| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 20:23:31 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Sinon j'ai une autre question, j'ai un chipset graphique Intel X3100, j'arrive à faire tourner compiz-fusion avec cette manip: http://linux.dell.com/wiki/index.p [...] patibility Par contre il m'est impossible de lire une video une fois compiz-fusion en route Des idées ? (mis à part dégager compiz-fusion Message édité par KikitheKing le 06-11-2007 à 21:11:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the_big_poulet Flying chicken |
|
basketor63 Sarkozy en prison | killall nautilus ?
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 23:13:25 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname | juste plus haut ils parlaient du dossier .thumbnails
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
|
Bison L'avocat du Diable | Pff la galère pour graver un dvd. Les messages d'erreurs affichés sont pas les bons sous brasero et growisofs.
Message édité par Bison le 07-11-2007 à 10:30:04 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
kil3r whale1 | J'ai un probleme lorsque je demarre mon PC. Le message suivant s'affiche "[ 25.243580] Kernel panic - not syncing : Attemted to skill init !" Et je n'ai pas accés a UBUNTU !! Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 07-11-2007 à 10:33:30 |
|
|
kil3r whale1 | Oups désolé j'ai posté direct sans reflechir !! |
|
basketor63 Sarkozy en prison | il faut surtout que tu reinstalle grub avec seulement ton disque de boot dedans, comme ça tu seras sûr sans trop chercher Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-11-2007 à 11:05:58 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 07-11-2007 à 13:02:52 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | Perso, je viens seulement de la piger, l'ironie --------------- (old) Feed HA/V |
c'était quand même un peu gros au pire il aurait vu que je déconnais en allant chercher la solution de l'erreur 17 sur google Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-11-2007 à 14:40:13 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | A priori, CurlFTP permet de le faire aussi : http://doc.ubuntu-fr.org/curlftpfs Edit : en fait CurlFTP semble reposer sur Fuse, donc ça revient au même que ce que disait basketor. Message édité par Kortex@HFR le 07-11-2007 à 14:50:17 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci les gars --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ben sur la xbox, uniquement un accès FTP dispo à ma connaissance. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tout open bar à fond tu penses --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
c'est quoi comme distrib ? sur ubuntu y a pas ssh serveur par defaut par exemple Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-11-2007 à 16:19:44 |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
basketor63 Sarkozy en prison | mais pourquoi il veut faire du ftp sur sa xbox ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié