|
Auteur | Sujet : [Jeux] Doom3 enfin sur vos écrans!!! |
---|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 08:51:10 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
VenerZen M - D - M | Ben il a raison, mais ça saoule d'entendre toujours la même chose. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
farib | Disons que perso ça m'a saoulé comme jeu, mais de dis pas non plus que c'est "naze" --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | En même temps, les gouts les couleurs tout ca tout ca, hein
|
VenerZen M - D - M |
Ben tu peux au moi y jouer toi
Message édité par VenerZen le 18-08-2004 à 10:45:22 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
farib |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | pour info j'ai 25 fps au timedemo en 800x600 details mini, pour les proprios de petites configs (et c'est deja super beau) |
farib |
udok La racaille des barbus ©clémen | pis bon, on a vu plus pourri comme machine
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 19:27:41 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
|
python | Je suis content de ne pas l'avoir payé 60 tellement c'est nul comme jeu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est bien,vous aimez pas ce jeu,la participation au topic n'est pas obligatoire
Message édité par JerryCrazy le 19-08-2004 à 21:24:09 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Les warezeurs fanfarons qui de toutes façons n'achetent aucun jeu pourraient ils aller voir ailleurs merci? |
python |
|
Tomate |
c est ce que j ai en 1024 + details medium --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | bein on a pas le même proc |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
j'y etais en vacance chez heu pendant 2 jours,c'etais super --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
farib |
Message édité par farib le 19-08-2004 à 22:43:02 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Je n'ai rien dit sur mon propre comportement. Je trouve juste particulièrement déplacé de venir s'en vanter ici
|
c'est bizarre,avant,c'etais aux pirates qu'on disais ça...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
zaverell | Quelqu'un a essayé " Classic Doom for Doom 3 "
|
VenerZen M - D - M |
C'est la suite de prince of persia nouvelle génération ça non ?
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Message édité par darkstalker le 21-08-2004 à 19:29:13 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Je trouve plutot que le soulcube gache pas mal la fin du jeu (et notamment la toute fin ) |
Klaimant ? | Bon et ses binaires la --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Plusieurs semaines d'attente encore apparament
|
si ca avait reelement été le cas,il l'aurait integré sur le CD --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Quake3 ils ont fait des boites spéciales linux et ils ont sortit la version mac et la version linux avant celle pour windows |
j'ai la version Quake III Gold(c'est une reedition quoi) mais y a que la MAC et la Windows Message édité par JerryCrazy le 21-08-2004 à 19:59:36 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate | moi heu ..... nan rien --------------- :: Light is Right :: |
on a compris --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
tu ne sais pas de quoi je parle
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |