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Auteur Sujet :

[Jeux] Doom3 enfin sur vos écrans!!!

n°537943
vanilla
datoune's revival
Posté le 11-08-2004 à 13:44:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
zeb : [:romf]


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Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
mood
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Posté le 11-08-2004 à 13:44:15  profilanswer
 

n°537944
Tomate
Posté le 11-08-2004 à 13:44:38  profilanswer
 

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html


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:: Light is Right ::
n°538035
VenerZen
M - D - M
Posté le 11-08-2004 à 14:51:59  profilanswer
 

Citation :

Dans l'année 2145 qui nous occupe et à plus forte raison sur Mars, l'Homme a hélas perdu la méthode de fabrication du rouleau de gros scotch et il est donc impossible, dans Doom 3, d'attacher cette foutue lampe au canon de l'une des nombreuses armes que l'on va être amené à posséder.

:lol:


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"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°538036
Tomate
Posté le 11-08-2004 à 14:53:07  profilanswer
 

:D


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:: Light is Right ::
n°538120
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-08-2004 à 15:53:33  profilanswer
 

[:rofl]

n°538134
farib
Posté le 11-08-2004 à 16:05:37  profilanswer
 

et même steven seagal il sait accrocher sa lampe torche sur son gun
 
et le héros il est même pas foutu de le faire à la jack bauer staile


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Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°538221
zeb_
Posté le 11-08-2004 à 17:12:10  profilanswer
 

C'est vrai qu'il y a 3 trucs qui m'embetent dans ce jeu :
 
- la lampe torche. Je ne pense pas que d'avoir integre la lampe a l'armure aurait enleve de l'interet au jeu. Le faisceau est suffisamment restreint pour laisser la sensation d'oppression. Ils auraient pu par exemple necessiter une recharge reguliere, ou bien faire en sorte que la lampe se brise (et necessite un remplacement) en cas de blessure/combat corps-a-corps.
 
- le contraste parfois trop eleve. Certains murs sont reellement noirs et contigus a d'autres murs eclaires. En realite les reflexions sur les autres murs proches produisent une lumiere residuelle (radiosite) qui devrait eclairer, meme tres legerement, tous les murs d'une piece. Essayez chez vous, il est tres difficile d'obtenir un noir parfait, tout du moins une piece avec un mur eclaire et les autres noirs.
 
- l'inertie trop faible de certains objets. Non un extincteur ne vole pas a 3 metres en donnant un simple coup de pied dedans. Non les lampes de bureau ne rebondissent pas sur les murs. Non les grenades ne sont pas recouvertes de caoutchou et ne rebondissent pas comme des rubber balls.
 
A part ca rien a dire. OK le jeu est conventionel, mais reellement oppressant. L'ambiance est excellente.


Message édité par zeb_ le 11-08-2004 à 17:13:46
n°538229
Kristoph
Posté le 11-08-2004 à 17:19:34  profilanswer
 

zeb_ a écrit :

C'est vrai qu'il y a 3 trucs qui m'embetent dans ce jeu :
 
- la lampe torche. Je ne pense pas que d'avoir integre la lampe a l'armure aurait enleve de l'interet au jeu. Le faisceau est suffisamment restreint pour laisser la sensation d'oppression. Ils auraient pu par exemple necessiter une recharge reguliere, ou bien faire en sorte que la lampe se brise (et necessite un remplacement) en cas de blessure/combat corps-a-corps.
 
Mouais, j'aime bien le système tel qu'il est et avoir une lampe qui se casse est vraiment frustrant quand tu ca arrive dans une salle completement noire
 
- le contraste parfois trop eleve. Certains murs sont reellement noirs et contigus a d'autres murs eclaires. En realite les reflexions sur les autres murs proches produisent une lumiere residuelle (radiosite) qui devrait eclairer, meme tres legerement, tous les murs d'une piece. Essayez chez vous, il est tres difficile d'obtenir un noir parfait, tout du moins une piece avec un mur eclaire et les autres noirs.
 
Malheureusement, faire des calculs de radiosité en temps réel ce n'est pas encore pour demain :D
 
- l'inertie trop faible de certains objets. Non un extincteur ne vole pas a 3 metres en donnant un simple coup de pied dedans. Non les lampes de bureau ne rebondissent pas sur les murs. Non les grenades ne sont pas recouvertes de caoutchou et ne rebondissent pas comme des rubber balls.
 
Un peu bizarre mais vraiment pas de quoi se plaindre quand même
 
A part ca rien a dire. OK le jeu est conventionel, mais reellement oppressant. L'ambiance est excellente.

n°538241
zeb_
Posté le 11-08-2004 à 17:31:47  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Malheureusement, faire des calculs de radiosité en temps réel ce n'est pas encore pour demain :D


 
:) Tout a fait, mais les murs pourraient avoir une luminosite naturelle tres legere. Mais bon je chipotte :D

n°538243
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 11-08-2004 à 17:35:38  profilanswer
 

La lampe de poche c'est un choix de gameplay... moi je la trouve bien comme elle est ... et pour l'inertie des objets je ne l'ai pas trouvée choquante. Elle m'a semblée comparable à celle de Max Payne 2 et du fameux havock engine.
 
Certains passages seraient completement injouables si la lampe pouvait se casser / décharger (par ex le convoyeur de monstres des delta labs).


---------------
Fluctuat nec mergitur
mood
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Posté le 11-08-2004 à 17:35:38  profilanswer
 

n°539000
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 12-08-2004 à 17:12:04  profilanswer
 

Ca y est il est dispo:
http://www.nofrag.com/news/aou2004/12/13175.html


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Fluctuat nec mergitur
n°539002
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 12-08-2004 à 17:12:34  profilanswer
 

en France hein, pour la version linux encore un peu d'attente :'(


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Fluctuat nec mergitur
n°539010
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 12-08-2004 à 17:18:42  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

en France hein, pour la version linux encore un peu d'attente :'(


 
tu vas l'avoir ta baffe :D

n°539017
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 12-08-2004 à 17:23:45  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

tu vas l'avoir ta baffe :D

Je t'attends, le doigt sur la gachette de mon BFG9K :love:


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Fluctuat nec mergitur
n°539022
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 12-08-2004 à 17:27:24  profilanswer
 

un soulcube dans ton *bip* tu va voir si tu rigoles toujours :D

n°539032
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 12-08-2004 à 17:34:49  profilanswer
 

god
give all


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Fluctuat nec mergitur
n°539053
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 12-08-2004 à 18:03:48  profilanswer
 

cheater !
 
lamer ! :pfff:

n°539123
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 12-08-2004 à 19:21:49  profilanswer
 

Mauvais perdant :kaola:

n°539124
python
Posté le 12-08-2004 à 19:23:10  profilanswer
 

Je pense que d'après cette news : http://www.presence-pc.com/news/n4701.html
 
Doom 3 a l'air de la merde face à un nouveau UNREAL 3.0 qui est trop beau :love: J'en bave!
 

n°539137
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-08-2004 à 19:29:05  profilanswer
 

python a écrit :

Je pense que d'après cette news : http://www.presence-pc.com/news/n4701.html
 
Doom 3 a l'air de la merde face à un nouveau UNREAL 3.0 qui est trop beau :love: J'en bave!


Unreal Engine 3,pas Unreal 3.0 les images ne represente pas un Unreal 3 mais plutot des tests pour le moteur Unreal Engine 3[:aloy]
 
de plus,ce moteur,on est pas pret de le voir [:kiki]


Message édité par JerryCrazy le 12-08-2004 à 19:31:12

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°539141
Tomate
Posté le 12-08-2004 à 19:32:09  profilanswer
 

putain va falloir du quadri proc/cg :ouch:


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:: Light is Right ::
n°539146
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 12-08-2004 à 19:33:08  profilanswer
 

Les mecs d'unreal, c'est bien eux qui avaient sortit des screenshots abondamment photoshopées pour la sortie de leur dernier jeu?
 
Doom 3 il est la, en magasin, et c'est pas du vaporware.

n°539147
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-08-2004 à 19:33:52  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

Les mecs d'unreal, c'est bien eux qui avaient sortit des screenshots abondamment photoshopées pour la sortie de leur dernier jeu?

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:


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JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°539164
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 12-08-2004 à 19:52:21  profilanswer
 

Voila l'image dont je parle (unreal 2)
A la sortie du jeu je ne sais plus quel site avait essayé de reproduire l'image, et comme par hazard les effets de lumiere etaient beaucoup moins biens, l'herbe moins détaillée etc. etc.

n°539170
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-08-2004 à 19:59:45  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

Voila l'image dont je parle (unreal 2)
A la sortie du jeu je ne sais plus quel site avait essayé de reproduire l'image, et comme par hazard les effets de lumiere etaient beaucoup moins biens, l'herbe moins détaillée etc. etc.

bah,faut pas etre inteligent pour voir que c'est une image modifiée,ils ne l'ont jamais nié...
le UEngine 3,c'est de toute facon des render pour impressionner,les images du UEngine 3 n'ont strictement rien a voir avec Unreal 3,en aucun point de vue de toute maniere


Message édité par JerryCrazy le 12-08-2004 à 20:00:06

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°539175
python
Posté le 12-08-2004 à 20:04:24  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Unreal Engine 3,pas Unreal 3.0 les images ne represente pas un Unreal 3 mais plutot des tests pour le moteur Unreal Engine 3[:aloy]
 
de plus,ce moteur,on est pas pret de le voir [:kiki]


 
c'est écrit clairement sur la news ppc : "captures d'écran du jeu Unreal 3.0"
 
Ce n'est pas juste le moteur c'est le jeu aussi

n°539183
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 12-08-2004 à 20:17:05  profilanswer
 

Test de Doom III sur Clubic
http://www.clubic.com/ar/3040-1.html
 
Jerry > pour moi, poster des screenshots traffiquées sans rien dire en laissant croire à tout le monde que le jeu final sera pareil, c'est pas très honnete.

n°539185
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 12-08-2004 à 20:21:46  profilanswer
 

Ils disent que le multiplayer est pourri en l'état, mais je me fais pas de soucis vu la qualité des mods qui accompagnent tous les jeux d'id software

n°539190
push
/dev/random
Posté le 12-08-2004 à 20:26:48  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

en France hein, pour la version linux encore un peu d'attente :'(


 
[:aldark]

n°539198
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-08-2004 à 20:41:12  profilanswer
 

python a écrit :

c'est écrit clairement sur la news ppc : "captures d'écran du jeu Unreal 3.0"
 
Ce n'est pas juste le moteur c'est le jeu aussi

bah tien,alors qu'il n'est pas encore officielement prevu [:meganne] PPC dit ça,tu crois tout toi?
 
tout ce que je sais,c'est que tout ce qui est 3D/textures ne fait pas partie de Unreal 3 mais juste de vitrine pour leur moteur


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JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°539199
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-08-2004 à 20:41:49  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

Ils disent que le multiplayer est pourri en l'état, mais je me fais pas de soucis vu la qualité des mods qui accompagnent tous les jeux d'id software

tous les jeux suffisait,faut pas attendre un jeu d'Id pour avoir de bon mods


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JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°539203
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-08-2004 à 20:44:35  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

Test de Doom III sur Clubic
http://www.clubic.com/ar/3040-1.html
 
Jerry > pour moi, poster des screenshots traffiquées sans rien dire en laissant croire à tout le monde que le jeu final sera pareil, c'est pas très honnete.

va dire ça a Rockstar Games avec son GTA 3  
http://www.rockstargames.com/grandtheftauto3/pc/ss1.jpg
 
de toute façon,un screen non trafiqué est toujours moi "beau" qu'un jeu en mouvement,d'ou le faite qu'il trafique...


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JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°539206
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-08-2004 à 20:54:00  profilanswer
 

par contre,je trouve dommage que Postal 2 ne soit pas commercialisé en France et au Benelux... violence gratuite,certe,mais,jeux sous Linux :o


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JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°539210
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-08-2004 à 21:03:16  profilanswer
 

vanilla a écrit :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 00065.html
 
Glide : non
 
Direct3D : non
 
OpenGL : oui
 
DirectX : 9.0b
 
 
:??:


 

Nombre de joueurs en multi : 1 à 4


2 à 4 peut-être plutot non ?  [:god]
bon par contre c'est pas fait pour le multi apparemment ... je risque pas de l'acheter :o
à moins qu'ils sortent des mods par la suite :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°539212
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-08-2004 à 21:05:00  profilanswer
 

Mjules a écrit :

ça me rappelle quand ils ont sortis directX 2 ; je confondais avec activeX et je comprenais pourquoi j'avais besoin d'un truc web pour jouer à un jeu (pourri au demeurant, c'était mieux sous dos) surtout que j'avais pas le web à cette époque (IE4 tournait même pas sur ma machine)


 
moi je me souviens que j'avais plein de jeu qui merdait avec une erreur dans dhelp alors que j'en avais rien à foutre de l'aide de directx !! :fou:  [:anathema]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°539213
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-08-2004 à 21:05:38  profilanswer
 

udok a écrit :

Nombre de joueurs en multi : 1 à 4


2 à 4 peut-être plutot non ?  [:god]
bon par contre c'est pas fait pour le multi apparemment ... je risque pas de l'acheter :o
à moins qu'ils sortent des mods par la suite :o

des mods,y en aura,mais,moi,meme si il n'y en avait pas,je l'aurais acheté,car,je paye direct pour des jeux sous Linux :jap: surtout venant de Carmack :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°539218
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-08-2004 à 21:14:25  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Unreal Engine 3,pas Unreal 3.0 les images ne represente pas un Unreal 3 mais plutot des tests pour le moteur Unreal Engine 3[:aloy]
 
de plus,ce moteur,on est pas pret de le voir [:kiki]


 
et on est encore moins près de le faire tourner vu les ressources qu'il doit demander [:god]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°539221
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-08-2004 à 21:15:29  profilanswer
 
n°539225
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-08-2004 à 21:18:53  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

des mods,y en aura,mais,moi,meme si il n'y en avait pas,je l'aurais acheté,car,je paye direct pour des jeux sous Linux :jap: surtout venant de Carmack :D


 
moué enfin moi je paye quand ça tourne sous linux ET que ça me plait, faut pas déconner non plus :o
et les jeux pas multijoueur, ça me branche pas trop :/
c'est souvent répétitif ... et j'arrive souvent à rien :/
j'ai jamais réussi à finir quake3 sans les codes (ce qui n'a aucun interet [:joce]), et d'ailleurs je me serais lassé avant, je peux pas passer des heures pour avancer dans un jeu moi, ça me prend la tete :o


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Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°539227
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-08-2004 à 21:24:02  profilanswer
 

udok a écrit :

moué enfin moi je paye quand ça tourne sous linux ET que ça me plait, faut pas déconner non plus :o
et les jeux pas multijoueur, ça me branche pas trop :/
c'est souvent répétitif ... et j'arrive souvent à rien :/
j'ai jamais réussi à finir quake3 sans les codes (ce qui n'a aucun interet [:joce]), et d'ailleurs je me serais lassé avant, je peux pas passer des heures pour avancer dans un jeu moi, ça me prend la tete :o

Quake 3 [:wam] j'aurais fini sans les mains [:mlc2]
 
et puis,Quake 3 n'a rien d'un jeu orienté solo... [:meganne]


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JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
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