| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Auteur | Sujet : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 14:10:03 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Intégration rapide d'un codec libre:
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | LWN fait un résumé sur les nouvelles du moment concernant lightspark/gnash/swfdec :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antistress | Mjules tu es et restes notre lumière dans le noir :-)
|
deadalnix | berlo > Il te faut coder cela à l'aide de javascript par exemple. |
berlo dubitatif | c'est donc faisable avec une dose de javascript, pas d'exemple sous la main ? |
Changaco |
berlo dubitatif | non non, ce n'est pas pour administrer des données, c'est pour les visualiser avant tout et si possibles les valider manuellement.
|
antistress | je me souviens sur le planet ubuntu un gars avait fait une page avec carte interactive en svg |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 10:58:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 11:38:04 ![]()
|
antistress | berlo : je sais pas si ça peut t'aider ? http://formats-ouverts.org/blog/20 [...] -svg?cos=1 |
thana54 made in concept | Le retour de la charité (ou l'hopital, au choix): http://osnews.com/story/23411/Appl [...] r_Browsers Bon point, Apple explique comment bien coder pour un web actuel/de demain... mais que pour safari. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 04-06-2010 à 18:37:25 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept |
berlo dubitatif |
non, mais merci quand même |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 15:06:02 ![]()
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
antistress | Safari 5 serait le 1er à avoir l'accélération matérielle sous windows
Message édité par antistress le 08-06-2010 à 14:47:37 |
antistress | je dévie un peu, mais ça continue de m'étonner
|
antistress | Jobs a raison, Apple est bien ouvert puisqu'ils utilisent l'Open Source http://www.macgeneration.com/news/ [...] eur-safari |
antistress | YouTube HTML5 :
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 10-06-2010 à 00:07:23 |
Changaco |
Et alors ? C'est pas nouveau ça, DailyMotion fait la même chose. Y a même un script greasemonkey pour s'en débarrasser. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est normal en même temps, sachant que Google interdit dans le règlement de YouTube le téléchargement de vidéos, ils ne vont pas laisser un "Enregistrer la vidéo sous ..." en plein milieu ... Par téléchargement, j'entend la récupération de fichiers pour visualiser en dehors du site YouTube. Après, comme dit Changaco, c'est certainement pas dur de s'en débarrasser ... Message édité par JerryCrazy le 10-06-2010 à 14:52:51 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antistress | Sur YouTube version HTML5 je ne trouve pas le lien de la vidéo quand je regarde le code de la page, ni même la balise vidéo
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tiens avec la sortie de la version 10.1 de Flash, la version 64bits à tout simplement disparue --------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept | La page fait mention de beta |
gee Bon ben hon | A priori il n'y en a plus ce qui est enorme! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
thana54 made in concept | Google met en avant le html5:
|
thana54 made in concept | VP8 alternative implementation for FFmpeg: http://www.osnews.com/story/23503/ [...] ementation |
thana54 made in concept | HTML5 sur Youtube ne plait pas à certains:
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Tout n'est pas faux mais je trouve qu'il y a une grande partie des points qu'on peut démonter dans cette analyse ... Message édité par JerryCrazy le 30-06-2010 à 14:31:36 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antistress | qq1 pourrait il m'expliquer en quoi ce n'est pas un bug ?
|
gee Bon ben hon | euh si, c'est un bug, il le dit lui meme. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Quel est l'intérêt de disposer du Vorbis dans un fichier "WebA" et du Vorbis dans un fichier Ogg alors qu'ils ont tous les 2 exactement le même contenu et que tous les navigateurs qui soutiennent le projet WebM lisent aussi les conteneurs Ogg ?
antistress | gee : j'ai l'impression qu'ils sont pas d'accord sur le rapport de bogue ? https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=570641
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Attribuer lien hypertexte bouton flash dans powerpoint | Linux bootable sur carte compact flash 512Mo. Possible? |
| Macromedia Flash pour Mac 10.2 | lecteur flash mp3 + OGG |
| [résolu]Enregistrer son d'une anim Flash | Flash et menu javascript sous firefox |
| [debian] Boot sur disque flash en lecture seule + file system en Ramdi | [ Mandriva 2006 ] son saccadé ou absent avec flash |
| Install flash sous mandriva | |
| Plus de sujets relatifs à : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) | |