|
Auteur | Sujet : [Jeux] Doom3 enfin sur vos écrans!!! |
---|
Tomake | Reprise du message précédent : --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 15:19:17 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Klaimant ? | ftp://ftp.idsoftware.com/idstuff/ [...] 82.x86.run
Message édité par Klaimant le 05-10-2004 à 00:08:39 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomake | le serveur est déjà plein --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Klaimant ? | prend le bittorent ca va vite --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | Et ca fonctionne --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
multani-1 | Ca va kiffer |
kyo54 | vous l'avez essayé? --------------- . |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 10:44:49 |
zeb_ |
|
kyo54 | c'est quoi la procédure d'installation? installer le jeu sous Win, copier le rep comme un bourrin et lancer le script? --------------- . |
Klaimant ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
capitaine choc | wah ça tombe bien je vais justement recevoir ma FX5900! --------------- . |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mine de rien,je l'attendais plus moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
_darkalt3_ Proctopathe | alors les perfs ça donne quoi ?
|
VenerZen M - D - M | Ca va chié avec ma ti4200 alors
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
_darkalt3_ Proctopathe | bah j'en sais rien chtrouve ca bizarre aussi, et c pas l'habitude d'id.
|
zeb_ |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | moi ça rame quand je sors le pda
|
Klaimant ? |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 05-10-2004 à 19:52:33 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
911GT3 en roue libre | bordel comment ça ramouille
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Klaimant ? | GF3 Ti200 aussi, il faut pas s'attendre a des miracles et en plus tu loupes plein d'effet de lumière --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
911GT3 en roue libre | ah ! c'est pour ça qu'il fait tout noir ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Klaimant ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,FX 5200 mais bon,dison qu'entre une Gef 3 et une FX 5200,y a pas grand chose de plus en terme de performances --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Sys_Error: Unable to initialize OpenGL
|
Neo_t3 | Il me dit que ma carte 3D n'est pas compatible ?!
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
udok La racaille des barbus ©clémen | Lebibi & Neo_t3 > vos drivers nvidia sont bien installés ? les autres jeux opengl marchent ? |
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | oui Quake3 et ET marche bien chez moi.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 05-10-2004 à 21:31:34 |
Neo_t3 | Pilotes mis à jour --> Nickel ! --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux sous linux | programmation jeux linux |
[MDK10] les DVD et les jeux rament (résolu) | Problème réseau Mandrake 10.0 Off + install jeux |
3 ecrans avec Xinerama. | Logiciel permettant de rechercher des parties de jeux sur Internet? |
[recherche] jeux type/clone bloodbowl sur linux ? | [prob] list des serveurs sous divers jeux |
[Mandrake 9.2] Jeux KDE [Résolu] | Contrôle de la "root window" pour controler les fonds d'écrans |
Plus de sujets relatifs à : [Jeux] Doom3 enfin sur vos écrans!!! |