
 
4.5 %
      1 vote
4.  Obiwan utilise son propre encodage
 

Total : 24 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]

n°1234370
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 23-08-2010 à 13:36:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wedgeant a écrit :

tout se perd ma pauv' lucette [:prozac]


non, mais nous on a un vrai boulot, hein [:ocolor]
 

Spoiler :

on passe pas notre journée à ripper des dvd au frais du contribuable, hein :o


Spoiler :

sous windows, en plus ... [:sadnoir]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 13:36:14  profilanswer
 

n°1234371
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-08-2010 à 13:38:32  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Beau à voir, mais y a de l'idée. Par la suite, je retrouve le même concept dans handbrake, je ne suis pas perdu.


Ok, donc ça te parait intuitif plutôt ?
 

el_barbone a écrit :

non, mais nous on a un vrai boulot, hein [:ocolor]
 

Spoiler :

on passe pas notre journée à ripper des dvd au frais du contribuable, hein :o


Spoiler :

sous windows, en plus ... [:sadnoir]



ouais ouais, c'est pour ça qu'on voit un bouchon de mousseux posé sur le toit du zOS dans la tof que tu m'as envoyée  [:sombrero67]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1234372
thana54
made in concept
Posté le 23-08-2010 à 13:42:47  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Ok, donc ça te parait intuitif plutôt ?
 


Bah, si je me laisse aller, tu vas devoir réinventer handbrake, c'est pas très utile :whistle:
Je n'ai pas trop regardé l'encart à droite des chapitres, tu as quoi comme infos dedans ? (mémoire d'huitre sèche)
Genre je me demande toujours si je ne perd pas trop part rapport à la qualité du dvd, et pas moyen d'avoir un moyen simple pour connaitre le bitrate de ce dernier.

n°1234374
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 23-08-2010 à 13:44:51  profilanswer
 


 

wedgeant a écrit :


ouais ouais, c'est pour ça qu'on voit un bouchon de mousseux posé sur le toit du zOS dans la tof que tu m'as envoyée  [:sombrero67]


 
j'ai été regarder la photo en question [:prozac]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1234375
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-08-2010 à 13:53:36  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Bah, si je me laisse aller, tu vas devoir réinventer handbrake, c'est pas très utile :whistle:
Je n'ai pas trop regardé l'encart à droite des chapitres, tu as quoi comme infos dedans ? (mémoire d'huitre sèche)
Genre je me demande toujours si je ne perd pas trop part rapport à la qualité du dvd, et pas moyen d'avoir un moyen simple pour connaitre le bitrate de ce dernier.


l'encart à droite des chapitres ... ?  [:sombrero67]  
tu veux connaitre le bitrate du dvd d'origine ? [:transparency]
techniquement, ça sert pas à grand chose [:zedlefou:1]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1234376
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-08-2010 à 13:53:47  profilanswer
 

el_barbone a écrit :

j'ai été regarder la photo en question [:prozac]


[:rofl] [:rofl] [:rofl]
[:hahaguy]
[:nozdormu]


Message édité par wedgeant le 23-08-2010 à 13:53:54

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1234380
thana54
made in concept
Posté le 23-08-2010 à 14:01:29  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


l'encart à droite des chapitres ... ?  [:sombrero67]  
tu veux connaitre le bitrate du dvd d'origine ? [:transparency]
techniquement, ça sert pas à grand chose [:zedlefou:1]


En résumé: T'as un exemple des infos qui s'affichent lorsque l'on sélectionne un chapitre ?

n°1234382
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-08-2010 à 14:17:35  profilanswer
 

thana54 a écrit :

En résumé: T'as un exemple des infos qui s'affichent lorsque l'on sélectionne un chapitre ?


pour l'instant, il s'affiche rien, parce que quand tu sélectionnes un chapitre, ça fait rien :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1234383
thana54
made in concept
Posté le 23-08-2010 à 14:24:43  profilanswer
 

what ? J'ai pourtant eu du blabla dans l'encart de droite [:lectrodz] (1er onglet)

n°1234384
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-08-2010 à 14:28:36  profilanswer
 

Oui, ça correspond aux détails de la piste [:prozac]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 14:28:36  profilanswer
 

n°1234385
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 23-08-2010 à 14:31:52  profilanswer
 


wedgeant a écrit :

Oui, ça correspond aux détails de la piste [:prozac]


 

el_barbone a écrit :


 
et tu demande ça, à thana:
 

  • pratique : on parle d'un gars qui mixe des depots ...
  • intuitif : on parle d'un gars qui mixe des depots ...
  • beau : wait ...


 
ça prend tout son sens, hein ... [:hahaguy]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1234386
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-08-2010 à 14:34:16  profilanswer
 

el_barbone a écrit :

ça prend tout son sens, hein ... [:hahaguy]


m'en parle pas, je commence à regretter [:fing fang fung]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1234387
thana54
made in concept
Posté le 23-08-2010 à 14:36:18  profilanswer
 

spareil :o

n°1234460
thamieu
Posté le 23-08-2010 à 20:58:12  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

Ami(s) testeur(s), je vais vous envoyer quelque chose [:ginie]

tar xf rypgtk.tar.bz2
cd rypgtk
python main.py


Au préalable, assurez vous que vous avez bien les dépendances requises, je ne fais aucune vérification pour le moment :o
 
N'oubliez pas d'insérer un film dvd dans le lecteur [:icon3]
Il suffit de cliquer sur scan (le champs du périphérique n'est pas obligatoire, par défaut je scanne /dev/dvd ...). La procédure prends quelques secondes, et normalement la liste des pistes dvd et leur durée apparait.
Pour en sélectionner une, il faut double-cliquer dessus (oui, désolé, pas de simple clic ... j'ai cherché, pas trouvé :/). Les informations de la piste doivent apparaitre sous forme d'arborescence dans la partie droite :jap:
Ensuite, vous pouvez passer à l'onglet "Audio" (le contenu est mal agencé pour le moment, faut que je fignole ça), vous devriez pouvoir choisir une piste audio dans la liste déroulante :jap:
Et voila, c'est tout pour le moment [:ginie]


Ha ben du coup y a pas grand chose à dire :o
 
DVD
J'ai utilisé un dvd dont les pistes ne sont pas commentées...
Peut-être faudrait-il proposer d'éditer ces commentaires justement ?
Le bouton scan à droite j'aime pas. J'aurais plutôt tendante à grouper les zones clicables sur la gauche.
 
Audio
J'aimerais bien la possibilité de récupérer les pistes son sans forcément les compresser.
Pour le débit, avoir une liste de valeurs prédéfinies serait commode.
Le nombre max de canaux proposé dépend-il des pistes son ou est-il fixé arbitrairement ?
Peut-on avoir une estimation du volume de données pour chaque configuration ?
J'ai pas saisi l'utilité de "Surround" et "volume norm".
 
Interface globale
Sinon, l'interface bouffe une sacrée place au regard des informations qu'elle donne.
Le menu File/Help est ridicule et d'un autre age. Les mettre sur la même ligne que "DVD,Audio..." avec prev/next (le bouton "quit" est redondant avec celui de ton menu "File" ) permettrai de gagner à la louche 1/10ème de hauteur.
À la rigueur, tu pourrais même mettre "prev" à gauche de "dvd" et "next" à droite de "encode", le "help" tout au bout à droite, la disparition totale du "quit" et roulez jeunesse.
En tout cas tes boutons "next" et "quit" changent d'emplacement quand tu passes de l'onglet dvd à l'onglet audio et ça c'est inacceptable :o

n°1234487
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 24-08-2010 à 00:12:11  profilanswer
 

thamieu a écrit :


 
Le bouton scan à droite j'aime pas. J'aurais plutôt tendante à grouper les zones clicables sur la gauche.
 
 
J'ai pas saisi l'utilité de "Surround" et "volume norm".
 
 
En tout cas tes boutons "next" et "quit" changent d'emplacement quand tu passes de l'onglet dvd à l'onglet audio et ça c'est inacceptable :o


 
old school, harko powered  [:mistral_ winner]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1234500
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-08-2010 à 08:47:26  profilanswer
 

thamieu a écrit :

DVD
J'ai utilisé un dvd dont les pistes ne sont pas commentées...
Peut-être faudrait-il proposer d'éditer ces commentaires justement ?
Le bouton scan à droite j'aime pas. J'aurais plutôt tendante à grouper les zones clicables sur la gauche.


Comment ça un dvd dont les pistes ne sont pas commentées ?  [:sombrero67]  
Quels commentaires ? [:alph-one]
Le bouton scan, il est là parce que l'utilisateur peut changer le périphérique du lecteur, donc il a toute sa logique ici :o
 
 

thamieu a écrit :

Audio
J'aimerais bien la possibilité de récupérer les pistes son sans forcément les compresser.
Pour le débit, avoir une liste de valeurs prédéfinies serait commode.
Le nombre max de canaux proposé dépend-il des pistes son ou est-il fixé arbitrairement ?
Peut-on avoir une estimation du volume de données pour chaque configuration ?
J'ai pas saisi l'utilité de "Surround" et "volume norm".


T'as le choix du FLAC (compression lossless) ou AC3 comme codec :spamafote:
Valeurs prédéfinies, c'est possible, mais ça veut dire un menu combobox éditable au lieu d'un spinbox :jap:
Le nombre de canaux et le surround ne sont utilisés qu'avec le codec AC3 (qui supporte plus de 2 cannaux et le surround), donc ces deux bidules ne seront actifs qu'avec ce codec :jap:
Surround: le décalage que tu veux ajouter pour avoir l'effet surround qui va bien sur un 4 cannaux (ou un 5.1)
Vol norm: augmentation du volume suite à l'encodage, par défaut cette valeur est à 25% :jap: (même si on le sait pas :o)
 

thamieu a écrit :

Interface globale
Sinon, l'interface bouffe une sacrée place au regard des informations qu'elle donne.
Le menu File/Help est ridicule et d'un autre age. Les mettre sur la même ligne que "DVD,Audio..." avec prev/next (le bouton "quit" est redondant avec celui de ton menu "File" ) permettrai de gagner à la louche 1/10ème de hauteur.
À la rigueur, tu pourrais même mettre "prev" à gauche de "dvd" et "next" à droite de "encode", le "help" tout au bout à droite, la disparition totale du "quit" et roulez jeunesse.
En tout cas tes boutons "next" et "quit" changent d'emplacement quand tu passes de l'onglet dvd à l'onglet audio et ça c'est inacceptable :o


Pour le moment, oui, elle bouffe beaucoup, mais ça va s'étoffer petit à petit :o
Le menu il est là pour l'instant pour faire joli, y'a rien qui dit qu'il va rester :o
Ouais, la barre de boutons en bas me plait moyennement aussi, elle m'oblige à gérer plein de signaux et de widgets, et elle sert pas à grand chose, je suis d'accord :jap:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1234540
thamieu
Posté le 24-08-2010 à 10:45:32  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Comment ça un dvd dont les pistes ne sont pas commentées ?  [:sombrero67]  
Quels commentaires ? [:alph-one]
Le bouton scan, il est là parce que l'utilisateur peut changer le périphérique du lecteur, donc il a toute sa logique ici :o
 
 

Par "commentaires" je pensais aux informations qui sont censées apparaître dans la partie droite.
J'savais pas si c'est ton logiciel qui les récupèrait pas où si elles étaient absentes de mon dvd et j'croiyais que c'était du blabla du genre "ceci est la piste du film", "là c'est le making-of", "ici le messages d'insultes"...
 

wedgeant a écrit :


T'as le choix du FLAC (compression lossless) ou AC3 comme codec :spamafote:
Valeurs prédéfinies, c'est possible, mais ça veut dire un menu combobox éditable au lieu d'un spinbox :jap:
Le nombre de canaux et le surround ne sont utilisés qu'avec le codec AC3 (qui supporte plus de 2 cannaux et le surround), donc ces deux bidules ne seront actifs qu'avec ce codec :jap:

J'pensais à une fonction "récupérer la piste 5.1 DTS" "récupérer la piste 5.1 DD" sans faire passer le tout à la moulinette. J'imagine qu'il n'y a pas besoin pour ça de supporter leurs codecs respectifs, et ce serait à mon avis bien plus clair pour les noob dans mon genre.

n°1234541
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-08-2010 à 10:49:33  profilanswer
 

thamieu a écrit :

Par "commentaires" je pensais aux informations qui sont censées apparaître dans la partie droite.
J'savais pas si c'est ton logiciel qui les récupèrait pas où si elles étaient absentes de mon dvd et j'croiyais que c'était du blabla du genre "ceci est la piste du film", "là c'est le making-of", "ici le messages d'insultes"...


Ah non :D
Les infos qui s'affichent à droite sont les infos sur les chapitres, le format audio, vidéo etc ...
Elles sont obligatoirement présentes :D
Mais faut double-cliquer sur la piste que tu veux pour que ça s'affiche :o

 
thamieu a écrit :

J'pensais à une fonction "récupérer la piste 5.1 DTS" "récupérer la piste 5.1 DD" sans faire passer le tout à la moulinette. J'imagine qu'il n'y a pas besoin pour ça de supporter leurs codecs respectifs, et ce serait à mon avis bien plus clair pour les noob dans mon genre.


Ben je peux ajouter l'option "copy" parmi les codecs audio, pour récupérer la piste audio complète non compressée, mais j'vois pas bien l'intérêt en fait [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 24-08-2010 à 10:49:42

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1234546
thamieu
Posté le 24-08-2010 à 11:04:14  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Ah non :D
Les infos qui s'affichent à droite sont les infos sur les chapitres, le format audio, vidéo etc ...
Elles sont obligatoirement présentes :D
Mais faut double-cliquer sur la piste que tu veux pour que ça s'affiche :o
 

Ha ben voilà ! Un simple clic devrait faire l'affaire :o
 

wedgeant a écrit :


Ben je peux ajouter l'option "copy" parmi les codecs audio, pour récupérer la piste audio complète non compressée, mais j'vois pas bien l'intérêt en fait [:transparency]

Les pistes en question sont déjà compressées, pas la peine de les compresser à nouveau. Par contre ça permet de garder uniquement la ou les piste(s) qui t'intéresse(nt) tout en conservant un qualité maximale. Ça me paraît intéressant, quand la plupart des dvd proposent
- 5.1 DTS v.o
- 5.1 DD v.o
- 5.1 DD v.f
- 2.0 v.o
- 2.0 v.f
- j'en passe
 
En fait il faudrait un menu permettant de sélectionner les pistes sons qui sont sur le dvd original que l'on veut conserver et sur lesquelles on peut éventuellement appliquer un traitement (réencodage du stéréo en flac par exemple).

n°1234547
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-08-2010 à 11:08:54  profilanswer
 

thamieu a écrit :

Ha ben voilà ! Un simple clic devrait faire l'affaire :o


sauf que le simple clic n'existe pas, j'ai cherché :spamafote:
 

thamieu a écrit :

Les pistes en question sont déjà compressées, pas la peine de les compresser à nouveau. Par contre ça permet de garder uniquement la ou les piste(s) qui t'intéresse(nt) tout en conservant un qualité maximale. Ça me paraît intéressant, quand la plupart des dvd proposent
- 5.1 DTS v.o
- 5.1 DD v.o
- 5.1 DD v.f
- 2.0 v.o
- 2.0 v.f
- j'en passe
 
En fait il faudrait un menu permettant de sélectionner les pistes sons qui sont sur le dvd original que l'on veut conserver et sur lesquelles on peut éventuellement appliquer un traitement (réencodage du stéréo en flac par exemple).


 [:le kneu]  
Je comprends rien de ce que tu dis là  [:sombrero67]  
Dans l'onglet audio, tu sélectionnes la piste que tu souhaites conserver dans ton film final (premier menu déroulant). Ensuite, tu sélectionnes le type d'encodage/compression que tu souhaites appliquer (il manque la possibilité de laisser tel quel, ok, je vais l'ajouter).
C'est exactement ce que tu dis dans ta dernière phrase [:fing fang fung]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1234548
thana54
made in concept
Posté le 24-08-2010 à 11:10:23  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


sauf que le simple clic n'existe pas, j'ai cherché :spamafote:


En en modifiant ta liste pour en faire un menu déroulant ca passe pas mieux ? (en plus gain de place)

n°1234551
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-08-2010 à 11:18:02  profilanswer
 

thana54 a écrit :

En en modifiant ta liste pour en faire un menu déroulant ca passe pas mieux ? (en plus gain de place)


ouaip, c'est faisable :jap:
mais le gain de place ne sera que d'un côté, il me faut toujours l'espace à droite pour les infos :spamafote:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1234552
thana54
made in concept
Posté le 24-08-2010 à 11:19:40  profilanswer
 

Ou alors tu déplaces le morceau de droite pour le mettre sous le menu déroulant => re-gain de place  [:cerveau boidleau]


Message édité par thana54 le 24-08-2010 à 11:19:48
n°1234554
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-08-2010 à 11:26:23  profilanswer
 

Mouais [:transparency]
Faut que je regarde ce que je peux faire ...


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1234881
thamieu
Posté le 25-08-2010 à 19:01:12  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


sauf que le simple clic n'existe pas, j'ai cherché :spamafote:
 


 

wedgeant a écrit :


 [:le kneu]  
Je comprends rien de ce que tu dis là  [:sombrero67]  
Dans l'onglet audio, tu sélectionnes la piste que tu souhaites conserver dans ton film final (premier menu déroulant). Ensuite, tu sélectionnes le type d'encodage/compression que tu souhaites appliquer (il manque la possibilité de laisser tel quel, ok, je vais l'ajouter).
C'est exactement ce que tu dis dans ta dernière phrase [:fing fang fung]

Ha c'est donc à ça que ça servait cet "Audio id" !
 
J'pense que tu pourrais améliorer ce menu en faisant apparaître côte-à-côte deux cadres, dans le premier la liste des pistes sources, dans le second la liste des pistes à extraire, avec en-dessous les traitements éventuels à appliquer à la piste sélectionnée.

n°1234939
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-08-2010 à 08:40:13  profilanswer
 

Bon, j'ai refais quasiment tout, je vous renvoie ça :jap:
 
J'ai supprimé les onglets audio/video/subs/misc pour transformer ça en "step 1" et "step 2".
Pour l'instant ils sont vides, mais en gros dans le 1 y'aura tout ce qui concerne le cropping, la sélection des chapitres etc ..., dans le 2 y'aura tout ce qui concerne les codecs audio et vidéos, filtres diverts ...
Le premier onglet a été refais, il n'y a plus qu'un seul tableau récapitulatif des pistes, et le simple clic suffit pour sélectionner la piste du dvd à encoder  [:paul-hewson]. C'est assez inspiré de fairuse à ce niveau, on peut filtrer l'affichage pour ne pas voir les pistes dont la durée est inférieure à une valeur qu'on peut changer :jap:
Le dernier onglet contiendra tout ce qui concerne l'encodage en lui même :jap:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1234940
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-08-2010 à 08:42:14  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

Bon, j'ai refais quasiment tout, je vous renvoie ça :jap:
 
J'ai supprimé les onglets audio/video/subs/misc pour transformer ça en "step 1" et "step 2".
Pour l'instant ils sont vides, mais en gros dans le 1 y'aura tout ce qui concerne le cropping, la sélection des chapitres etc ..., dans le 2 y'aura tout ce qui concerne les codecs audio et vidéos, filtres diverts ...
Le premier onglet a été refais, il n'y a plus qu'un seul tableau récapitulatif des pistes, et le simple clic suffit pour sélectionner la piste du dvd à encoder  [:paul-hewson]. C'est assez inspiré de fairuse à ce niveau, on peut filtrer l'affichage pour ne pas voir les pistes dont la durée est inférieure à une valeur qu'on peut changer :jap:
Le dernier onglet contiendra tout ce qui concerne l'encodage en lui même :jap:


 
fépété.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1234942
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-08-2010 à 08:51:15  profilanswer
 

Done :jap:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1234943
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-08-2010 à 09:08:11  profilanswer
 

j'essaye ça cet AM dans une VM [:romf]

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 26-08-2010 à 09:08:21

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1234944
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-08-2010 à 09:11:26  profilanswer
 

el_barbone a écrit :

j'essaye ça cet AM dans une VM [:romf]


T'as trouvé un dvd ? [:wark0]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1234945
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-08-2010 à 09:12:33  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


T'as trouvé un dvd ? [:wark0]


 
oué.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1234947
thana54
made in concept
Posté le 26-08-2010 à 09:18:39  profilanswer
 

Et on peut encoder ?  [:spykem@n]

n°1234949
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-08-2010 à 09:20:49  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Et on peut encoder ?  [:spykem@n]


[:prozac]
Non, pour le moment j'ai dit que c'était des essais d'interface pour que vous me disiez ce qui vous semble le mieux [:petrus75]
Si tu veux encoder, t'as la version console :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1234950
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-08-2010 à 09:21:54  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


[:prozac]
Non, pour le moment j'ai dit que c'était des essais d'interface pour que vous me disiez ce qui vous semble le mieux [:petrus75]
Si tu veux encoder, t'as la version console :o


 
megadrive ftw [:volta]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1234952
thana54
made in concept
Posté le 26-08-2010 à 09:23:28  profilanswer
 

NES  [:suri_2002]

n°1235491
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 30-08-2010 à 08:52:19  profilanswer
 

J'ai changé 2~3 trucs et rempli le 2e onglet [:parisbreizh]
 
Donc 2e onglet, chargé de:
- cropping (détection des bandes noires) avec prévisualisation possible sur image fixe (screenshot)
- sélection des chapitres à encoder et possibilité de décaler au début et à la fin (genre ne pas encoder les 5 dernières minutes, ou les 60 premières secondes)
- sélection des sous-titres
 
Pour l'instant, les seuls widgets qui fonctionnent sont la détection auto des bandes noires et l'affichage de la liste des chapitres et sous-titres dans les menus déroulants kivonbien :jap:
 
J'envoie la nouvelle version pour avoir vos avis ? [:parisbreizh]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1236973
thamieu
Posté le 08-09-2010 à 19:52:50  profilanswer
 

J'ai installé ripdvd sur arch et quand je le lance, j'ai ça :

Citation :

~= Ripdvd v2.0.8 =~
Test de d�endances termin�avec succ�
/usr/bin/ripdvd: line 64: /home/thamieu/.ripdvd/config: Aucun fichier ou dossier de ce type
(Re)configuration en cours ...


... pendant longtemps.
 
Une idée ?
 
PS : J'ai vu la nouvelle version de la gui sur lucid, c'est mieux mais j'avoue ne pas pouvoir faire preuve de constructivité dans mes remarques.
 
EDIT : Ha ben le répertoire ~/.ripdvd existait bien mais il m'a fallu faire un $ touch /home/thamieu/.ripdvd/config.
De rien :o
 
EDIT 2 :

Citation :

~= Ripdvd v2.0.8 =~
Test de d�endances termin�avec succ�
 
1) AAC (Advance Audio Coder)
2) AC3 (ATSC A/52 - 5.1 surround)
3) FLAC (Free Lossless Audio Coder)
4) COPY (Copying the original sound track - Useful to preserve DTS/5.1 surround)
5) MP3 (MPEG Layer III)
Choisissez le codec: COPY
 
1) XviD ;-) MPEG-4 SP/ASP
2) H.264 MPEG-4 Part 10 (AVC)
Choisissez le codec: 2
 
(Re)configuration en cours ...

C'est bloqué ou bien il manque une barre de progression ?


Message édité par thamieu le 08-09-2010 à 20:01:27
n°1258408
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 31-12-2010 à 21:38:38  profilanswer
 

plus de news... doit-on dire RIPdvd ? :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1267376
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 21-02-2011 à 15:47:25  profilanswer
 

ptain, je viens ici pour faire et jeu de mot foireux et je vois qu'harko l'a déjà fait ... c'est la fin [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 21-02-2011 à 15:55:54

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1267377
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 21-02-2011 à 15:48:09  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

plus de news... doit-on dire RIPdvd ? :o


t'as pas de vie sociale ou quoi pour poster ce jour là, à cette heure là :fou:


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1267378
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-02-2011 à 15:55:39  profilanswer
 

Havko ? [:transparency]
 
Good news, j'ai remis les doigts (propres :o) dans le code (sale :o).
 
Bad news, sourceforge a été victime d'attaques y'a pas longtemps et a révoqué tous les utilisateurs qui n'ont pas répondu à temps aux mails de confirmation (dont je fais partie  [:paul-hewson]), donc il faut que je me recherche un nouvel hébergeur (et ça sera pas trop mal, compte tenu de la bouse immonde que sf est devenue :o) ... des suggestions ? [:opus dei]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que faire des vieux pcs? En cours de rédactioncommande console pour debit entrant en cours
Programmer en Python sous Linux (cherche editeur graphique)cours DNS
Lancer un script python au démarrage ?Topic officiel : Eurobarre
Lien mort sur le site officiel[Linux] VNC: Partager une session en cours
Installation mandrake 10.1 officiel 
Plus de sujets relatifs à : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR