| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]| Auteur | Sujet : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%] |
|---|---|
franceso | Reprise du message précédent : --------------- TriScale innov |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 21:28:05 ![]() ![]() |
fafane84 | A chaque lancement j'ai ce message. |
fafane84 | Autre soucis.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso |
Ce qui est bizarre, c'est que ça n'arrive jamais chez moi... C'est peut-être dû au shell utilisé --------------- TriScale innov |
franceso | Sur mon PC au boulot :
Message édité par franceso le 29-05-2007 à 09:59:16 --------------- TriScale innov |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 14:13:43 ![]() ![]() |
fafane84 | @ chaica : toi tu es sous Ubuntu 7.04 et tu a mis à jour ton noyau hier |
fafane84 | Voilà pour moi :
Message édité par fafane84 le 29-05-2007 à 18:12:01 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
franceso | Mon laptop :
Message édité par franceso le 29-05-2007 à 19:02:49 --------------- TriScale innov |
CNeo |
fafane84 |
il m'a donné les infos.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
wedgeant Da penguin inside | OKAY !!!! --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | 'lut tous --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je trouve rien en anglais sur le topic. Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 01-06-2007 à 11:21:06 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 01-06-2007 à 12:49:25 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wedgeant Da penguin inside | Merci beaucoup pour cette trad --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Fork Bomb Obsédé textuel | Edité ! --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | Bouh pas d'ebuild pour Gentoo... |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | Euh, au fait, y aurait-il moyen d'implémenter le support d'Ogg Vorbis? Autant utiliser un format libre, meme si du point de vue des perfs, c'est assez égal... |
wedgeant Da penguin inside | 'jour --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
fafane84 | D'autant que trop peu de lecteurs DVD de salon acceptent les OGM |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | ah oui, j'avais pas pensé à ça...
|
fafane84 | J'ai encore un souci au sujet de la détection du lecteur DVD :
et voici le fichier config :
@+ Message édité par fafane84 le 07-06-2007 à 23:10:54 |
?
fafane84 | Mon rapport a été posté en MP.
|
chaica |
|
fafane84 | Merci pour tes ficelles |
Voici arrivées deux nouvelles versions (voui, j'ai beaucoup bossé hier soir Voici les changelogs: 1.7.0 - 11/06/2007
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 12-06-2007 à 09:30:24 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
fafane84 |
C'est un garçon, Hugo, 3.150 kg, 49 cm, Ubuntero de la 1ere heure :
Son surnom Huguntu Message cité 2 fois Message édité par fafane84 le 12-06-2007 à 15:27:05 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
J'attend la m-a-j des dépôts de franceso et je te tiens au courant. Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 12-06-2007 à 15:29:43 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
franceso |
--------------- TriScale innov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire des vieux pcs? En cours de rédaction | commande console pour debit entrant en cours |
| Programmer en Python sous Linux (cherche editeur graphique) | cours DNS |
| Lancer un script python au démarrage ? | Topic officiel : Eurobarre |
| Lien mort sur le site officiel | [Linux] VNC: Partager une session en cours |
| Installation mandrake 10.1 officiel | |
| Plus de sujets relatifs à : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%] | |