| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 18:16:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 18:16:11 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leroi14 Tim_coucou | En l'occurence c'est moi qui lui ai demandé le résultat des lignes de commande, on va tenter de ne pas le fusiller --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Message édité par Big Blue le 29-08-2009 à 19:23:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 19:26:00 ![]() Non mais il ne trouve pas les drivers ... Mais on m a dit ici que ça ewistait pour mon ati 9200 ! |
Message édité par Big Blue le 29-08-2009 à 19:38:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BloodyCarnage | radeon 9200 c'est plus supporté par les proprio. Je suppose que le module libre "radeon" supporte ta carte. => aptitide install xserver-xorg-video-radeon.
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 19:36:13 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Une simple geforce2 mx400 arrive à faire tourner le cube de façon fluide... et encore heureux... Les effets de compiz ne sont pas particulièrement lourd (sauf certains quand même) mais les effets de base tournent sans problème sur une radeon 7000 quand j'avais testé. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | Entre un pilote graphique proprio et libre, c'est plus du tout le même ordre de grandeur en terme d'optimisation 3D. Sur ma x1400 (module "radeon" ), le cube tourne à 15fps avec 1 seule fenêtre et 4 bureaux. Je suis certain que ma geforce1 SDR en fait autant avec les pilotes proprio. Après, si on parle des petits effets, c'est d'avantage une question de bande passante mémoire/bus et de CPU que de GPU. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je précise que la radeo 7000 était en pilote libre quand j'avais testé l'année dernière. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ah non mais sur ma 9600 c'est bien le pilote libre que j'utilise --------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 22:32:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 22:36:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 22:56:16 ![]() Bien voilà je l'ai fais et il me dit |
Mjules ModérateurParle dans le vide | are you root? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Wow les gars vous pensez _vraiment_ que xserver-xorg-video-radeon est pas installe ?? Il est sur ubuntu c'est sur que ca y est (enfin si je me souviens bien --------------- Un blog qu'il est bien |
Bitman STAY APART |
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 00:33:36 ![]() Il me dit cela maintenant en faisant : aptitude install xserver-xorg-video-radeon
|
Bitman STAY APART | bah voila c'est fait |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 00:39:16 ![]() Non parce qu'il me dit que les effets visuels ne peuvent marche ... Bordel |
Bitman STAY APART |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Bitman STAY APART |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 08:31:58 ![]() bonjour,
|
BloodyCarnage |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Vous avez eu des soucis depuis votre passage au EXT4 ?
|
BloodyCarnage | Rien à voir avec le FS. C'est un timeout matériel qui peut avoir des causes variées. Ca va d'un problème électrique, au contrôleur IDE qui agonise en passant par un faux contact dans le câble ATA et, bien sûr, n'importe quelle panne mécanique au niveau du disque.
|
Bitman STAY APART | ifconfig, iwconfig et dmesg te disent quoi de beau ? Message édité par Bitman le 30-08-2009 à 12:18:08 |
Bitman STAY APART | lspci ? |
Bitman STAY APART | cherche du coté de madwifi et wireless-tools de memoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |