| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
nadjyla | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nadjyla le 31-03-2007 à 22:20:06 |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 22:18:52 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
GTTeamKiller エアリス | dites, j ai suivi ce tuto pour installer aiglx : http://doc.ubuntu-fr.org/aiglx
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Et pourquoi as tu voulu installé aiglx ? C'est beryl que tu veux installé, donc direction le site beryl, le wiki et : http://wiki.beryl-project.org/wiki [...] ith_nVidia ou mieux pour la version fr : http://doc.ubuntu-fr.org/beryl commence par l'installation des drivers qui se trouve ... en bas du wiki Profites en tu as une nvidia, ça fonctionne vraiment bien sur cette carte ps : pas besoin de aiglx avec les derniers drivers nvidia Message édité par geant_bleu le 31-03-2007 à 22:32:11 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Fouge |
Pas besoin d'Aiglx si t'as une nvidia. Passe plutot par là : http://doc.ubuntu-fr.org/beryl Et encore, sous Feisty, t'as Compiz d'origine (non activé par défaut). Il suffit simplement d'installer les driver nVidia en passant par le gestionnaire de driver non libre. Message édité par Fouge le 31-03-2007 à 22:34:03 |
GTTeamKiller エアリス | |
geant_bleu Et non vert :fou: | Oué, mais chez moi desktop effect déconne avec la 6200, quelques bug sur la gestion des fenêtre, style impossible de faire venir en premier plan une fenêtre active. Par contre aucun bug sur intel --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
GTTeamKiller エアリス | ok je remets l ancien xorg |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 22:42:48 ![]() ![]() |
GTTeamKiller エアリス | bon de toutes facons je file au boulot la je verrais ca en détail demain ...
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Essai sans faire cette manip, sinon à la mano : Troubleshooting
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
|
|
Atropos Peace Love Death Metal | Ah ok j'avais pas compris ça |
geant_bleu Et non vert :fou: | Suis entrain de mettre à jour la dapper de ma soeur en feisty, ça va tout péter --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
twister062 |
/dev/hdc1 Linux ce qui correspond bien au partitionnement que je voulais faire Mais pourquoi c'est hdC et non hdA ?? Et vu que ce sont des partitions j'ai voulu copier des fichiers dedans, mais apparament dans /dev il me di que hdc1,2,3,4 sont des fichiers et non des partitions... et il ne peut pas les afficher Ou est le probleme? |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 01-04-2007 à 11:43:35 |
geant_bleu Et non vert :fou: | Regarde la taille du dossier dans nautilus |
twister062 | la taille du dossier semble correspondre a la taille de la partition, j'en conclu que c'est bon....
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
twister062 | Quand je tape mount il me dit bien :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 01-04-2007 à 13:30:55 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
twister062 |
|
Fouge | Je confirme. Change de serveur (international). |
Fouge | C'est normal que t'ais 1 seul CPU physique. Par contre je ne sais pas comment se traduit la présence de 2 cores.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié