|
Auteur | Sujet : [Jeux] Doom3 enfin sur vos écrans!!! |
---|
capitaine choc | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 17:16:20 |
Neo_t3 | Erf dommage.
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
farib | la peau du gars est mal faite y'a un polygone qui dépasse en bas à droite --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Kristoph |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
C'est pas son cou qui est plus clair à cause de la lampe derrière? |
farib |
|
911GT3 en roue libre | warez --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 17:19:58 |
alligator421 | Quelqu'un sait si le jeu est sorti dans le commerce avec les binaires linux inclus ? |
911GT3 en roue libre | à ma connaissance, pas de binaires autres que W32 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
badeu -= SOC =- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mise a jour
Message édité par JerryCrazy le 27-11-2004 à 13:42:37 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate | fait des bons gateaux ? --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
bastien59 | Des retours sur ce new patch ??? |
nulix |
j_c_p Linux user | je viens de découvir le son de Doom3 via la dernière version de la démo . |
VenerZen M - D - M | Ben moi c'est plutôt le contraire |
John Boone Juste quelques rayons... | c'est nul ce jeu il te fait apparaitre des zombies dans le dos alors que tu avais tout "netoyé".
|
VenerZen M - D - M |
|
Fouki | Bonjour tout le monde, juste un p'tit Up suite a un soucis. C'est simple le jeu demarre pas, et débutant sur linux je suis un peu pommé:
|
LoninoL |
|
Fouki | Je ne pense pas car j'ai vu d'autres personnes sur ce topic avec ce message et pourtant ca passe...
|
John Boone Juste quelques rayons... |
|
John Boone Juste quelques rayons... | Une question à mon tour, quand je joue à doom3, à chaque fois qu'un monstre arrive le jeu ralenti à mort. C'est genre du 2FPS au pire.
|
phileas_fox |
|
Fouki | Oui j'ai utilisé les drivers nVidia en install "automatique", je présume qu'il fonctionne car tout les economiseur d'ecran OpenGL sont largement plus fluide depuis cette installation (par comparaison aux drivers libres fournies dans la fedora).
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | je pense que ton probleme vient du fait que d3 est un jeu 32bits et qu'il y a des bidouilles à faire pour qu'il tourne dans un environnement 64bits --------------- Fluctuat nec mergitur |
Fouki | Je veux bien, mais soit je suis un des rares a essayer de faire tourner D3 sur un proc 64 Bits sous Linux, soit je suis le seul a avoir des problème. Je trouve absolument aucune info |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Ca doit etre exactement la meme chose que pour q3 / et
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Fouki | Je n'avais pas connaissance d'un tel packtage mais malheureusement il semble limité a la Gentoo, du moins sous ce nom la.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vous avez pas un bug dans les noms de fichiers de sauvegarde (automatique) vous?
Message édité par JerryCrazy le 30-07-2005 à 12:34:27 |
alligator421 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
alligator421 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux sous linux | programmation jeux linux |
[MDK10] les DVD et les jeux rament (résolu) | Problème réseau Mandrake 10.0 Off + install jeux |
3 ecrans avec Xinerama. | Logiciel permettant de rechercher des parties de jeux sur Internet? |
[recherche] jeux type/clone bloodbowl sur linux ? | [prob] list des serveurs sous divers jeux |
[Mandrake 9.2] Jeux KDE [Résolu] | Contrôle de la "root window" pour controler les fonds d'écrans |
Plus de sujets relatifs à : [Jeux] Doom3 enfin sur vos écrans!!! |