| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]| Auteur | Sujet : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%] |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 16:32:21 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 12-06-2007 à 16:36:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arghbis salops de dauphins |
|
wedgeant Da penguin inside | Ok, quelques petits glitchs dans tes commandes, quand tu utilises --sub-id, tu n'a pas besoin d'utiliser --sub, même chose pour --aud-id et --aud, et --aud-format n'est pas nécessaire si tu choisis mp3 étant donné que c'est par défaut en mp3 Sinon le répertoire en sortie existe bien ? (j'ai un gros doute sur le fait qu'il soit créé ou que je vérifie son existence avant d'encoder Et si tu essayes d'encoder un par un au lieu des deux en même temps, ça donne quoi ? Message édité par wedgeant le 13-06-2007 à 10:03:03 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
arghbis salops de dauphins | j'ai corrigé ma ligne de commande 'mais le -h est pas très explicite à ce propos, si je puis me permettre)
|
wedgeant Da penguin inside | Ok, donc je fais bien la création du répertoire de destination --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 10:42:22 ![]() ![]() |
arghbis salops de dauphins | c'est l'option dest-dir qui marche pas
|
wedgeant Da penguin inside |
arghbis salops de dauphins | bon, après 3 heures d'encodage, le résultat est... pas bon... j'ai pas regardé la qualité d'image (vu que je suis pas sur mon pc), mais la taille demandée est 350Mo, la taille obtenue est pour l'un de 1014Mo et pour l'autre, 686Mo... pas glop vais retester avec 350Mo comme taille par défaut et c'est reparti pour 3 heures! --edit-- la sortie de ripdvd donne ça:
Message édité par arghbis le 13-06-2007 à 14:13:51 |
wedgeant Da penguin inside | gnarf --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
arghbis salops de dauphins | le paquet debian de franceso, et viviblement il y a eu une maj ce matin : 1.7.0 --edit-- Message cité 1 fois Message édité par arghbis le 13-06-2007 à 14:22:02 |
wedgeant Da penguin inside | donc la 1.6.1 ?
pour la version, c'est celle dans le paquet de franceso, donc 1.7.0 --edit-- au moins, ça te fait du reportbug Message édité par arghbis le 13-06-2007 à 14:30:51 |
wedgeant Da penguin inside | yep, c'est très bien, et tu seras cité dans le prochain Changelog --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso |
Message cité 1 fois Message édité par franceso le 13-06-2007 à 14:43:54 --------------- TriScale innov |
Tu es tout pardonné, compte tenu de la qualité de tes paquets --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
wedgeant Da penguin inside | ben je crains bien qu'ils les interprète, justement
|
wedgeant Da penguin inside | Ok, ben c'est noté alors --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso | D'ailleurs, avec les histoires de branches stable et dev, je pense qu'on devrait clarifier un peu l'organisation de la page de téléchargement sur sourceforge.
--------------- TriScale innov |
wedgeant Da penguin inside | Belle réflexion Ta solution 2 n'est pas terrible étant donné que la dernière release (.deb par exemple) masquera les autres Pour la solution 1, j'y pensais aussi, mais ça fait d'autant plus de section à maintenir, et je suis pas certain qu'on y gagne en clarté Par contre, on peut faire un mix comme tu le dis, je peux rajouter une section "binary dev" dans laquelle chaque release correspondrait à un type de paquet (.deb, .rpm, .tgz). De cette manière et étant donné que ce sont toujours les 3 dernières releases qui sont affichées, on aurait toujours sous les yeux le dernier paquet dev disponible pour sa distrib adorée, même si le fichier est masqué par un upload plus récent ... (euh, chuis clair Genre:
oui ? non ? autres idées ? Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 13-06-2007 à 15:37:28 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso |
C'est ce qu'il me semble aussi
En gros, tu détailles les sections par distrib pour la version stable, la version de dev est distribuée dans une seule section de téléchargement. Ca me plait pas mal comme idée, mais pourquoi ne mélanges-tu pas tous les paquets binaires dans la même release ?
franceso |
Ah bon ? Je pensais qu'on avait le droit d'éditer n'importe quelle release pour y ajouter / enlever des fichiers...
franceso | Je viens de modifier entièrement mon dépot de paquets Debian pour permettre le choix entre les versions stables et de dev de ripdvd. Maintenant, tout est fait de manière plus propre et semblable au dépôt officiel Debian.
arghbis salops de dauphins | c'est un coffret d'une série, donc chaque titre correspond à un épisode
|
fafane84 | Salut à tous !!! Je passe en coup de vent, juste pour vous dire qu'un tuto de ripdvd est disponible sur mon site : http://divxtutos.freezee.org/tutoriels/ripdvd.php Et sera très prochainement disponible sur le site officiel de ripdvd : http://sourceforge.net/projects/ripdvd/ Si vous avez des remarques ou des suggestions pour le peaufiner, n'hésitez pas. @+ fafane84 Message cité 2 fois Message édité par fafane84 le 18-06-2007 à 12:04:40 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
franceso |
Merci beaucoup
chaica |
|
franceso |
l0ky | Faut la faire signer par d'autre personne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire des vieux pcs? En cours de rédaction | commande console pour debit entrant en cours |
| Programmer en Python sous Linux (cherche editeur graphique) | cours DNS |
| Lancer un script python au démarrage ? | Topic officiel : Eurobarre |
| Lien mort sur le site officiel | [Linux] VNC: Partager une session en cours |
| Installation mandrake 10.1 officiel | |
| Plus de sujets relatifs à : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%] | |