Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Jeux] Doom3 enfin sur vos écrans!!!

n°560982
Tomake
Posté le 23-09-2004 à 15:19:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah voilà ils arrivent ces binaires :  
http://www.toolinux.com/news/breve [...] r5280.html
 :bounce:


---------------
"Parfois brutal, toujours loyal"
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 15:19:17  profilanswer
 

n°566266
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-10-2004 à 18:58:59  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

toujours pas envie de lire les liens que l'on donne? [:sirjeannot]


 
j'le crois pas, tu m'as mis en ignore list  :ouch:

n°566402
Klaimant
?
Posté le 05-10-2004 à 00:08:10  profilanswer
 

ftp://ftp.idsoftware.com/idstuff/ [...] 82.x86.run
 
http://zerowing.idsoftware.com:6969/
 
yopla


Message édité par Klaimant le 05-10-2004 à 00:08:39

---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°566403
Tomake
Posté le 05-10-2004 à 00:08:58  profilanswer
 

le serveur est déjà plein :(


---------------
"Parfois brutal, toujours loyal"
n°566405
Klaimant
?
Posté le 05-10-2004 à 00:13:07  profilanswer
 

prend le bittorent ca va vite ;)


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°566406
Klaimant
?
Posté le 05-10-2004 à 00:19:56  profilanswer
 

Et ca fonctionne :love:


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°566443
multani-1
Posté le 05-10-2004 à 09:12:01  profilanswer
 

Ca va kiffer [:uriel]

n°566462
kyo54
Posté le 05-10-2004 à 10:29:31  profilanswer
 

vous l'avez essayé?


---------------
.
n°566468
zeb_
Posté le 05-10-2004 à 10:33:20  profilanswer
 

Essaye et adopte ! Genial !
Seul defaut : son OSS (ou dans mon cas ALSA avec emulation OSS, ca marche bien) en stereo seulement. La FAQ dit qu'une prochaine release pourrait supporter Alsa et le 5.1 mais il n'y a pas de promesse. Dommage. Sinon ca tourne bien.
 
Un truc lu sur linuxgames, cense augmenter beaucoup les performances en optimisant l'usage du cache.
 
touch Autoexec.cfg in your .doom3 user directory (after 1st run)
 
Add these lines / follow instructions:
 
// Set "image_cacheMegs" to about 1/4 of your total system RAM
// Set "image_cacheMinK", using the formulas below.
//
// "image_cacheMegs" / 8 = n
// n * 1024 = "image_cacheMinK"
 
seta image_cacheMegs "256"
seta image_cacheMinK "32768"
seta image_useCache "1"


Message édité par zeb_ le 05-10-2004 à 10:48:19
n°566471
Klaimant
?
Posté le 05-10-2004 à 10:44:49  profilanswer
 

zeb_ a écrit :

Essaye et adopte ! Genial !
Seul defaut : son OSS (ou dans mon cas ALSA avec emulation OSS, ca marche bien) en stereo seulement. La FAQ dit qu'une prochaine release pourrait supporter Alsa et le 5.1 mais il n'y a pas de promesse. Dommage. Sinon ca tourne bien.
 
Un truc lu sur linuxgames :
 
touch Autoexec.cfg in your .doom3 user directory (after 1st run)
 
Add these lines / follow instructions:
 
// Set "image_cacheMegs" to about 1/4 of your total system RAM
// Set "image_cacheMinK", using the formulas below.
//
// "image_cacheMegs" / 8 = n
// n * 1024 = "image_cacheMinK"
 
seta image_cacheMegs "256"
seta image_cacheMinK "32768"
seta image_useCache "1"


 
Ca sert ç qyiu cette manip ?


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 10:44:49  profilanswer
 

n°566473
zeb_
Posté le 05-10-2004 à 10:47:17  profilanswer
 

Klaimant a écrit :

Ca sert ç qyiu cette manip ?


 
Ah oui pardon :D Ca augmente beaucoup les performances en optimisant l'usage du cache.

n°566481
kyo54
Posté le 05-10-2004 à 11:04:58  profilanswer
 

c'est quoi la procédure d'installation? installer le jeu sous Win, copier le rep comme un bourrin et lancer le script?


---------------
.
n°566482
Klaimant
?
Posté le 05-10-2004 à 11:09:11  profilanswer
 

kyo54 a écrit :

c'est quoi la procédure d'installation? installer le jeu sous Win, copier le rep comme un bourrin et lancer le script?


 
1 lance le script
2 copie les fichiers de tes 3 cds /cdrom/Setup/Data/base/* dans le rep base/ de l'install doom3
3 lance doom3 :D


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°566508
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-10-2004 à 12:21:28  profilanswer
 

udok a écrit :

j'le crois pas, tu m'as mis en ignore list  :ouch:

[:gilbert gosseyn]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°566516
capitaine ​choc
Posté le 05-10-2004 à 12:27:53  profilanswer
 

wah ça tombe bien je vais justement recevoir ma FX5900!


---------------
.
n°566525
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-10-2004 à 12:35:01  profilanswer
 

mine de rien,je l'attendais plus moi :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°566660
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 05-10-2004 à 14:45:27  profilanswer
 

alors les perfs ça donne quoi ?
 
Su nofrag, il y a un gars qui fait du 41fps sous ouinouin, et 22fps sous nux, à config.cfg égaux :/

n°566662
VenerZen
M - D - M
Posté le 05-10-2004 à 14:47:26  profilanswer
 

Ca va chié avec ma ti4200 alors :D
J'vais testé la démo ce soir pour voir.

n°566669
farib
Posté le 05-10-2004 à 14:57:21  profilanswer
 

_darkalt3_ a écrit :

alors les perfs ça donne quoi ?
 
Su nofrag, il y a un gars qui fait du 41fps sous ouinouin, et 22fps sous nux, à config.cfg égaux :/


 
tout ça c'est du mytho
 
de toute manière, on aura 3 fps de plus ou de moins que sous windows, apres, la carte graphique c'est la même et elle fait strictement le même boulot. Je vois absolulement pas pourquoi il y aurait une différence quelconque de performance entre les deux versions.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°566672
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 05-10-2004 à 14:58:35  profilanswer
 

bah j'en sais rien chtrouve ca bizarre aussi, et c pas l'habitude d'id.
merci de me rassurer, je pourrais tester que ce soir :)

n°566691
smea
alias peshane SW-1088-1675-051
Posté le 05-10-2004 à 15:14:55  profilanswer
 

j'ai fait aucun test de la sorte mais à vu de nez ça tourne pareil peu ou prou avec mon athlon2000+ 512mo de ram et une ti4200 (64mo)
expérience personnelle qui n'a rien d'une vérité absolue :D

n°566849
zeb_
Posté le 05-10-2004 à 18:17:56  profilanswer
 

A priori, desole de gacher la fete, ca m'a l'air un peu plus lent. Mais c'est peut-etre du au fait que le swap est plus sollicite. Je n'ai pas encore essaye la manipe que j'ai postee (seta image_useCache "1" ).
 
Ok la carte fait le meme boulot, mais la gestion de la memoire et surtout des acces disques est peut-etre differente. D'ailleurs, le loading des niveaux me semble plus lent egalement.
 
Encore une fois ca reste subjectif, je n'ai pas fait de benchmark, ca faudra que je le fasse et je posterai ici.

n°566854
multani-1
Posté le 05-10-2004 à 18:25:27  profilanswer
 

Perso, pour la manip que tu as citée, je passe de "Ca rame bien en 800x600 en high" à "Ca rame pas trop en 1024x768 en high", en passant par "Putin, qu'est-ce que ça booste les perfs ce truc" et "Ah tiens, ça rame plus en 800x600 [:huit]" :whistle:

n°566856
zeb_
Posté le 05-10-2004 à 18:30:13  profilanswer
 

multani-1 a écrit :

Perso, pour la manip que tu as citée, je passe de "Ca rame bien en 800x600 en high" à "Ca rame pas trop en 1024x768 en high", en passant par "Putin, qu'est-ce que ça booste les perfs ce truc" et "Ah tiens, ça rame plus en 800x600 [:huit]" :whistle:


 
Je pense en effet que ce sont les acces disques qui sont cruciaux pour ce jeu. Quand on aura 1Go de RAM et des CG avec 512Mo, y aura vraiment plus de probleme :)
Il faut surement jouer avec les valeurs pour faire au mieux.

n°566860
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 05-10-2004 à 18:53:17  profilanswer
 

moi ça rame quand je sors le pda [:joce]
par contre l'histoire dit pas si le bobia dont les perf sont divisées par deux utilise une ati ou une nvidia :o

n°566886
Tranxen
Posté le 05-10-2004 à 19:32:24  profilanswer
 

Chez moi ça a l'air de tourner au moins aussi bien que sous Windows également. Avec une nvidia, ça facilite quand même pas mal le boulot :)
 
En tout cas, le petit script est bien foutu et l'install prend 10 sec., plus le temps de copier les fichiers !

n°566896
Klaimant
?
Posté le 05-10-2004 à 19:51:36  profilanswer
 

zeb_ a écrit :

Je pense en effet que ce sont les acces disques qui sont cruciaux pour ce jeu. Quand on aura 1Go de RAM et des CG avec 512Mo, y aura vraiment plus de probleme :)
Il faut surement jouer avec les valeurs pour faire au mieux.


 
j'ai 1 go de ddr et une 6800 gt 256 mo et ca rame pas trop je dois dire :D


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°566897
Klaimant
?
Posté le 05-10-2004 à 19:52:23  profilanswer
 

Tranxen a écrit :

Chez moi ça a l'air de tourner au moins aussi bien que sous Windows également. Avec une nvidia, ça facilite quand même pas mal le boulot :)
 
En tout cas, le petit script est bien foutu et l'install prend 10 sec., plus le temps de copier les fichiers !


 
liflg prépare un installeur graphique qui demandera les cds (installateur loki pour ceux qui connaissent)


Message édité par Klaimant le 05-10-2004 à 19:52:33

---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°566911
911GT3
en roue libre
Posté le 05-10-2004 à 20:07:26  profilanswer
 

bordel comment ça ramouille [:wam] :sweat:
 
je vais peut-être devoir changer de carte avant la sortie de HL² finalement   [:crystalizer]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°566912
Klaimant
?
Posté le 05-10-2004 à 20:08:22  profilanswer
 

GF3 Ti200 aussi, il faut pas s'attendre a des miracles et en plus tu loupes plein d'effet de lumière :D


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°566914
911GT3
en roue libre
Posté le 05-10-2004 à 20:09:10  profilanswer
 

ah ! c'est pour ça qu'il fait tout noir ? :D


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°566928
Klaimant
?
Posté le 05-10-2004 à 20:30:35  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

ah ! c'est pour ça qu'il fait tout noir ? :D


 
tu as une lampe torche aussi :D


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°566938
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-10-2004 à 20:49:08  profilanswer
 

moi,FX 5200 mais bon,dison qu'entre une Gef 3 et une FX 5200,y a pas grand chose de plus en terme de performances


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°566942
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 05-10-2004 à 20:55:33  profilanswer
 

Sys_Error: Unable to initialize OpenGL :/
 
ca commence bien :'(

n°566961
Neo_t3
Posté le 05-10-2004 à 21:21:18  profilanswer
 

Il me dit que ma carte 3D n'est pas compatible ?!
MSI GeForce FX5600 XT avec les pilotes Nvidia
 
[neo_t3@planetneo doom3]$ ls -l
total 11344
drwxrwxrwx  2 root root   16384 oct  5 21:11 base/
-rwxrwxrwx  1 root root     201 oct  5 21:01 doom3*
-rwxrwxrwx  1 root root     204 oct  5 21:01 doom3-dedicated*
-rwxrwxrwx  1 root root 3139728 oct  5 21:01 doomded.x86*
-rwxrwxrwx  1 root root 3315936 oct  5 21:01 doom.x86*
-rwxrwxrwx  1 root root  815947 oct  5 21:01 libgcc_s.so.1*
-rwxrwxrwx  1 root root 4197855 oct  5 21:01 libstdc++.so.5*
-rwxrwxrwx  1 root root   17729 oct  5 21:01 License.txt*
-rwxrwxrwx  1 root root     987 oct  5 21:01 readme*
-rwxrwxrwx  1 root root       9 oct  5 21:01 version.info*
[neo_t3@planetneo doom3]$


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°566963
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 05-10-2004 à 21:24:39  profilanswer
 

Lebibi & Neo_t3 > vos drivers nvidia sont bien installés ? les autres jeux opengl marchent ?

n°566966
Neo_t3
Posté le 05-10-2004 à 21:27:28  profilanswer
 

udok
a écrit :


Lebibi & Neo_t3 > vos drivers nvidia sont bien
installés ? les autres jeux opengl marchent ?


Pilotes nvidia 61.06 je mes à jour vers les 61.11 en ce moment et ut2k3 marche au top.


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°566967
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 05-10-2004 à 21:28:01  profilanswer
 

oui Quake3 et ET marche bien chez moi.
Par contre Doom3 trouve que je suis en glibc-1 et il veut la 2
Comment on fait pour la mettre a jour sous Debian ?

n°566968
j_c_p
Linux user
Posté le 05-10-2004 à 21:28:31  profilanswer
 

[20:41][jcp@phoenix]
[~] > doom3-demo
DOOM 1.1.1282 linux-x86 Oct  4 2004 08:27:55
Hostname: localhost
Alias: phoenix
IP: 127.0.0.1
------ Initializing File System ------
Loaded pk4 /usr/local/games/doom3-demo/demo/demo00.pk4 with checksum 0x93fac1e4
Current search path:
/home/jcp/.doom3-demo/demo
/usr/local/games/doom3-demo/demo
/usr/local/games/doom3-demo/demo/demo00.pk4 (12234 files)
game DLL: 0x0 in pak: 0x0
file system initialized.
--------------------------------------
 
Running in restricted demo mode.
 
----- Initializing Decls -----
------------------------------
------- Initializing renderSystem --------
using ARB renderSystem
renderSystem initialized.
--------------------------------------
5151 strings read from strings/english.lang
Couldn't open journal files
couldn't exec editor.cfg
execing default.cfg
execing DoomConfig.cfg
"" isn't a valid key
"" isn't a valid key
couldn't exec autoexec.cfg
5151 strings read from strings/english.lang
----- Initializing Sound System ------
sound system initialized.
--------------------------------------
----- R_InitOpenGL -----
dlopen(libGL.so.1)
Open X display
Initializing OpenGL display
Using XFree86-VidModeExtension Version 2.2
DGA DirectVideo Mouse (Version 2.0) initialized
Free86-VidModeExtension Activated at 1024x768
Using 8/8/8 Color bits, 8 Alpha bits, 24 depth, 8 stencil display.
GL_RENDERER: GeForce FX 5900XT/AGP/SSE/3DNOW!
GL_EXTENSIONS: GL_ARB_depth_texture GL_ARB_fragment_program GL_ARB_fragment_program_shadowGL_ARB_fragment_shader GL_ARB_imaging GL_ARB_multisample GL_ARB_multitexture GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_point_parameters GL_ARB_point_sprite GL_ARB_shadow GL_ARB_shader_objects GL_ARB_shading_language_100 GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_vertex_buffer_object GL_ARB_vertex_program GL_ARB_vertex_shader GL_ARB_window_pos GL_S3_s3tc GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_Cg_shader GL_EXT_depth_bounds_test GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_paletted_texture GL_EXT_pixel_buffer_object GL_EXT_point_parameters GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_shadow_funcs GL_EXT_shared_texture_palette GL_EXT_stencil_two_side GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_cube_map GL_EXT_texture_edge_clamp GL_EXT_texture_env_combineGL_EXT_texture_env_dot3 GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_lod GL_EXT_texture_lod_bias GL_EXT_texture_object GL_EXT_vertex_array GL_HP_occlusion_test GL_IBM_rasterpos_clip GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_KTX_buffer_region GL_NV_blend_square GL_NV_copy_depth_to_color GL_NV_depth_clamp GL_NV_fence GL_NV_float_buffer GL_NV_fog_distance GL_NV_fragment_program GL_NV_fragment_program_option GL_NV_half_float GL_NV_light_max_exponent GL_NV_multisample_filter_hint GL_NV_occlusion_query GL_NV_packed_depth_stencil GL_NV_pixel_data_range GL_NV_point_sprite GL_NV_primitive_restart GL_NV_register_combiners GL_NV_register_combiners2 GL_NV_texgen_reflection GL_NV_texture_compression_vtc GL_NV_texture_env_combine4 GL_NV_texture_expand_normal GL_NV_texture_rectangle GL_NV_texture_shader GL_NV_texture_shader2 GL_NV_texture_shader3 GL_NV_vertex_array_range GL_NV_vertex_array_range2 GL_NV_vertex_program GL_NV_vertex_program1_1 GL_NV_vertex_program2 GL_NV_vertex_program2_option GL_SGIS_generate_mipmap GL_SGIS_texture_lod GL_SGIX_depth_texture GL_SGIX_shadow GL_SUN_slice_accum
 
------- Input Initialization -------
XKB extension: compile time 0x1:0x0, runtime 0x1:0x0: OK
XKB extension present on server ( 0x1:0x0 )
------------------------------------
----------- OSS Sound Initialization -----------
opened sound device '/dev/dsp'
/dev/dsp - bit rate: 16, channels: 2, frequency: 44100
WARNING: mmap 131072 bytes on device /dev/dsp failed: Input/output error
 
close sound device
WARNING: sound subsystem disabled


Hum, fctionne bien, mais pas de son :o (sinon, je n'ai pas trouvé grd intérêt à me promener tt seul [:joce]).

n°566970
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 05-10-2004 à 21:29:31  profilanswer
 

bibi@dingo:~$ doom3
DOOM 1.1.1282 linux-x86 Oct  4 2004 08:21:14
Hostname: dingo
IP: 127.0.0.1
------ Initializing File System ------
Loaded pk4 /usr/local/games/doom3/base/game00.pk4 with checksum 0x7dafc4d4
Loaded pk4 /usr/local/games/doom3/base/game01.pk4 with checksum 0x16cf3b8a
Loaded pk4 /usr/local/games/doom3/base/pak000.pk4 with checksum 0x28d208f1
Loaded pk4 /usr/local/games/doom3/base/pak001.pk4 with checksum 0x40244be0
Loaded pk4 /usr/local/games/doom3/base/pak002.pk4 with checksum 0xc51ecdcd
Loaded pk4 /usr/local/games/doom3/base/pak003.pk4 with checksum 0xcd79d028
Loaded pk4 /usr/local/games/doom3/base/pak004.pk4 with checksum 0x765e4f8b
Loaded pk4 /usr/local/games/doom3/base/pak005.pk4 with checksum 0x8ffc3621
Current search path:
/home/bibi/.doom3/base
/usr/local/games/doom3/base
/usr/local/games/doom3/base/pak005.pk4 (63 files)
/usr/local/games/doom3/base/pak004.pk4 (5137 files)
/usr/local/games/doom3/base/pak003.pk4 (4676 files)
/usr/local/games/doom3/base/pak002.pk4 (6120 files)
/usr/local/games/doom3/base/pak001.pk4 (8972 files)
/usr/local/games/doom3/base/pak000.pk4 (2698 files)
/usr/local/games/doom3/base/game01.pk4 (2 files)
/usr/local/games/doom3/base/game00.pk4 (2 files)
game DLL: 0x0 in pak: 0x0
file system initialized.
--------------------------------------
----- Initializing Decls -----
------------------------------
------- Initializing renderSystem --------
using ARB renderSystem
renderSystem initialized.
--------------------------------------
5151 strings read from strings/english.lang
Couldn't open journal files
execing editor.cfg
execing default.cfg
couldn't exec DoomConfig.cfg
couldn't exec autoexec.cfg
5151 strings read from strings/english.lang
----- Initializing Sound System ------
sound system initialized.
--------------------------------------
----- R_InitOpenGL -----
dlopen(libGL.so.1)
dlopen(libGL.so.1)
idRenderSystem::Shutdown()
Sys_Error: Unable to initialize OpenGL


 

bibi@dingo:~$ cat /proc/driver/nvidia/version  
NVRM version: NVIDIA Linux x86 NVIDIA Kernel Module  1.0-5336  Wed Jan 14 18:29:26 PST 2004
GCC version:  version gcc 3.3.4 (Debian 1:3.3.4-7)


Message édité par lebibi le 05-10-2004 à 21:31:34
n°566971
Neo_t3
Posté le 05-10-2004 à 21:33:05  profilanswer
 

Pilotes mis à jour --> Nickel !  
 
Seulement intro et menu pas de son le reste je sais pas encore normal ?
 
es1371 donc OSS


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux sous linuxprogrammation jeux linux
[MDK10] les DVD et les jeux rament (résolu)Problème réseau Mandrake 10.0 Off + install jeux
3 ecrans avec Xinerama.Logiciel permettant de rechercher des parties de jeux sur Internet?
[recherche] jeux type/clone bloodbowl sur linux ?[prob] list des serveurs sous divers jeux
[Mandrake 9.2] Jeux KDE [Résolu]Contrôle de la "root window" pour controler les fonds d'écrans
Plus de sujets relatifs à : [Jeux] Doom3 enfin sur vos écrans!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR