| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]| Auteur | Sujet : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%] |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
Dis le moi, ça me fera une bonne info si c'est le cas edit: euh ... mplayer sait lire les bluray ? Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 13-02-2008 à 09:30:46 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 09:30:24 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Reduis ton logo Wedge.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside | Hehe, y'a un user russe qui se propose de traduire ripdvd pour qu'il soit dispo dans la langue des tsars --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 18-02-2008 à 14:05:36 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message édité par wedgeant le 18-02-2008 à 14:27:52 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Le maitre du monde a bien codé ce week end, il vous autorise à télécharger la dernière version
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 14:48:48 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | \o/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Tu penses au Dirac ou c'est trop récent ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wedgeant Da penguin inside | Dirac ? edit: ok Par contre, s'il y a d'autres demandes de supports pour des codecs, faut pas hésiter Message édité par wedgeant le 10-03-2008 à 15:26:40 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... | \o/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Version 2.0.1 dispo Des corrections de bugs, des légères améliorations, l'ajout du choix du codec par défaut dans le fichier de config et un gros ménage dans les fichiers de langue, voila le menu Pour les Slackers: correction du paquet aussi, il y avait un risque de faille de sécu étant donné que les droits des répertoires et des fichiers passaient de root.root à $UID.$GID Je n'ai pas trop le temps de traduire tout le changelog, mais le principal est là edit: et j'ai rajouté un sondage Message édité par wedgeant le 20-03-2008 à 13:00:31 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... | a voté \o/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside | Tiens, celui (ou celle) qui a voté "manque des fonctionnalités", ça serait sympa de me dire lesquelles, que je regarde si je peux les ajouter
franceso | Ah au fait, j'ai oublié de poster hier, mais j'ai uploadé le paquet Debian/Ubuntu de la version 2.0.1. C'est dispo sur sourceforge ou bien sur mon dépôt.
--------------- TriScale innov |
wedgeant Da penguin inside | Ok merci --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Je pense pas que ca les intéresse, c'est un script, pas de compilation en perspective
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
el_barbone too old for this shit ... | par contre, les écolos .... --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
franceso | Je ne peux que saluer une réécriture dans un langage plus évolué --------------- TriScale innov |
wedgeant Da penguin inside | ben on va dire que j'ai aussi choisi python car je n'ai encore rien fait de vraiment concret avec alors que perl j'avais écrit un gros truc à l'époque où je jouais sur internet --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? | comme j'utilise une version kimarche mais pas révisée depuis longtemps... Message édité par memaster le 31-03-2008 à 14:26:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside | tu peux parfaitement ripper chaque chapitre individuellement, mais pour ça il faut lancer ripdvd autant de fois qu'il y a de chapitres après, "exploser le dvd en rip par chapitre de manière automatique" n'est pas implémenté mais c'est prévu Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 31-03-2008 à 14:30:22 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
je veux pas m'avancer sur un délai, mais je pense quand même que d'ici la fin du mois d'avril ça sera implémenté Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 31-03-2008 à 14:34:46 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
chaica | Ouais, utilise python, tu vas voir les nouveaux contributeurs fleurir Message édité par chaica le 31-03-2008 à 15:24:48 |
twocats | Pour l'extraction de chapitre j'ai commis un petit script qui me permet d'extraire la piste audio chapitre par chapitre des dvd de concert afin de les écouter sur mon autoradio. C'est TRÈS basique mais ça marche bien.
Message cité 1 fois Message édité par twocats le 31-03-2008 à 17:37:35 --------------- La réponse est 42 |
wedgeant Da penguin inside | Bonjour --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
twocats |
--------------- La réponse est 42 |
jjgan ... | heu salut, je m'incruste completement mais j'aimerai savoir tu as prevu de faire tout ca en matroska avec support des chapitres ? edit: moua je connais que le bash alors je modifierai que le bash Message édité par jjgan le 16-04-2008 à 11:35:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire des vieux pcs? En cours de rédaction | commande console pour debit entrant en cours |
| Programmer en Python sous Linux (cherche editeur graphique) | cours DNS |
| Lancer un script python au démarrage ? | Topic officiel : Eurobarre |
| Lien mort sur le site officiel | [Linux] VNC: Partager une session en cours |
| Installation mandrake 10.1 officiel | |
| Plus de sujets relatifs à : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%] | |