| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 18:25:57 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | et quel fichier ne trouve-t-il pas ?
|
BloodyCarnage | Pour autant que je me souvienne, les màj de noyaux font pèter les liveUSB. Le système de fichiers ne supporte pas les symlinks. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 31-12-2009 à 20:06:00 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
thana54 made in concept | Dans la 9.10, palimpsest (utilitaire de disque) à fait son entrée, donc gparted à dû être remplacé.
|
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
thana54 made in concept | Suffit de lire |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 21:05:00 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 01-01-2010 à 21:22:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
python |
Message édité par python le 01-01-2010 à 21:37:15 |
blazkowicz | vous faites preuve de mauvaise foi ubuntu, je préfère l'installer en mode texte (alternate CD ou netinstall). oui, c'est le partitionnement manuel qu'on souhaite. si un jour tu dois restaurer, tu peux simplement supprimer tes partitions ubuntu, recréer une partition vierge dans l'espace disponible, la formater en ntfs si tu veux. tu peux même simplement supprimer la partition windows puis partitionnement automatique (faut lui laisser l'espace vide Message cité 3 fois Message édité par blazkowicz le 02-01-2010 à 00:08:24 |
BloodyCarnage |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par blackpsykoze le 02-01-2010 à 10:36:36 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
basketor63 Sarkozy en prison | j'utilise ubuntu depuis Hoary et j'ai vraiment trop d'applis instables, genre f-spot qui crashent souvent, rythmbox, Nautilus, Empathy, c'est pénible et vraiment dommage ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-01-2010 à 14:39:09 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Prems Just a lie |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 03-01-2010 à 12:22:52 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie | Une petite question à propos de ntp : où peut-on monitorer les changements d'heure effectués par ntpd ? Chez moi apparemment ça ne fonctionnait pas, j'ai redémarré le démon sans modifier la configuration, et ça s'est mis à jour d'un coup (près de 10 min d'écart quand même). --------------- Ratures - Cuisine |
thana54 made in concept |
|
Bitman STAY APART |
Lamasso |
python |
Message édité par python le 03-01-2010 à 17:18:48 |
Yionel Profil : lactique | drapwal |
Message édité par blackpsykoze le 03-01-2010 à 18:01:18 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Bitman STAY APART | bigre, tu passes un temps invraisemblable a faire des install au lieu d'utiliser ton matos, c'est ballot |
python |
|
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Bitman STAY APART | ben disons que ca se voit que tu t'es pas documenté un brin, si tout le monde fait pareil on est pas sortit de l'auberge hein |
|
relaxmax999 | Ah ! voila le topic que je cherchais. Message édité par relaxmax999 le 04-01-2010 à 14:19:30 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
|
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié