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Auteur Sujet :

[Jeux] Doom3 enfin sur vos écrans!!!

n°567712
kyo54
Posté le 07-10-2004 à 00:01:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
voilou! topic MAJ!


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mood
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Posté le 07-10-2004 à 00:01:42  profilanswer
 

n°567827
zeb_
Posté le 07-10-2004 à 11:00:15  profilanswer
 

Neo_t3 a écrit :

J'ai été voir sur le site d'alsa ... j'ai chargé tous ces modules ... modifié mon /etc/modules.conf mais rien n'y fais meme pire le jeu plante avant l'intro.


 
Est-ce que c'est ton erreur ca :
Solution for no sound (SNDCTL_DSP_SPEED error)
sur http://linuxgames.com/news/feedbac [...] n=flatview

n°567831
capitaine ​choc
Posté le 07-10-2004 à 11:05:20  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma GF5900!
Wah la vache ce que ça pousse! ça va beaucoup plus vite qu'avant et c'est super beau!! En 1024*768 high ça tourne sans une ride, en 1280 ça a un peu de mal.
J'ai essayé aussi UT2004, le jeu est lui aussi plus rapide qu'avant.
 
Bref tout content de mon achat je suis: Une 6600 aux perfs équivalents n'arrivera que dans deux mois et à un prix de 170-180 neuros ;)


Message édité par capitaine choc le 07-10-2004 à 11:43:23

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n°567837
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 07-10-2004 à 11:29:23  profilanswer
 

Et tu l'as payé combien ta GF5900XT ?


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n°567848
multani-1
Posté le 07-10-2004 à 11:47:27  profilanswer
 

capitaine choc a écrit :

Je viens de recevoir ma GF5900!
Wah la vache ce que ça pousse! ça va beaucoup plus vite qu'avant et c'est super beau!! En 1024*768 high ça tourne sans une ride, en 1280 ça a un peu de mal.
J'ai essayé aussi UT2004, le jeu est lui aussi plus rapide qu'avant.
 
Bref tout content de mon achat je suis: Une 6600 aux perfs équivalents n'arrivera que dans deux mois et à un prix de 170-180 neuros ;)


Tu passes de quoi à quoi au fait ? :whistle:

n°567850
capitaine ​choc
Posté le 07-10-2004 à 11:49:05  profilanswer
 

arg erreur!
C'est une 5900 et non une 5900XT et c'est pour ça que je suis content.
Je l'aie payé 150 euros chez grosbill en OEM


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n°567858
capitaine ​choc
Posté le 07-10-2004 à 11:59:09  profilanswer
 

voir profil!


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n°567916
VenerZen
M - D - M
Posté le 07-10-2004 à 14:02:15  profilanswer
 

Question qui me trotte dans la tête, ça fonctionne sous freebsd :??:

n°567946
multani-1
Posté le 07-10-2004 à 14:45:47  profilanswer
 

multani-1 a écrit :

Tiens, moi, j'ai la démo qui plante au chargement du deuxième niveau [:petrus75]


 
En fait, avec une partition swap, activée de surcroit, ça marche mieux :o

n°567960
capitaine ​choc
Posté le 07-10-2004 à 15:03:51  profilanswer
 

VenerZen a écrit :

Question qui me trotte dans la tête, ça fonctionne sous freebsd :??:


normalement oui
 
Edit: sur x86 only  :whistle:


Message édité par capitaine choc le 07-10-2004 à 15:29:40

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mood
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Posté le 07-10-2004 à 15:03:51  profilanswer
 

n°567972
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 07-10-2004 à 15:23:53  profilanswer
 

multani-1 a écrit :

En fait, avec une partition swap, activée de surcroit, ça marche mieux :o


 
faut quand meme pas etre tres malin pour ne pas avoir de partition swap ;)


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Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°567978
multani-1
Posté le 07-10-2004 à 15:29:16  profilanswer
 

J'ai changé de hdd. J'avais créé une partition swap, mais j'ai oublié de la formater ^^

n°568145
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-10-2004 à 19:16:01  profilanswer
 

zeb_ a écrit :

Autre chose : le bump mapping est beaucoup moins bon. Par exemple, les pores de la peau sont bien moins visibles.


 
merde, ça c'est trop con alors :/ [:god]


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Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°568147
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-10-2004 à 19:18:33  profilanswer
 

zeb_ a écrit :

Klaimant, tu as raison sur ce coup : les perfs avec XFree 4.3 semblent etre moins affectees.
Pareil ici :
http://www.nvnews.net/vbulletin/sh [...] ostcount=5


 
voilà pourquoi debian rox  :sol:  
 
 
bon, pourquoi la case dans laquelle j'écris est toute étroite ?  :heink:


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Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°568150
capitaine ​choc
Posté le 07-10-2004 à 19:21:26  profilanswer
 

+1!


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n°568164
Klaimant
?
Posté le 07-10-2004 à 19:46:11  profilanswer
 

udok a écrit :

voilà pourquoi debian rox  :sol:  
 
 
bon, pourquoi la case dans laquelle j'écris est toute étroite ?  :heink:


 
Je sais pas, mais en tout ca je suis content d'etre encore à xfree 4.3


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°568171
Kyle
Posté le 07-10-2004 à 19:51:46  profilanswer
 

Hello
 
Y aurait un mirroir pour le binaire linux, car la leur ftp est toujours plein :/
 
doom3-linux-1.1.1282.x86.run

n°568176
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 07-10-2004 à 19:54:57  profilanswer
 

ya pas un torrent ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°568188
Kyle
Posté le 07-10-2004 à 20:05:55  profilanswer
 

J'ai pas bittorent d'installé...

n°568189
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-10-2004 à 20:06:22  profilanswer
 

Klaimant a écrit :

Je sais pas, mais en tout ca je suis content d'etre encore à xfree 4.3


 
clair surtout quand on voit comment ça rame quand ça marche bien déjà [:god]

n°568190
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-10-2004 à 20:07:17  profilanswer
 

Kyle a écrit :

J'ai pas bittorent d'installé...


 
bah tu l'installes, c'est pas long  :heink:  
en plus si c'est toujours comme quand je l'ai pris, ça tourne à fond, y-en a pour 2min avec du 1024  :o


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Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°568192
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-10-2004 à 20:10:05  profilanswer
 

mes tests :
windows sans precache : 38fps
windows avec precache : 42fps
linux sans precache : 33fps
linux avec precache : 37fps
 
j'ai fait avec et sans precache pour voir comment se comportaient les disques d'un os à l'autre (pas de diff)
par contre y-a quand même une bonne différence niveau perf graphique
debian sid
xfree 4.3
kernel 2.6.9-rc3


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Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°568209
paulmuadib
Posté le 07-10-2004 à 20:26:03  profilanswer
 
n°568210
Kyle
Posté le 07-10-2004 à 20:28:22  profilanswer
 
n°568212
Klaimant
?
Posté le 07-10-2004 à 20:39:38  profilanswer
 

sinon liflg a fait un installeur graphique et tout et tout ;)
 
http://liflg.sourceforge.net/?page=art&artid=105


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Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°568216
Neo_t3
Posté le 07-10-2004 à 20:46:40  profilanswer
 

Neo_t3
a écrit :


Voila l'erreur precise :

Code :
  1. ----------- OSS Sound Initialization -----------
  2. opened sound device '/dev/dsp'
  3. WARNING: ioctl SNDCTL_DSP_SPEED failed to get the requested frequency
  4. 44100, got 44101
  5. close sound device
  6. WARNING: sound subsystem disabled


Citation :


[root@planetneo neo_t3]# lsmod | grep snd
snd-seq-oss 31232 0
snd-seq-midi-event 7552 1 snd-seq-oss
snd-seq 51024 4 snd-seq-oss,snd-seq-midi-event
snd-seq-device 8008 2 snd-seq-oss,snd-seq
snd-pcm-oss 51812 0
snd-pcm 93156 1 snd-pcm-oss
snd-page-alloc 11972 1 snd-pcm
snd-timer 24484 2 snd-seq,snd-pcm
snd-mixer-oss 17952 1 snd-pcm-oss
snd 52484 8
snd-seq-oss,snd-seq-midi-event,snd-seq,snd-seq-device,snd-pcm-oss,snd-pcm,snd-timer,snd-mixer-oss
soundcore 9248 70 snd,emu10k1,es1371




 [:dirakocha]


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°568251
Tranxen
Posté le 07-10-2004 à 21:32:46  profilanswer
 

Je viens de faire mes chtits tests de performances !
 
Alors j'ai un amd64 avec 1 Go de RAM et une Geforce 6800, j'obtiens les résultats suivants en fps :
 
Windows :     Min | Max

Ultra High: 42.2 | 48.2
High:       67.5 | 80.0
Medium:     80.7 | 90.4
Low:        78.9 | 90.5


Drivers Nvidia Detonator 6.1.1.7.
 
Linux :     Min | Max

Ultra High: 40.3 | 44.9
High:       60.4 | 65.2
Medium:     70.1 | 73.9
Low:        70.3 | 74.0


Sous XFree 4.3 (Debian) avec les Nvidia x86 6111.
 
Sous Linux je suis en archi x86, donc pas de bénefice du 64 bits. J'ai aussi utilisé le tweak de la première page concernant l'optimisation du cache. Mes fichiers de conf sont identiques pour les deux OS.
 
J'ai fait mes tests avec cinq runs à chaque fois. Le premier donne toujours un nombre de FPS plus petit, peut-être que les textures sont conservées en RAM entre deux essais, les quatre autres runs donnent tous des résultats proches du Max que j'ai laissé dans les tableaux, à 0.2 ou 0.3 FPS près.
 
Linux est un cran en-dessous quand même, peut-être que les pilotes ne sont pas encore assez mûrs... Un élément qui peut également jouer est que j'avais pas mal de services (habituels) en fond sous Linux, alors que ma partoche Windows ne me sert que pour quelques jeux.
 
Enfin, le principal est que ça reste jouable. Et sans rebooter :)


Message édité par Tranxen le 07-10-2004 à 21:34:04
n°568259
Coolos56
Posté le 07-10-2004 à 21:41:37  profilanswer
 

Neo_t3 a écrit :

Voila l'erreur precise :
 

Code :
  1. ----------- OSS Sound Initialization -----------
  2. opened sound device '/dev/dsp'
  3. WARNING: ioctl SNDCTL_DSP_SPEED failed to get the requested frequency 44100, got 44101
  4. close sound device
  5. WARNING: sound subsystem disabled


 

Citation :


[root@planetneo neo_t3]# lsmod | grep snd
snd-seq-oss            31232  0
snd-seq-midi-event      7552  1 snd-seq-oss
snd-seq                51024  4 snd-seq-oss,snd-seq-midi-event
snd-seq-device          8008  2 snd-seq-oss,snd-seq
snd-pcm-oss            51812  0
snd-pcm                93156  1 snd-pcm-oss
snd-page-alloc         11972  1 snd-pcm
snd-timer              24484  2 snd-seq,snd-pcm
snd-mixer-oss          17952  1 snd-pcm-oss
snd                    52484  8 snd-seq-oss,snd-seq-midi-event,snd-seq,snd-seq-device,snd-pcm-oss,snd-pcm,snd-timer,snd-mixer-oss
soundcore               9248  70 snd,emu10k1,es1371




I see I'm not the only one to get this error:
 
WARNING: ioctl SNDCTL_DSP_SPEED failed to get the requested frequency 44100, got 44101
 


 
I don't have a sound server, and use pure OSS (no alsa emulation). Apparently it is caused by low-quality sound chipset, or bad drivers, that are not able to provide the requested frequency (due to limitations or round-off errors), and return the closest frequency they can handle. It should not be really an error, but Doom3 decides that for 1Hz of difference, it won't play sound :/
 
I propose a... radical fix: patch the doom3 binary so that it doesn't compare the returned value with the expected one, and act as if it was OK.
 
I don't assume any problem this could cause to your system !!
 
You will need a hexadecimal editor for that; I used "hexcurse" (text-mode).
- You should know where you installed doom3, and go to this directory.
- DO A BACKUP of the original "doom.x86" binary in a safe place elsewhere.
- You may need to be root to modify the file. In this case you should better do a copy of the file as a normal user, edit it as described with this user, and overwrite it back as root when you are done.Less chance to do errors as root...
- open the file with "hexcurse doom.x86"
- Go to the byte to modify by typing "Ctrl-G" and entering the address ; for doom3, it is address 001BED1B ; for doom3-demo, it is 001BE3FB.
- Modifiy the "74" under the cursor to "EB".
- Save (Ctrl-S) and quit (Ctrl-Q)
The md5sum of the modified binary is now:
a4b9c37eef2ad5142b9c88f0447bb52a for the complete version
3cb21789bd262ef6f4b451cce8559239 for the demo version.
If not, you made an error; restore the backup file and start again.
 
Now doom3 should ignore any difference in the frequency settings. It worked OK for me because I have only a 1Hz difference; if you have more, I don't know how it will behave...
 
 
For those interested/who want to be sure I didn't just install a virus in their binary Smile here is the explanation:
 
I used "objdump -d doom.x86 > doom_disassembled.txt" to get the disassembled (machine instructions) version of the program. the SNDCTL_DSP_SPEED ioctl has for value 0xc0045002. There is only 1 occurence of this value in the code. Reading the disassembled output around leads to:
 
 
8206ce5: bf 02 50 04 c0 _______ mov $0xc0045002,%edi <-- SNDCTL_DSP_SPEED ioctl code
[... some more parameter passing ...]
8206d05: e8 1a 42 e4 ff _______ call 0x804af24 <-- call the ioctl function
8206d0a: 40 ________________ inc %eax
8206d0b: 0f 84 7e 02 00 00 ____ je 0x8206f8f <-- test if return value is -1 (error)
8206d11: 8b 4e 10 _______________ mov 0x10(%esi),%ecx
8206d14: 3b 8c 24 a4 00 00 00 _____ cmp 0xa4(%esp),%ecx <-- compare a passed parameter to a returned value (the 44100 Hz)
8206d1b: 74 24 __________________ je 0x8206d41 <-- if equal, continue code somewhere
[... else fall through the warning code and sound disabling ...]
 
 
My patch replace the test by an unconditionnal jump:
 
8206d1b: eb 24 _____ jmp 0x8206d41
 
 
which never cares about the comparison.
 
(Disclaimer: this "reverse-engineering" was done purely for interoperability purpose, so should be legal (at least here in Europe) )


 
Trouvé sur le forum gentoo et ca marche parfaitement :) Faut juste bidouiller un peu avec hexcurse :)


Message édité par Coolos56 le 07-10-2004 à 21:42:33
n°568293
LoninoL
Posté le 07-10-2004 à 22:29:59  profilanswer
 

J'ai un bug d'affichage sur certains caractères. Dans le nom des sauvegarde et dans certains mots qui apparaîssent quand on prend un objet, il y a écrit #str_07133 au lieu du bon caractère. D'ailleur j'ai plein de warning pour ca :
[Load AAS]
loading maps/game/mc_underground.aas_cyberdemon
WARNING: Unknown string id #str_07183
WARNING: Unknown string id #str_07183
...
 
Ca vient de quoi  :??: Je n'ai pas modifié ni même édité les fichiers concernés.
 
Autre chose, il ne veut pas conserver l'utilisation de la touche z pour avancer et repasse sur la touche x. Il faut que je change à chaque fois que je lance le jeu  :??: J'ai essayer de le modifier directement sans succes  :cry:  
 
Je joue en français.

n°568348
VenerZen
M - D - M
Posté le 08-10-2004 à 06:43:23  profilanswer
 

capitaine choc a écrit :

normalement oui
 
Edit: sur x86 only  :whistle:

Excellent :)

n°568736
Neo_t3
Posté le 08-10-2004 à 18:54:03  profilanswer
 

Coolos56
a écrit :


I see I'm not the only one to get this error:
WARNING: ioctl SNDCTL_DSP_SPEED failed to get the requested frequency
44100, got 44101


I don't have a sound server, and use pure OSS (no alsa emulation).
Apparently it is caused by low-quality sound chipset, or bad drivers,
that are not able to provide the requested frequency (due to
limitations or round-off errors), and return the closest frequency they
can handle. It should not be really an error, but Doom3 decides that
for 1Hz of difference, it won't play sound :/
I propose a... radical fix: patch the doom3 binary so that it doesn't
compare the returned value with the expected one, and act as if it was
OK.
I don't assume any problem this could cause to your system !!
You will need a hexadecimal editor for that; I used "hexcurse"
(text-mode).
- You should know where you installed doom3, and go to this directory.
- DO A BACKUP of the original "doom.x86" binary in a safe place
elsewhere.
- You may need to be root to modify the file. In this case you should
better do a copy of the file as a normal user, edit it as described
with this user, and overwrite it back as root when you are done.Less
chance to do errors as root...
- open the file with "hexcurse doom.x86"
- Go to the byte to modify by typing "Ctrl-G" and entering the address
; for doom3, it is address 001BED1B ; for doom3-demo, it is 001BE3FB.
- Modifiy the "74" under the cursor to "EB".
- Save (Ctrl-S) and quit (Ctrl-Q)
The md5sum of the modified binary is now:
a4b9c37eef2ad5142b9c88f0447bb52a for the complete version
3cb21789bd262ef6f4b451cce8559239 for the demo version.
If not, you made an error; restore the backup file and start again.
Now doom3 should ignore any difference in the frequency settings. It
worked OK for me because I have only a 1Hz difference; if you have
more, I don't know how it will behave...
For those interested/who want to be sure I didn't just install a virus
in their binary Smile here is the explanation:
I used "objdump -d doom.x86 > doom_disassembled.txt" to get the
disassembled (machine instructions) version of the program. the
SNDCTL_DSP_SPEED ioctl has for value 0xc0045002. There is only 1
occurence of this value in the code. Reading the disassembled output
around leads to:
8206ce5: bf 02 50 04 c0 _______ mov $0xc0045002,%edi <--
SNDCTL_DSP_SPEED ioctl code
[... some more parameter passing ...]
8206d05: e8 1a 42 e4 ff _______ call 0x804af24 <-- call the ioctl
function
8206d0a: 40 ________________ inc %eax
8206d0b: 0f 84 7e 02 00 00 ____ je 0x8206f8f <-- test if return
value is -1 (error)
8206d11: 8b 4e 10 _______________ mov 0x10(%esi),%ecx
8206d14: 3b 8c 24 a4 00 00 00 _____ cmp 0xa4(%esp),%ecx <-- compare
a passed parameter to a returned value (the 44100 Hz)
8206d1b: 74 24 __________________ je 0x8206d41 <-- if equal,
continue code somewhere
[... else fall through the warning code and sound disabling ...]
My patch replace the test by an unconditionnal jump:
8206d1b: eb 24 _____ jmp 0x8206d41
which never cares about the comparison.
(Disclaimer: this "reverse-engineering" was done purely for
interoperability purpose, so should be legal (at least here in Europe)
)


Trouvé sur le forum gentoo et ca marche parfaitement :) Faut juste
bidouiller un peu avec hexcurse :)


 
Merci encore ça marche je vais enfin pouvoir jouer !  
 
Erf nan encore un probleme :  
 

Citation :


-----OSS Sound Shutdown -----
unmap dma sound buffer
close sound device
-----------------------------


 
Donc plantage du jeu.


Message édité par Neo_t3 le 08-10-2004 à 18:59:35

---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°568859
falconn
Posté le 09-10-2004 à 00:26:18  profilanswer
 

moi g un problème pour l'exécuter, il m'affiche ca :  
 
------------------------------------------------
...using GL_ARB_multitexture
X..GL_ARB_texture_env_combine not found
X..GL_ARB_texture_cube_map not found
X..GL_ARB_texture_env_dot3 not found
X..GL_ARB_texture_env_add not found
X..GL_ARB_texture_non_power_of_two not found
X..GL_ARB_texture_compression not found
X..GL_EXT_texture_filter_anisotropic not found
...using GL_1.4_texture_lod_bias
X..GL_EXT_shared_texture_palette not found
X..GL_EXT_texture3D not found
X..GL_EXT_stencil_wrap not found
X..GL_NV_register_combiners not found
X..GL_EXT_stencil_two_side not found
X..GL_ATI_separate_stencil not found
X..GL_ATI_fragment_shader not found
X..GL_ATI_text_fragment_shader not found
X..GL_ARB_vertex_buffer_object not found
X..GL_ARB_vertex_program not found
X..GL_ARB_fragment_program not found
TODO: Sys_SetClipboardData
********************
ERROR: The current video card / driver combination does not support the necessary features.
********************
Sys_Error: Error during initialization
 
J'ai une Geforce Go 4200 et j'arrive à faire fonctionner UT2004 sans probleme... quelqu'un peut m'aider?

n°568901
capitaine ​choc
Posté le 09-10-2004 à 09:41:33  profilanswer
 

j'ai un petit problème: J'ai réattribué par le menu les touches pour les armes. J'applique les changements, ça marche. Le problème c'est que ce n'est pas enregistré entre chaque utilisation du jeu, je dois donc refaire les réglages à chaque chargement. Cela ne touche (haha le mauvais jeu de mot!) que les touches 1-10, les autres touches ne sont pas affectés. Vous avez eu la même "curiosité"?


---------------
.
n°568909
farib
Posté le 09-10-2004 à 10:35:15  profilanswer
 

au moins en attendant y'a CS source, c'est un vrai jeu pourri qui laid et qui marche sur les tites configs :o

n°568910
quickman
Posté le 09-10-2004 à 10:41:08  profilanswer
 

salut :)
 
bon j'ai pas vraiment le temps de lire tout le topic :/
mais sa donne quoi avec une ATI, les nouveaux drivers sont éfficaces?


---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°568964
Kristoph
Posté le 09-10-2004 à 12:30:13  profilanswer
 

falconn a écrit :

moi g un problème pour l'exécuter, il m'affiche ca :  
 
------------------------------------------------
...using GL_ARB_multitexture
X..GL_ARB_texture_env_combine not found
X..GL_ARB_texture_cube_map not found
X..GL_ARB_texture_env_dot3 not found
X..GL_ARB_texture_env_add not found
X..GL_ARB_texture_non_power_of_two not found
X..GL_ARB_texture_compression not found
X..GL_EXT_texture_filter_anisotropic not found
...using GL_1.4_texture_lod_bias
X..GL_EXT_shared_texture_palette not found
X..GL_EXT_texture3D not found
X..GL_EXT_stencil_wrap not found
X..GL_NV_register_combiners not found
X..GL_EXT_stencil_two_side not found
X..GL_ATI_separate_stencil not found
X..GL_ATI_fragment_shader not found
X..GL_ATI_text_fragment_shader not found
X..GL_ARB_vertex_buffer_object not found
X..GL_ARB_vertex_program not found
X..GL_ARB_fragment_program not found
TODO: Sys_SetClipboardData
********************
ERROR: The current video card / driver combination does not support the necessary features.
********************
Sys_Error: Error during initialization
 
J'ai une Geforce Go 4200 et j'arrive à faire fonctionner UT2004 sans probleme... quelqu'un peut m'aider?


Il y a quand même tout un monde entre UT2004 qui n'utilise pas les shaders du tout et Doom 3 :o Je ne sais pas quelle carte c'est une GeForce Go 4200 mais il semblerait qu'elle ne supporte pas les pixels shaders. Donc soit tes drivers ne sont pas les bons, soit c'est DTC

n°569001
falconn
Posté le 09-10-2004 à 13:49:47  profilanswer
 

Si si elle a les pixels and shaders et doom3 tourne tres bien sous WinXP... Quand au driver nvidia c'est les derniers (6111 je crois) :heink:


Message édité par falconn le 09-10-2004 à 13:50:18
n°574415
Neo_t3
Posté le 17-10-2004 à 21:50:18  profilanswer
 

[:dirakocha] J'aimerai bien joué donc si quelqu'un trouve la soluce avant moi, merci.


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n°574804
capitaine ​choc
Posté le 18-10-2004 à 16:57:19  profilanswer
 

quelqu'un a les mêmes probs que moi pour le clavier?


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n°574808
Neo_t3
Posté le 18-10-2004 à 17:04:21  profilanswer
 

capitaine choc a écrit :

quelqu'un a les mêmes probs que moi pour le clavier?


Si tu changes directement dans ton ~/.doom3/DoomConfig.cfg ?


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Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°574812
capitaine ​choc
Posté le 18-10-2004 à 17:16:20  profilanswer
 

nope ça marche pas.


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