| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Auteur | Sujet : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) |
|---|---|
antistress | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 12:04:52 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
au hasard, un conteneur plus performant ? Message édité par Mjules le 01-07-2010 à 18:04:25 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Quelles sont les performances nécessaires à un fichier Audio qui gênaient dans le conteneur Ogg ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Personnellement, dans la lecture audio, ça ne m'a jamais vraiment gêné même si je sais que le conteneur Ogg a des défauts ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antistress |
|
Message édité par mikala le 01-07-2010 à 22:15:28 --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 22:03:09 ![]() ![]() |
Changaco |
--------------- Intermittent du GNU |
antistress | mikala : merci, j'avais loupé l'essentiel :
Message édité par antistress le 02-07-2010 à 01:27:54 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
thana54 made in concept | xforms peut être ?
|
Changaco |
Pour le problème évoqué, continuer avec XHTML l'aurait évité. Pour le Web en général je suis partisan de tout reprendre de zéro, mais c'est pas le bon endroit pour en parler.
Les technologies de base du Web sont pourries par des années de rétro-compatibilité, ignorer leurs défauts ne les supprime pas. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
roll68 |
Changaco |
Mais pas celui d'IE. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
(HTML dérive du sgml, xhtml du xml) Message édité par Mjules le 02-07-2010 à 18:51:29 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Changaco |
en substance, je préfère le sgml au xml et je suis loin d'être le seul. Et donc le html au xhtml Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 02-07-2010 à 19:50:05 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Changaco |
D'après la partie sur le HTML dans l'article Wikipedia sur SGML, si tu préfères SGML, tu devrais préférer XHTML car HTML n'était pas une syntaxe SGML avant HTML4 et ne le sera à nouveau plus avec HTML5. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
thana54 made in concept | Lightspark avance bien: http://allievi.sssup.it/techblog/?p=449 |
antistress | Media Fragment URI Specification
Message édité par antistress le 10-07-2010 à 03:00:33 |
Changaco | Il faudrait savoir où est le problème, en général ils n'apparaissent pas tout seuls mais après une mise à jour, donc depuis quand as-tu le problème ? Est-ce après une mise de firefox, de flashplugin, de xorg, du kernel ?
--------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
deadalnix | Je miserait sur Xorg la comme ça.
|
Message édité par Mjules le 13-07-2010 à 18:54:38 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Changaco |
Ah ok c'est pas tout récent alors.
Tu peux essayer de repérer ce qui est planté en utilisant les raccourcis clavier, Ctrl+Alt+Backspace pour Xorg et les sysrq pour le kernel. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
cactus | Le clavier ne réagit plus du tout, même les sysrq ! |
deadalnix | Et ssh ? |
antistress | HTML5 vidéo :
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Effectivement, c'est très satisfaisant, si tous les sites de vidéos pouvaient passer là dessus... Testé sous Chromium, il manque juste le plein écran, mais côté ressources, c'est le jour et la nuit comparé à une vidéo Flash. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
thana54 made in concept | Ca serait bien de voir les sites des grandes chaines non fr faire la même chose, tout en permettant au non résidents nationaux de voir les séries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Attribuer lien hypertexte bouton flash dans powerpoint | Linux bootable sur carte compact flash 512Mo. Possible? |
| Macromedia Flash pour Mac 10.2 | lecteur flash mp3 + OGG |
| [résolu]Enregistrer son d'une anim Flash | Flash et menu javascript sous firefox |
| [debian] Boot sur disque flash en lecture seule + file system en Ramdi | [ Mandriva 2006 ] son saccadé ou absent avec flash |
| Install flash sous mandriva | |
| Plus de sujets relatifs à : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) | |