| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 19:43:37 ![]() ![]() |
sebfun | rahhhhhh encore un souci de disque dur donc j'ai un disque externe ntfs (oui je sais le formatage est prévu mais je dois dabord sauvegarder mes données ) et donc je vois les dossiers a l'interieur sauf 1 merci Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 06-02-2008 à 21:11:44 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
AleZ |
Message édité par AleZ le 06-02-2008 à 21:45:04 |
basketor63 Sarkozy en prison | il y a ntfsfix aussi qui peut réparer un peu |
sebfun | non mais j'lutilise la doc hein |
ogaby |
|
XaTriX |
AleZ | ma debian, ma gentoo, ma ubuntu Message édité par AleZ le 06-02-2008 à 22:57:18 |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 23:33:31 ![]() ![]() |
poumpoum_short | ntfsfix n'a jamais été aussi utile qu'un chkdsk /f /r lorsque que le hdd foire grave |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebfun |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
XaTriX |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je me suis relancé sur mon application se basant sur nvclock pour permettre le choix de plusieurs fréquences. je voudrais votre avis, vu que ça sera indépendant de la distribution, donc utilisable par tous les possesseurs de carte graphique nvidia qui auront nvclock d'installé:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-02-2008 à 19:57:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Que les apercus, c'est le mal.. surtout quand le lien ne fonctionne pas (Firefox, depuis Montreal, ca peut jouer sir c'est un probleme de dns mais j'y crois pas trop) Message édité par guepe le 07-02-2008 à 21:30:42 --------------- Un blog qu'il est bien |
AleZ | Vu la gueule des liens Message édité par AleZ le 07-02-2008 à 23:07:39 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
poumpoum_short | tu desactives le serveur de son Message édité par poumpoum_short le 08-02-2008 à 00:32:53 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
foul Amiga forever... | merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Le but principal est de rendre une application déjà disponible assez rapidement pour contrer le manque de power mizzer sous linux dans les drivers nvidia. Le but étant aussi de pouvoir la lancer en mode caché, au démarrage et qu'elle change toute seule la fréquence si on passe sur batterie en fonction de ce qu'on aura configuré (je rajouterais un onglet pour ça). Surtout que c'est assez léger en ram (moins de 2.0mo). Cela dit vu que c'est indépendant de la distribution, je me demande si le mieux ne serait pas de creer un topic exprès pour ça. Ce que je compte faire assez rapidement. Ce week end je m'y replonge et j'espère l'avoir terminée.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-02-2008 à 09:49:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Pour la multilingue, tu es en train de réinventer gettext. Sinon, tu as envisagé de contacter thunderbird (développeur de nvclock) ou de venir faire un tour sur le channel IRC de Nouveau (irc.freenode.net, #nouveau) ? si tu sais quels sont les registres à modifier pour jouer avec la fréquence, je pense que ça va les intéresser. Message édité par Mjules le 08-02-2008 à 14:30:31 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Prems Just a lie |
Gwen311 | Hello, je pose un drapeau sur ce topic en précisant qu'on dit mon Ubuntu, dans tous les cas, si on veut respecter la langue française. En effet, en français, quand le nom commence par une voyelle, on met mon, comme dans mon habitude, mon opinion....
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Prems Just a lie |
Sachant que l'appel à cette fonction ne foire pas sur la page d'accueil par exemple (lien sur l'image "Restez maître du jeu", en bas à gauche). Il existe aussi le même bug sur le site des impôts, quand on demande "Mes Documents", et qu'on clique sur le lien "Avis Primitif" : l'appel à une fonction JS fait planter le navigateur. Message cité 1 fois Message édité par Prems le 09-02-2008 à 20:48:54 --------------- Ratures - Cuisine |
Mjules ModérateurParle dans le vide | chez moi ça marche avec seamonkey 1.1.7 (et donc le même moteur).
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kil3r whale1 | Je suis a la recherche d'un dock qui ne neccessite pas compiz fusion, et qui sert juste a "ranger" les icones si quelqun en connait une je suis tout ouïe! Message cité 2 fois Message édité par kil3r whale1 le 09-02-2008 à 22:28:22 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Mjules ModérateurParle dans le vide | télécharger une version binaire directement depuis mozilla.com et tester avec elle. pendant que tu y es, tester aussi avec un autre profil au cas où. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 10-02-2008 à 11:21:01 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |