| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 14:43:41 ![]() ![]() |
jujudu64 |
|
jujudu64 | Pour le theme : ici : http://francois.vogelweith.com/
|
jujudu64 | ha puis maintenant aussi, j'ai l'ecran qui "saute" un peu (ça fait comme de petits flash) alors qu'avant ça ne le faisait pas |
thana54 made in concept | Tu as remis les réglages dans leur anciens états ?
|
jujudu64 | ouf merci, je n'osais plus rentrer les lignes de peur d'encore tout casser (peur de comprendre de travers encore!)
|
jujudu64 | Allez, je continue a vous embéter. Sous XP j'avais des widgets (météo a plusieurs jours + radios Fr). Sous ubuntu j'ai vu qu'il y avait plusieurs logiciels pour cela, mais je ne trouve rien de bien convainquant (beau et utile).
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 15:06:56 ![]() Prend Screenlet il est parfait ! Il est dispo dans le gestionnaire de paquets synaptic Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 15:07:20 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 15:06:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 15:12:18 ![]() Moi perso, je te conseille de revenir à la config initiale: Police des applications: Sans 10 Rendu: Lissage sous pixel
Sinon pour ton problème de flash noirs, j'avais la même chose, jusqu'à ce que je découvre ça:
Applique ces deux manips Sinon, +1 pour Screenlet Pour NHC, je ne connais pas de soft faisant la même chose (je suis un n00b en ce qui concerne Linux, même si ça fait 4 mois que je tourne sous Ubuntu après environ 30 essais non concluant auparavant ^^) Dernier conseil: n'applique jamais le mode: "Laptop Mode" PS: Merci pour le thème Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 15:16:21 |
jujudu64 | Je te remercie pour les infos.
|
deK watching for beerz on the wing | Pour NHC, non malheureusement il n'existe pas de logiciel équivalent.
--------------- (old) Feed HA/V |
jujudu64 | Et dernier probleme : quand je mets le sons a 0 ou sur mute, ça grésille !!!!!!!!!!!! et je ne trouve pas de soluce sur le web... (sauf le commentaire d'une personne avec le meme soucis, et qui ne trouvant pas de soluce, est revenue a une version antérieure de ubuntu, avec laquelle elle n'avait pas le soucis!) |
Numat |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 15:33:47 ![]()
Normalement là c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 15:34:36 |
BloodyCarnage |
|
jujudu64 | Je n'ai plus de flash depuis la supression des polices "fronts, ...", donc ma 3d marche "comme il faut" avec les changements de fréquences ! |
jujudu64 |
|
jujudu64 | Je m'auto-répond pour le widget météo. Dans les options, suffit d'augmenter la valeur "scale" Message cité 1 fois Message édité par jujudu64 le 02-07-2009 à 15:43:58 |
BloodyCarnage |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
BloodyCarnage |
|
jujudu64 |
|
jujudu64 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 16:00:46 ![]()
Combien de marques pages je rentre dans ma barre perso ? Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 16:09:25 |
jujudu64 | Copiteur de thème ^^ héhé ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 16:11:31 ![]() Si je peux te conseiller un truc aussi, c'est d'utiliser CompizConfig pour les effets du bureau. Une fois que tu as configuré tout ça, c'est une pure merveille (Rotation du cube, effets de minimisation des fenêtres, floutage des fenêtres, effet cinétique et j'en passe ...) Edit: si tu ne l'as pas fait, je te conseille aussi de faire ça: C'est surtout le passage "Installer des codecs multimédia propriétaires (mp3, wmv, DVD, etc.)" qui est important: Tu installes les paquets w32codecs gstreamer0.10-plugins-ugly gstreamer0.10-ffmpeg gstreamer0.10-pitfdll libdvdcss2 totem-gstreamer gstreamer0.10-plugins-bad-multiverse gstreamer0.10-plugins-bad et ubuntu-restricted-extras. Ils sont nécessaires pour la lecture des films protégés et pour la lecture des musiques dans des formats protégés: wma, MP3 ... Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 16:14:22 |
jujudu64 | Boh merci mais le cube je m'en passe ! ^^
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 19:47:10 ![]() Salut, j'ai lancé ubuntu 9.04 à l'aide du CDlive, et je ne comprends pas comment il a pu installer ma connexion internet sans me demander aucun mots de passe???
|
jujudu64 | Pour ma part je tente de "bien installer mon ubuntu", car j'ai promis a mon oncle de lui installer ubuntu, mais vu que je n'ai pas envi qu'il lache dès les 1ers jours, je me suis donné 1 jour pour tout lui installé du mieux que possible... (il est motivé pr "basculer" )
Message édité par jujudu64 le 02-07-2009 à 19:58:22 |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 20:12:44 ![]() Ok, merci,
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | pourquoi tu réinstalles ta distribution pour changer d'environnement graphique ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 20:34:53 ![]() houla, j'y connais rien.
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Bah *ubutntu par wubi, en fait ça installe ton OS dans un fichier sur ton Disque dur Windows, pour permettre l'installation et la désinstallation facilement avec Ajt/Suppr de programmes ect
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
jadou2291 | bonsoir, --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
jujudu64 | De mon coté, petit soucis sur mon inspiron 9400.
|
Bitman STAY APART |
|
jadou2291 | merci pour la réponse
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |