| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
Message édité par sebfun le 06-11-2008 à 01:55:38 |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 01:55:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 06:50:44 ![]() Essayes, tu comprendras |
sebfun | ben je suis sous ubuntu , donc je connais APT mais jvois pas la diff face a urpmi |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Deadlock Feck off, cup ! |
Alors là je dis bravo ! Sur 4 ordis sous linux (8.04/8.10, Ubuntu/Mint, 32/64bits, ...) 3 avaient des problèmes de connexion avec network manager. 2 en wifi et un en wired !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Yggdrasil 0.8 sur un 286sx12 sans lecteur de CD ... Installation via NFS, le CD étant monté sur une station SUN (SS20). En '94 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RiderCrazy |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 10:29:00 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 06-11-2008 à 10:39:32 ![]() >> Pour info, ici c'est le topic Ubuntu et rien d'autre
|
chaced | J'ai un petit probleme avec korn depuis que je suis sous 8.04, en fait il fonctionne niquel, mais une fois sur 2 il n'apparaît pas dans la barre de notification, donc je suis obligé de killer korn et de le relancer, et la il fonctionne. Quelqu'un arrive a le faire fonctionner comme il faut ? Ps : korn c'est un notificateur d'email, et il gere le ssl. Ps 2 : ça fonctionnait tres bien en 7.10. Message édité par chaced le 06-11-2008 à 11:00:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
sebfun | ok merci pour l'explication |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 06-11-2008 à 14:44:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Akh3nat0n | si y'a un article qui fait mal, c'est bien celui-ci :
|
chaced |
BloodyCarnage | Il y a un bug particulier avec le wpa ? Perso j'ai rien remarqué de spécial. Message édité par BloodyCarnage le 07-11-2008 à 10:21:21 |
chaced |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
deK watching for beerz on the wing | Tout à fait, le constat est indiscutable. Message cité 1 fois Message édité par deK le 07-11-2008 à 10:39:45 --------------- (old) Feed HA/V |
chaced | Bonne nouvelle : http://www.clubic.com/actualite-17 [...] ve-fi.html
Akh3nat0n |
|
BloodyCarnage |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
chaced |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sebfun |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par O'Gure le 07-11-2008 à 20:19:50 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié