| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]| Auteur | Sujet : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%] |
|---|---|
l0ky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 14:16:58 ![]() ![]() |
franceso | Ouais mais j'ai pas encore eu l'occasion de participer à une "Debian key signing party" --------------- TriScale innov |
fafane84 | Bon çà y est : ripdvd a une "documentation officielle".
Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 18-06-2007 à 22:49:16 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
franceso | Voila, j'ai uploadé ma clé publique GPG sur le serveur subkeys.pgp.net. Pour éviter le message de warning d'apt à propos de la clé GPG durant l'update ou l'installation de paquets depuis mon dépôt :
--------------- TriScale innov |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Fork Bomb Obsédé textuel | Proposition:
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
franceso |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 13:50:42 ![]() ![]() |
arghbis salops de dauphins | à noter que le comportement actuel est le comportement de beaucoup de programmes, donc autant le laisser comme ça |
wedgeant Da penguin inside | 'lut touss Nouvelles releases, beaucoup de correctifs Version testing:
Chaque packager devra "éditer/modifier" la release actuelle pour uploader ses packages, et ne jamais "créer" une nouvelle release (qui cacherait la release actuelle et les fichiers disponibles). Etant donné que j'upload toujours les fichiers pour Slackware en même temps que les sources, la release binaire visible sera toujours la dernière (et donc la bonne). Si jamais (qui sait ?), un package avait besoin d'être refait pour une distrib, le packager devra "éditer/modifier" et (bien entendu), poster une news pour en informer la Terre entière J'espère que vous apprécierez Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 20-06-2007 à 13:39:19 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso |
Super. --------------- TriScale innov |
franceso | Les paquets Debian/Ubuntu sont disponibles.
chaica | la 1.6.2 s'installe sans problème à partir du paquet debian. |
franceso | Les paquets Debian/Ubuntu sont disponibles.
jotenakis | A propos du bpp, tu pourrais aussi ajouter un test de compression qui te permet d'avoir une idée du bpp utile sur le film considéré pour avoir une bonne qualité, comme le fait tuxrip.
|
Mes soucis, c'est d'intégrer tout ça dans le "style ripdvd" (placer un max de choses par défaut, en prenant en compte que le user peut être totalement nioub sur ce genre de choses), et aussi le fait que le bpp est fortement dépendant du type de film Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 09-08-2007 à 08:06:31 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Salut tout le monde Petit information pour vous dire qu'un paquet Slackware (eh voui, encore un Je doute que Loris Vincenzi ("aka" Slacky) vienne lurker sur HFR, mais je veux quand même lui dire un grand merci edit: tant que j'y suis, une release 1.10.0 intégrant plein de nouvelles fonctionnalités sera sans doute uploadée en cours de semaine Message édité par wedgeant le 13-08-2007 à 08:17:37 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 13-08-2007 à 11:03:02 --------------- Jotenakis |
franceso |
Ouais, à la sortie de 1.8.0, j'avais zappé cette partie du changelog. Normalement, j'ai corrigé ça dans la 1.8.1 (du moins en ce qui concerne le menu Debian ; je ne suis pas très sûr en ce qui concerne le .desktop). Je vais vérifier ça pour le package de la 1.10.
wedgeant Da penguin inside | OKi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
CNeo |
franceso |
CNeo | Et ça va de soi que si tu veux de l'aide pour corriger ce code je peux t'aider. |
fafane84 | Je vais prendre la défense de WedgeAnt sur ce coup.
CNeo | Autant pour moi je ne savais pas. Faire partie des gens qui n'ont pas l'ADSL faut vraiment être très pommé quand même c'est pas de chance. |
franceso |
Message cité 1 fois Message édité par franceso le 20-08-2007 à 23:00:38 --------------- TriScale innov |
Pour résumer, Fafane (qui, vous l'avez sans doute compris, est très au courant de ma situation professionnelle ... Bref, googlepages est mon ami, il fait ça vite edit: koukou atouss Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 21-08-2007 à 08:20:37 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso |
fafane84 | Attention au code des CMS.
franceso |
Je veux bien le faire : un petit coup de rsync et rulez ! (simplement, je suis pas sûr d'avoir les accès suffisants au projet...)
J'ai testé aussi ItsEasy, qui produit du code valide XHTML 1.0 Strict.
CNeo | En tout cas le jour où t'as l'ADSL préviens-nous on te fera quelque chose de plus propre et accessible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire des vieux pcs? En cours de rédaction | commande console pour debit entrant en cours |
| Programmer en Python sous Linux (cherche editeur graphique) | cours DNS |
| Lancer un script python au démarrage ? | Topic officiel : Eurobarre |
| Lien mort sur le site officiel | [Linux] VNC: Partager une session en cours |
| Installation mandrake 10.1 officiel | |
| Plus de sujets relatifs à : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%] | |