| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent : --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 21:35:47 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Pose la question sur le forum de virtualbox. De toute évidence le problème vient de leur module USB. |
MekTypro | Justement c'est mis "pas de périphérique disponibles". |
thana54 made in concept | Appuie sur "e" pour passer en mode ncurses et tu choisiras toi même ce qui te vas le mieux.
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 09:03:01 ![]() Ouais mais il y a une erreur de dépendance, et il me dit que le moyen de régler l'erreur est de ne pas installer KDE ...
|
thana54 made in concept | Oui, tu fais appel à l'interface ncurses d'aptitude dans le cas cité (touche "e" appuyée). Il te montrera ce que tu tente de faire et ce qui lui pose problème.
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 09:19:46 ![]() Okay merci beaucoup |
MekTypro | J'ai avancé un peu dans mon problème.
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 21:41:22 ![]() ![]() |
MekTypro | Oui, j'ai mis du temps a comprendre, mais le problème reste. Quand je (re)démarre ubuntu, la tablette fonctionne, mais dès que je lance XP virtualisé, elle ne fonctionne plus jusqu'à ce que je rédemarre.
|
Benweb83 Profil: iwinter | Qu'elle ne marche pas sur ubuntu est 'normal' ... Ubuntu va la 'transférer' au XP virtualisé quand ce dernier démarre .... Message édité par Benweb83 le 07-08-2009 à 00:51:00 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 00:57:06 ![]() Problème de cadre de sélection qui disparaissait tout seul résolu : j'ai viré le clic droit de btnx, et depuis ça remarche très bien |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 01:27:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 02:31:17 ![]() Question subséquente : quelle souris sans fil fonctionne très bien avec Ubuntu ? Par "très bien", je veux dire notamment la possibilité d'utiliser les boutons back et forward dans Nautilus Là j'ai dû ruser, et configurer avec btnx mon bouton back comme faisant l'équivalent d'un appui sur Backspace (ce qui, dans Nautilus, revient à remonter d'un niveau dans l'arborescence, ce qui revient à faire un "back" ). Mais bon, je n'ai pas de bouton forward du coup Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 02:32:48 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | perso je pense que ça doit etre possible en trifouillant xorg.conf ect
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
BloodyCarnage | T'as surtout besoin de xev, xmodmap, xvkbd, xbindkeys et de temps à perdre. Ou d'encore plus de temps à perdre et de créer une règle dans udev.
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 10:26:04 ![]() Ca m'a l'air un poil complexe pour le noob que je suis |
quess | tiens vous tombez bien avec la configuration des boutons:
--------------- ---- Mon feedback ---- |
BloodyCarnage | Firefox est un cas particulier ; le support XF86Forward/back est hardcodé dedans. Même si tu réassignes les boutons au niveau du WM, firefox continuera à s'en servir pour la navigation des pages. J'avoue n'avoir jamais cherché plus loin, dans la mesure où c'est exactement ce que je veux.
|
MekTypro | "Quand je (re)démarre ubuntu, la tablette fonctionne, mais dès que je lance XP virtualisé, elle ne fonctionne plus jusqu'à ce que je rédemarre.
|
BloodyCarnage | Ta tablette n'est pas gérer par hal, je suppose ; elle ne doit pas être hotplugable. En gros, elle est initialisée par xorg au démarrage du server uniquement. Quand vbox prend la main, le module linux se vautre et n'est pas relancé à moins de redémarrer xorg. A mon avis, la tablette plante matériellement quand le module cesse de répondre, ce qui fait que windows ne peut pas prendre la main dessus.
|
jujudu64 | Bonsoir,
|
d@kn1ko | bonjour
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Bitman STAY APART |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 08:04:57 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | et on le droit de parler de karmic koala ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BloodyCarnage | et 10 balles et un mars aussi ? |
jujudu64 |
d@kn1ko |
|
jujudu64 | et moi je ne trouve pas de topic Amsn malgré recherche... ! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 14:32:53 ![]() |
thana54 made in concept | chip intel, c'est "normal". |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 14:41:14 ![]()
|
d@kn1ko |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 16:05:08 ![]()
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | man mount, man fstab --------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 16:15:37 ![]() man mount : 1744 lignes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |