|
Auteur | Sujet : [Jeux] Doom3 enfin sur vos écrans!!! |
---|
Klaimant ? | Reprise du message précédent :
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 22:09:09 |
kyo54 | cette histoire est effectivement très curieuse, il s'agit peut-être d'un fake tout simplement... --------------- . |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Il y a un nouveau trailer officiel de 40Mo
--------------- Fluctuat nec mergitur |
ColargoL | nouveaux test chez [H]ard|OCP : http://www2.hardocp.com/article.html?art=NjQ0
Message édité par ColargoL le 31-07-2004 à 15:24:28 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de toute facon,les binaires Linux sortiront plutard,donc,on ne le saura que quand ils seront dispo --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kyo54 |
--------------- . |
Klaimant ? | Doom3 est déjà dispo en piraté :| --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | oui,mais,s'mal,et c'est juste parce qu'un gars l'avait trouvé chez Best Buy 2 jours avant sa sortie officiel US
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Klaimant ? | Ouais, mais résultat des petits francais y jouent déjà --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jalou,y'en a certain qui joue depuis 2 ans a l'alpha --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 19:02:03 |
Klaimant ? |
farib |
|
Klaimant ? |
_darkalt3_ Proctopathe | pareil j'ai un ti4200, mais avec un tbird 1,33.
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
_darkalt3_ Proctopathe | argh |
VenerZen M - D - M |
Ca fait un gain de combien un 2500+ par rapport à un 1700+, ça ne doit pas être énorme non ? --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
farib | euh, niveau proc, c'est 47%, mais bon ensuite c vrai que c'est la CG qui fait tout... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
VenerZen M - D - M | Ah qd même --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
farib |
farib | oui, mais gain sur quoi ?
VenerZen M - D - M | Ben un gain réel en application via un test genre ça : --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
farib | réfléchis, sur deux mêmes processeurs que seule la fréquence différencie, le gain est forcément proportionnel à la fréquence --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Ca devrait etre jouable, en 640x480.
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
faut voir mais j'ai un doute quand même que ça change grand chose --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Y a deja des guides pour tweaker la config pour avoir plus de FPS
farib |
Kristoph |
|
farib | http://www.petitiononline.com/kull1522/petition.html
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Non tu peux garder les lumieres dynamiques et virer les ombres, ce sont 2 options séparées --------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Bein blague à part, sur demo four (démo de base q3) et exactement le meme fichier de config, j'ai 206 FPS (Windows), 236 (Linux 2.6), et 270 (FreeBSD 5.2.1) et je ne m'explique pas vraiment ces différences.
farib |
VenerZen M - D - M |
Je suis bien d'accord, mais pas forcément au prorata de la différence de fréquence, dû mion pas dans tous les types d'applications, et c'est bien ce que je me demandes. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
VenerZen M - D - M |
OK --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Apparement on peut y jouer avec wine
impulse |
|
farib |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 05-08-2004 à 11:15:29 |
Publicité | Posté le |