| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeux] Doom3 enfin sur vos écrans!!! |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
tu ne sais pas de quoi je parle --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 20:07:34 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ca aussi,on l'avait compris que t'aime pas Doom 3 Message édité par JerryCrazy le 21-08-2004 à 20:08:56 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
en meme temps,personne n'a jamais dit que c'etais autre chose qu'un trip gros bourrin qui tache les murs --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
farib | dites, en attendant, ça brancherait personne de se faire des petits quake2 fragguers entre gens d'OSA ?
Message édité par farib le 21-08-2004 à 21:08:24 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
leto | Je viens d'install urban terror , j'y avais pas joué depuis que j'ai quitté win ... Ca m'a fait bizarre . Mais sinon je suis motivé --------------- -- |
Quake 2,c'est pas free --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
farib | c'est quoi ton bleme ?
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Fouki |
Message édité par Fouki le 23-08-2004 à 21:34:07 |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 21:33:12 ![]() ![]() |
farib |
Message édité par farib le 23-08-2004 à 22:14:45 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kyo54 | remarquez d'après clubic le SP2 de winXP fait perdre 5fps sur far cry alors... --------------- . |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | petit rappel a l'attention des apprentis warezeurs du dimanche : Microsoft n'a pas encore publié officiellement le SP2 sauf a destination des DEVELOPPEURS et INFORMATICIENS pour TESTS.
|
kyo54 | par d'accord ça augmente la sécurité. J'ajoute que ce n'est pas du warez que de télécharger et installer le SP2. --------------- . |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | non c'est pas du warez, mais c'est là uniquement pour TEST
|
Fouki | Bah c'est vrai que si tu n'utilise pas IE, Outlook Express et le firewall d'XP, je vois pas trop l'interet...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sujet : [Jeux] Doom3 bientôt sur vos écrans! --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fouki | Bah le natif met du temps a arriver donc on s'occupe |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | up |
kyo54 | ça fait 4 semaines qu'on l'attends, t'exagères! --------------- . |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | encore 4 --------------- |
Fouki | Une date ! Enfin !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ah parce qu'en plus,y en a qui attendent la version linux en vente |
kyo54 | ben quoi? un DVD c'est quand même plus sympa que 5cd! --------------- . |
talosectos | drapal Message édité par talosectos le 17-09-2004 à 00:43:44 --------------- Comité de lutte contre le language SMS et les fautes volontaires |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | certe,mais bon |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | c'est cool j'ai la config minimum requise --------------- |
kyo54 |
--------------- . |
Klaimant ? | drapal
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
LoninoL |
|
il est indispensable pour des jeux comme UT2004,pour 3 CD,je trouve ça encore acceptable,et puis,pour l'instant,on est toujours autorisé a faire une copie de sauvegardes sur DVD avec le patch Linux si on veux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,la demo Windows est sortie,faut esperer maintenant qu'ils travaillent sur le client Linux |
kyo54 | Jerry, on peux se tutoyer? Message édité par kyo54 le 19-09-2004 à 19:29:28 --------------- . |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah heu,oui |
kyo54 | t'es lourd --------------- . |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je me doutais que tu allais dire ça,mais,faudra m'expliquer pourquoi... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.linux-gamers.net/module [...] toryid=470 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
lukefab | ça serait très bien que les perfs linux soient vraiment meilleures que sous Windows, le dernier bastion Windowsien est en train de céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| jeux sous linux | programmation jeux linux |
| [MDK10] les DVD et les jeux rament (résolu) | Problème réseau Mandrake 10.0 Off + install jeux |
| 3 ecrans avec Xinerama. | Logiciel permettant de rechercher des parties de jeux sur Internet? |
| [recherche] jeux type/clone bloodbowl sur linux ? | [prob] list des serveurs sous divers jeux |
| [Mandrake 9.2] Jeux KDE [Résolu] | Contrôle de la "root window" pour controler les fonds d'écrans |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeux] Doom3 enfin sur vos écrans!!! | |