|
Auteur | Sujet : [Jeux] Doom3 enfin sur vos écrans!!! |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
ce qu'il faut pas entendre
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 21:46:26 |
push /dev/random | Message édité par push le 09-08-2004 à 21:57:27 |
void_ppc |
|
farib |
Message édité par farib le 09-08-2004 à 22:36:11 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
python | je comprends pas: avec directX, les fps se cassent la gueule
|
farib |
??? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
vanilla datoune's revival | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 00065.html
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | il n'y a pas que direct3d dans directx ... --------------- Fluctuat nec mergitur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | comme dit floups,DirectX,c'est un ensemble de libs qui est utilisée par Microsoft Windows
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vanilla datoune's revival | bah pourquoi ils mettent DirectX : 9.0b qui sous-entend que ça utilise directx 9 selon moi ? c'est un peu con je trouve. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 12:23:47 |
vanilla datoune's revival | Putain c'est compliqué vos trucs
Message édité par vanilla le 10-08-2004 à 12:28:06 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | déjà,quand on dit DirectX 9,c'est pour sous entendre la generation de la carte graphique,bref,mais,on vien de t'expliquer pendant une heure que DIRECTX n'est pas uniquement la libs graphique,mais aussi a toute les autres que Microsoft Windows utilise... tel que DirectSound,DirectPlay,...
Message édité par JerryCrazy le 10-08-2004 à 12:29:59 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
ben non, directX c'est entre autres :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
actuelement , tu as 2 libs graphique principale dans le monde du jeux videos , Direct3D et OpenGL
Message édité par JerryCrazy le 10-08-2004 à 12:33:06 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
en tout cas,quand tu jouais aux jeux sous Windows,tu devais pas comprendre grand chose --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vanilla datoune's revival | J'ignorais que DirectX contenait pleins de trucs. Pour moi c'était uniquement qqchose pour les jeux au niveau graphisme --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et bien non,comme tu le vois,même sous Linux,tu en apprend encore sur Windows --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
le minimum,c'est quand meme de comprendre comment fonctionne ton PC --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
DirectBSOD aussi...
python |
Message édité par python le 10-08-2004 à 12:48:49 |
OpenGL + OpenAL power --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
push /dev/random |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | de toutes façons tu auras 3FPs avec les drivers ATI --------------- Fluctuat nec mergitur |
dekcah | ok floups... mais le probleme c'est que mes windows ne veulent plus s'installer .. lol sur aucun de mes disques dur et je ne sais pas pourquoi Message édité par dekcah le 10-08-2004 à 19:49:53 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Parce que tes disques durs sont dotés d'une forme d'intelligence superieure |
zeb_ | Il y a ce site dedie a Doom3 sous Linux :
|
zeb_ | Au passage je leur pique une news :
Message édité par zeb_ le 11-08-2004 à 10:16:26 |
vanilla datoune's revival | zeb : --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le |