| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 20:29:33 ![]() ![]() |
kariim | yes human theme ! pour info je suis sous Debian Etch
Message cité 1 fois Message édité par kariim le 24-10-2007 à 20:46:30 |
Rebel | Faudrait essayer avec le tar.gz des sources : http://archive.ubuntu.com/ubuntu/p [...] 0.6.tar.gz
Message édité par Rebel le 24-10-2007 à 20:51:17 |
THRAK - THR4K - |
Note : attention de bien rajouter la section non-free dans le sources.list ; le paquet n'est pas considéré comme libre au sens des DFSG. Message édité par THRAK le 24-10-2007 à 20:57:56 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
kariim | ok merci je suis passé a lenny et pu faire un espece de ubuntu like
|
duffman313 oh yeah! | Bonsoir tout le monde
Message édité par duffman313 le 24-10-2007 à 22:02:10 |
foul Amiga forever... | les polices de caracteres on pas changés sous Ubuntu Gutsy ? j'ai mis un LiveCD et j'ai l'impression qu'elles sont plus belles/lisible sous ubuntu que sur Kubuntu ?
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sebfun | mise a jour ce matin |
deK watching for beerz on the wing | Pour les personnes possédant une Logitech MX Revolution, et galérant à faire fonctionner correctement tous les boutons ainsi que la molette, je recommande chaudement btnx --------------- (old) Feed HA/V |
$@m | hello, qq1 sait comment activer le frame buffer sur ubuntu sans graphique installé? je me tape une page noire qq soit le mode vga passé a grub une astuce ? Message cité 1 fois Message édité par $@m le 25-10-2007 à 09:25:42 |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 09:21:07 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il faut t'assurer dans un premier temps que ta carte supporte le framebuffer et notamment les modes qu'elles supportent. Message édité par mikala le 25-10-2007 à 09:42:47 --------------- Intermittent du GNU |
$@m | hwinfo: command not found
|
o'gure Multi grognon de B_L | command not found => aptitude install --------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure Multi grognon de B_L | Sinon ton kernel il est fait maison ?
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
basketor63 Sarkozy en prison | j'aimerai savoir comment vous faites pour encoder un avi avec du mp3 sur mencoder avec ffmeg car je n'y arrive pas, j'ai du bruit blanc |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
$@m |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | bon j'ai testé btnx: il ne zappe qu'un bouton à la détection mais je ne m'en sert jamais
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 25-10-2007 à 15:15:24 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Rebonjour à vous,
--------------- Design & Graphisme |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 25-10-2007 à 17:23:59 --------------- création de site - photo |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 17:33:27 ![]() J'ai un problème avec amsn, je l'ai posté sur le topic de Debian mais j'ai vu que les utilisateurs d'"ubuntu l'utilisait plus (parfois préféré a pidgin) donc je postlmon prob ici aussi pour avoir votre aide
Je change
en :
? N.B : /usr/local/include est vide
Je ne l'ai pas apparement Message édité par Profil supprimé le 25-10-2007 à 17:36:05 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bonsoir --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Il faut activer le plugin Place Windows dans Compiz. --------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
blackhawker IWH and almost anywhere | merci d'avoir pris la peine de faire un imprim écran Message édité par blackhawker le 25-10-2007 à 18:09:36 --------------- création de site - photo |
deK watching for beerz on the wing | De rien Message cité 2 fois Message édité par deK le 25-10-2007 à 18:08:49 --------------- (old) Feed HA/V |
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 25-10-2007 à 18:11:21 --------------- création de site - photo |
bleyd | slt all, aller hop drapal^^ Message cité 1 fois Message édité par bleyd le 25-10-2007 à 18:40:28 |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
bleyd | j'ai déjà essayé mais ça marche pas -> message d'erreur -> "The Composite extension is not avaible" Message édité par bleyd le 25-10-2007 à 18:46:59 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, j'ai un bug avec le plugin Totem pour Mozilla Firefox / Epiphany
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bleyd | dite, ya une commande pour afficher la version du driver ati pour vérifié si c'est bein installé? edit : au fait au passage -> petit pb -> lorsque je boot ubuntu -> j'ai pas la barre de chargement, écran noir, puis quelques seconde aprés l'écran des compte apparaît, bizarre... Message édité par bleyd le 25-10-2007 à 19:03:39 |
Nicquehen le gras c'est la vie | Arf ou je peux trouver un tuto pr installer les driver ati pour ma hd2900xt a chque fois que j'essaye ecran noir --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
bleyd | bon pour beryl je vais attendre, apparemment c'est aps trés stable, donc je vais utiliser compiz -> problème il ne fonctionne pas... quelqu'un peut m'aider svp? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 19:11:32 ![]() Tu devrias pouvoir trouver ton bonheur ici : D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |