Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

n°899425
nadjyla
Posté le 31-03-2007 à 22:18:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

dans une console, ca devrait te montrer tes partitions.

ca fait rien

pseudo@portable :   sudo fdisk -l /dev/hda   ( je fai entrer ) et ca affiche :
pseudo@portable :

Tapes : sudo fdisk -l  tout court. La,  tu auras la liste des partitions et leurs dénominations ("périphériques" ).

Message cité 2 fois
Message édité par nadjyla le 31-03-2007 à 22:20:06
mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 22:18:52  profilanswer

n°899427
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 31-03-2007 à 22:24:40  profilanswer

nadjyla a écrit :

Citation :

ca fait rien

pseudo@portable :

Tapes : sudo fdisk -l  tout court. La,  tu auras la liste des partitions et leurs dénominations ("périphériques" ).

gparted c'est quand même plus user friendly  :o

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°899429
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 31-03-2007 à 22:26:45  profilanswer

dites, j ai suivi ce tuto pour installer aiglx : http://doc.ubuntu-fr.org/aiglx

quand j ai rebooté ca m a remis gnome tel qu il etait avant le reboot, sans 3d ni rien, par contre ca m a ajouté un sous menu dans Applications qui est outil systeme dans lequel se trouve " gestionnaire beryl " ...

si je le lance, j ai un ecran noir, puis retour sur le login de gnome en environ 5 secondes ...

j ai du me louper a un endroit, mais pourtant j ai suivi rigoureusement le tuto ... qui pourrait me dire d ou vient le probleme ?

pour info le systeme tourne sur un portable toshiba p100-286 qui a a la base une geforce 7900gs ... les drivers sont ceux fournis avec le cd ubuntu 6.10 ...

merci :D

n°899430
geant_bleu
Posté le 31-03-2007 à 22:29:43  profilanswer

Et pourquoi as tu voulu installé aiglx ? C'est beryl que tu veux installé, donc direction le site beryl, le wiki et : http://wiki.beryl-project.org/wiki [...] ith_nVidia ou mieux pour la version fr : http://doc.ubuntu-fr.org/beryl commence par l'installation des drivers qui se trouve ... en bas du wiki :D

Profites en tu as une nvidia, ça fonctionne vraiment bien sur cette carte :jap:

ps : pas besoin de aiglx avec les derniers drivers nvidia ;)

Message édité par geant_bleu le 31-03-2007 à 22:32:11

---------------
n°899431
Fouge
Posté le 31-03-2007 à 22:33:10  profilanswer

GTTeamKiller a écrit :

dites, j ai suivi ce tuto pour installer aiglx : http://doc.ubuntu-fr.org/aiglx

quand j ai rebooté ca m a remis gnome tel qu il etait avant le reboot, sans 3d ni rien, par contre ca m a ajouté un sous menu dans Applications qui est outil systeme dans lequel se trouve " gestionnaire beryl " ...

si je le lance, j ai un ecran noir, puis retour sur le login de gnome en environ 5 secondes ...

j ai du me louper a un endroit, mais pourtant j ai suivi rigoureusement le tuto ... qui pourrait me dire d ou vient le probleme ?

pour info le systeme tourne sur un portable toshiba p100-286 qui a a la base une geforce 7900gs ... les drivers sont ceux fournis avec le cd ubuntu 6.10 ...

Pas besoin d'Aiglx si t'as une nvidia. Passe plutot par là : http://doc.ubuntu-fr.org/beryl

Et encore, sous Feisty, t'as Compiz d'origine (non activé par défaut). Il suffit simplement d'installer les driver nVidia en passant par le gestionnaire de driver non libre.

Message édité par Fouge le 31-03-2007 à 22:34:03
n°899432
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 31-03-2007 à 22:34:54  profilanswer

:sweat:  

des que je fais un truc c est une connerie sur linux  :cry:  

bon je passe sur la page de beryl ... par contre y a besoin de desinstaller le bazar que j ai mis avant la ?

n°899433
geant_bleu
Posté le 31-03-2007 à 22:35:24  profilanswer

Oué, mais chez moi desktop effect déconne avec la 6200, quelques bug sur la gestion des fenêtre, style impossible de faire venir en premier plan une fenêtre active. Par contre aucun bug sur intel :jap: (sauf pour la vidéo, mais un coup de config de gstreamer et ça roule)  .

---------------
n°899434
geant_bleu
Posté le 31-03-2007 à 22:36:14  profilanswer

GTTeamKiller a écrit :

:sweat:  

des que je fais un truc c est une connerie sur linux  :cry:  

bon je passe sur la page de beryl ... par contre y a besoin de desinstaller le bazar que j ai mis avant la ?

Si tu as suivi le tuto tu devrais avoir fait un backup du xorg.conf, bah remet l'ancien ;)  

T'inquiétes des conneries tout le monde en fait  [:axool]

---------------
n°899435
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 31-03-2007 à 22:38:02  profilanswer

ok je remets l ancien xorg :D

n°899438
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 31-03-2007 à 22:42:48  profilanswer

tiens ?!!

je suis le tuto et j ai ca la:
yuna@YunaFFX:~$ sudo nvidia-xconfig --composite --add-argb-glx-visuals
sudo: nvidia-xconfig: command not found

comment ca commande not found ?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 22:42:48  profilanswer

n°899440
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 31-03-2007 à 22:45:38  profilanswer

bon de toutes facons je file au boulot la je verrais ca en détail demain ...

bonne soirée a tous :D

n°899441
geant_bleu
Posté le 31-03-2007 à 22:46:16  profilanswer

Essai sans faire cette manip, sinon à la mano :  Troubleshooting

If window borders and decorations are not showing up:

* Try changing DefaultDepth to 24 in the Screen section.
    * Have you disabled the use of desktop-icons on your desktop? Reenable them...
    * Try following section "Prerequisites" of this HOWTO
    * Beryl is incompatible with Xinerama (multiple monitors bonded together to create a larger desktop). Beryl requires the XRandR extension, and Xinerama disables it. Beryl is compatible with Twinview, a nVidia-only feature similar to the hardware-neutral Xinerama.  

If opening multiple windows leaves some as black, you do not have enough video memory. This is a bug in the beta drivers - currently, shared video RAM cannot be used with the GLX_EXT_TEXTURE_FROM_PIXMAP extension. NVidia is aware of it, and it may be fixed in the future. In the meantime, one solution is to use the Copy rendering path - it can be enabled by right clicking the beryl icon (top right hand corner) and then selecting (Advanced Beryl Options->Rendering Path).

* Also consider adding the following to your drivers section:  

Option "AddARGBGLXVisuals" "True"
Option "RenderAccel" "True"
Option "AllowGLXWithComposite" "True"
Option "backingstore" "True"
Option "TripleBuffer" "True"

From Niklas Lindblad's page at [1]

* After running "beryl-manager" also run "emerald --replace", this may also help the border problem  

---------------
n°899442
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 31-03-2007 à 22:50:00  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Ha oué, mais moi je suis un fanboy ubuntu, j'adore les ton orange de feisty  :o  :D  

Tu utilises beryl avec xubuntu ?  :heink: (ou c'est le thème qui met la pitite souris ? :D) .  

Sinon j'aime pas trop, trop bleu, me suis habitué au caca doigt d'ubuntu maintenant  [:arg]  Mais c'est propre  :jap:

Le bleu, c'est une question de goût, personnellement je pense que c'est ce qu'il y a de plus reposant à la longue pour les yeux. Peut être une question d'habitude également. Par contre je ne vois pas du tout de quoi tu parles avec a petite souris :heink: Mais pour répondre à ta question, non je suis sous Gnome.
Sinon, merci pour le côté propre :jap: Je me suis appliqué à faire quelque chose de sobre, mais qui finalement flatte l'oeil sans le lasser. C'est pas le thème de bureau de l'année (ou plutôt un mélange de plusieurs choses/thèmes), mais j'en suis très satisfait.

geant_bleu a écrit :

Bah non kde est beaucoup plus réactif que gnome, grâce au prefetch et Qt3 , avec kde4 (les premiers test de QT4 donner +20% de perf sans optimisation :D )gnome va se prd un léger vent [:ddr555]

Je pense qu'il y a un prefetch sur le Gnome de Feisty car il est très rapide, c'est assez hallucinant, mon système est plus rapide sous Gnome + Beryl maintenant avec Feisty que sous Xfce avec Edgy, ce qui est quand même une performance.

geant_bleu a écrit :

Oué, mais chez moi desktop effect déconne avec la 6200, quelques bug sur la gestion des fenêtre, style impossible de faire venir en premier plan une fenêtre active. Par contre aucun bug sur intel :jap: (sauf pour la vidéo, mais un coup de config de gstreamer et ça roule)  .

Idem pour moi avec une 7600GS, complètement inexploitable. C'est pourquoi j'ai oublié le module intégré à Feisty (Compiz) et réinstallé Beryl qui a fonctionné en deux coups de cuillère à pot :)

n°899445
geant_bleu
Posté le 31-03-2007 à 23:05:19  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Le bleu, c'est une question de goût, personnellement je pense que c'est ce qu'il y a de plus reposant à la longue pour les yeux. Peut être une question d'habitude également. Par contre je ne vois pas du tout de quoi tu parles avec a petite souris :heink: Mais pour répondre à ta question, non je suis sous Gnome.
Sinon, merci pour le côté propre :jap: Je me suis appliqué à faire quelque chose de sobre, mais qui finalement flatte l'oeil sans le lasser. C'est pas le thème de bureau de l'année (ou plutôt un mélange de plusieurs choses/thèmes), mais j'en suis très satisfait.

Ha mais je dis pas le contraire, un bureau c'est complétement perso  :jap:  
Sur ton screen on voit le logo de xubuntu avec le mulo spouça  :sweat:  

Kortex@HFR a écrit :

Je pense qu'il y a un prefetch sur le Gnome de Feisty car il est très rapide, c'est assez hallucinant, mon système est plus rapide sous Gnome + Beryl maintenant avec Feisty que sous Xfce avec Edgy, ce qui est quand même une performance.

Possible mais rien ici : http://www.gnome.org/start/2.18/notes/C/ . Mais en effet je le trouve super réactif, mais ça vient surtout que je ne redémarre mon portable qu'une fois pas semaine, sinon je le laisse en veille ... tout est en cache ^^  

---------------
n°899450
Kortex@HFR
Posté le 31-03-2007 à 23:21:55  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Ha mais je dis pas le contraire, un bureau c'est complétement perso  :jap:  
Sur ton screen on voit le logo de xubuntu avec le mulo spouça  :sweat:  

Possible mais rien ici : http://www.gnome.org/start/2.18/notes/C/ . Mais en effet je le trouve super réactif, mais ça vient surtout que je ne redémarre mon portable qu'une fois pas semaine, sinon je le laisse en veille ... tout est en cache ^^

Alors ou c'est moi qui suis miro (ce qui n'est pas impossible), ou je sais pas où tu as vu la souris sur mon screenshot. Je viens de le rematter, je ne vois pas la souris Xfce dessus :??: Elle est où (genre le type qui voit pas ce qu'il y a sur son propre écran) ?
Sinon, pour la réactivité de Gnome, même au boot, le système est super réactif, et bien entendu encore plus une fois les applications en cache :)

n°899451
geant_bleu
Posté le 31-03-2007 à 23:26:18  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Alors ou c'est moi qui suis miro (ce qui n'est pas impossible), ou je sais pas où tu as vu la souris sur mon screenshot. Je viens de le rematter, je ne vois pas la souris Xfce dessus :??: Elle est où (genre le type qui voit pas ce qu'il y a sur son propre écran) ?
Sinon, pour la réactivité de Gnome, même au boot, le système est super réactif, et bien entendu encore plus une fois les applications en cache :)

Non non c'est moi en fait, en voyant le logo bleu j'ai imaginé la souris [:ddr555] faut m'excuser levé à 5h du mat' pour un concours  [:axool]

---------------
n°899457
Kortex@HFR
Posté le 01-04-2007 à 00:13:39  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Non non c'est moi en fait, en voyant le logo bleu j'ai imaginé la souris [:ddr555] faut m'excuser levé à 5h du mat' pour un concours  [:axool]

Ah mais y a pas de problème, c'est juste que je chercjais à comprendre si c'est moi qui étais bourré ou si on s'était mal compris :jap:
Finalement j'ai encore quelques HK devant moi avant de perdre la boule :D

n°899466
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 01-04-2007 à 03:17:16  profilanswer

Petite question, j'avais trouvé un lien expliquant comment utiliser VMWARE pour poouvoir utiliser un Linux installé "physiquement" en machine virtuelle sous Windows... qqun voit de quoi je veux parler ? Peut on me rediriger vers cette explication... merci :jap:

---------------
Aloha
n°899473
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-04-2007 à 10:35:32  profilanswer

C'est ce que je fais pour des tests de serveur.
Mais il n'y a rien de spécial à faire : soit tu as VMWARE workstation ou server et tu as simplement à créer une machine virtuelle avec l'assistant, soit tu as VMWARE player et il faut que tu télécharge une image d'une machine (je crois qu'il y a ubuntu sur le site de VMWARE)

n°899475
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 01-04-2007 à 11:00:38  profilanswer

Ce que j'aimerais avoir, c'est un grub qui me donne le choix entre Ubuntu & WinXP au boot du PC mais qu'une fois sous WinXP, je puisse lancer VMWARE pour utiliser l'Ubuntu d'installé sur le PC.
J'avais trouvé une méthode explicative sur ubutu-fr mais je trouve plus :/

:jap:

---------------
Aloha
n°899476
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-04-2007 à 11:07:03  profilanswer

Ah ok j'avais pas compris ça :jap:

n°899477
geant_bleu
Posté le 01-04-2007 à 11:11:45  profilanswer

Suis entrain de mettre à jour la dapper de ma soeur en feisty, ça va tout péter  :pt1cable:  :D  Plus de 1000 mise à jour, 700mo d'update  :ouch:  

Je l'ai fait avec aptitude, mais je craint le résultat :D

---------------
n°899478
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-04-2007 à 11:14:09  profilanswer

D'ailleurs j'ai un petit problème avec VLC : dès que je réduis/ouvre/ferme une fenetre ou que je charge une page web la vidéo galère.
Ca me le fait depuis une mise à jour hier :??:

EDIT : c'est bon j'ai rien dit c'était la sortie vidéo qui avait changé :)

Message édité par Atropos le 01-04-2007 à 11:19:06
n°899480
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 01-04-2007 à 11:20:31  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Bah non kde est beaucoup plus réactif que gnome, grâce au prefetch et Qt3 , avec kde4 (les premiers test de QT4 donner +20% de perf sans optimisation :D )gnome va se prd un léger vent [:ddr555]

alien conspiracy a écrit :

:wahoo: un bloatware même si il est rapide, ca reste un bloatware.

mikala a écrit :

du coup tu peux donc reviser ton jugement [:spamafote]
c'est pas pour rien que gnome tente depuis pas mal de temps d'améliorer ses performances :o

Bah tout le monde peut se tromper mais sur toutes les machines y compris les miennes gnome est bien plus rapide à charger et donc "léger" que kde. Le plus flagrant c'est à l'iut sur les vieilles machines en céléron 1.7, c'est plus que flagrant,c 'est pour ça que je ne comprend pas trop là...  :??:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°899483
twister062
Posté le 01-04-2007 à 11:38:16  profilanswer

nadjyla a écrit :

Citation :

ca fait rien

pseudo@portable :

je l'ai fait j'obtient ca :

/dev/hdc1                                               Linux
/dev/hdc2                                               Linux
/dev/hdc3                                               W35 FAT32
/dev/hdc4                                               Swap

ce qui correspond bien au partitionnement que je voulais faire

Mais pourquoi c'est hdC et non hdA  ??     Et vu que ce sont des partitions j'ai voulu copier des fichiers dedans, mais apparament dans /dev il me di que hdc1,2,3,4 sont des fichiers et non des partitions... et il ne peut pas les afficher

Ou est le probleme?

n°899484
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 01-04-2007 à 11:43:16  profilanswer

twister062 a écrit :

je l'ai fait j'obtient ca :

/dev/hdc1                                               Linux
/dev/hdc2                                               Linux
/dev/hdc3                                               W35 FAT32
/dev/hdc4                                               Swap

ce qui correspond bien au partitionnement que je voulais faire

Mais pourquoi c'est hdC et non hdA  ??     Et vu que ce sont des partitions j'ai voulu copier des fichiers dedans, mais apparament dans /dev il me di que hdc1,2,3,4 sont des fichiers et non des partitions... et il ne peut pas les afficher

Ou est le probleme?

hdc parcque ton disque est master sur la deuxième nappe IDE.  

Pour le reste : http://doc.ubuntu-fr.org/installat [...] ab?s=mount

Message édité par alien conspiracy le 01-04-2007 à 11:43:35
n°899486
twister062
Posté le 01-04-2007 à 11:57:21  profilanswer

Voila j'ai lu le lien que tu m'as proposer, j'ai donc tenter dans le terminal

sudo mount /dev/hdc3 /iso    ( /iso est un repertoire que jai creer )

il ne dit que apparament hdc3 et deja monté sur /iso

ca veut dire que les fichiers que je vais mettre dans /iso seront dans la partition hdc3 ??

( jai un peu du mal a comprendre le systeme de partition sous ubuntu ^^)

n°899487
geant_bleu
Posté le 01-04-2007 à 12:14:24  profilanswer

Regarde la taille du dossier dans nautilus ;)

n°899489
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 01-04-2007 à 12:19:01  profilanswer

Quelqu'un ici a réussi a mettre dapper ou edgy sur une clé usb ??

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°899492
twister062
Posté le 01-04-2007 à 12:29:43  profilanswer

la taille du dossier semble correspondre a la taille de la partition, j'en conclu que c'est bon....

n°899500
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 01-04-2007 à 12:52:04  profilanswer

twister062 a écrit :

la taille du dossier semble correspondre a la taille de la partition, j'en conclu que c'est bon....

oui, les partitions sont "montées", c'est à dire qu'elles apparaissent comment un simple répertoire dans l'arbre  

Si tu tappes  

mount

dans une console tu auras la liste des partitions montées. ;)

n°899506
twister062
Posté le 01-04-2007 à 13:17:03  profilanswer

Quand je tape mount il me dit bien :

/dev/hdc3 on /iso type vfat (rw)    donc je suppose que c'est bon

En fait je suis ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/sans_cd

et a l'etape 1.1 il disent qu'il faut deplacer l'image a la racine de la partition

j'ai donc dl une iso de ubuntu5.10 que j'ai mise dans mes documents, puis avec la commande :  

sudo cp ubuntu-5.10-install-i386.iso /iso

je l'ai envoye dans le /iso qui apparament represente ma partition

mais pourtant quand je redemarre et que je selectionne hd-media il me dit " file not found "

n°899508
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-04-2007 à 13:21:41  profilanswer

[:zebra33]  si vous aviez une réponse, ça m'occuperait cet aprem' :D

muzah a écrit :

Allocation mémoire je ne sais pas comment faire.

Dans ce topic : http://forums.parallels.com/thread5614.html
Ils disent qu'il faut limiter l'allocation à 512Mo.

C'est suite à un probleme d'install sur Mac.
Comment on fait ça ???

:jap:

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°899510
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 01-04-2007 à 13:30:32  profilanswer

muzah a écrit :

[:zebra33]   si vous aviez une réponse, ça m'occuperait cet aprem'  :D

D'après ce qu'ils disent, ils allouent 512 Mo de RAM a la machine virtuelle dans Parallels, comment faire je n'en sais rien, surement dans la config de la machine virtuelle ;)

Message édité par getget le 01-04-2007 à 13:30:55

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°899511
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-04-2007 à 13:37:45  profilanswer

:( je ne suis pas avancé.  
En fait si tu as lu le thread, tu comprends que l'installation bloque sur la reconnaissance du module aec62xx.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°899513
twister062
Posté le 01-04-2007 à 13:45:22  profilanswer

twister062 a écrit :

Quand je tape mount il me dit bien :

/dev/hdc3 on /iso type vfat (rw)    donc je suppose que c'est bon

En fait je suis ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/sans_cd

et a l'etape 1.1 il disent qu'il faut deplacer l'image a la racine de la partition

j'ai donc dl une iso de ubuntu5.10 que j'ai mise dans mes documents, puis avec la commande :

sudo cp ubuntu-5.10-install-i386.iso /iso

je l'ai envoye dans le /iso qui apparament represente ma partition

mais pourtant quand je redemarre et que je selectionne hd-media il me dit " file not found "

quelqu'un pourrais m'expliquer s'il vous plait....

n°899522
geant_bleu
Posté le 01-04-2007 à 14:15:54  profilanswer

Tain mais quel con je suis [:ddr555] pour faire la maj de dapper j'ai pris un sources.list sur un topic feisty, et bien sur c'était un sources.list d'edgy [:ddr555] . Enfin c'est repartis pour une maj de 750mo et 800 paquets :D

n°899532
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 01-04-2007 à 15:13:57  profilanswer

:hello:

les serveurs FR de Feisty sont down ? :heink:

35 minutes pour effectuer un apt-get update et ça fait 5 minutes que j'ai lancé une install de 2 paquets et le download n'a toujours pas démarré :sweat:

Edit : ça a démarré mais je plafonne à 2-3Ko/s :/

Message édité par jaxwell le 01-04-2007 à 15:32:24
n°899536
Fouge
Posté le 01-04-2007 à 16:01:01  profilanswer

Je confirme. Change de serveur (international).

n°899537
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-04-2007 à 16:04:59  profilanswer

Pour ceux qui ont un AMD X2, c'est normal d'obtenir ça en faisant cat /proc/cpuinfo dans la console ?

processor       : 0
vendor_id       : AuthenticAMD
cpu family      : 15
model           : 75
model name      : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+
stepping        : 2
cpu MHz         : 1000.000
cache size      : 512 KB
fdiv_bug        : no
hlt_bug         : no
f00f_bug        : no
coma_bug        : no
fpu             : yes
fpu_exception   : yes
cpuid level     : 1
wp              : yes
flags           : fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge mca cmov pat pse36 clflush mmx fxsr sse sse2 ht syscall nx mmxext fxsr_opt lm 3dnowext 3dnow up pni cx16 lahf_lm cmp_legacy svm cr8legacy ts fid vid ttp tm stc
bogomips        : 2012.27

J'ai l'impression qu'il ne voit qu'un core à 1ghz :/ Tout est normal (C&Q et 1 cpu "physique" ) ou j'ai un problème ?
Autre question, j'ai le noyau  2.6.17-11-386. Je ne devrais pas avoir un 686-smp ?

n°899540
Fouge
Posté le 01-04-2007 à 16:23:56  profilanswer

C'est normal que t'ais 1 seul CPU physique. Par contre je ne sais pas comment se traduit la présence de 2 cores.
Et pour le noyau, c'est bizarre que t'ais la version 386 et non la "générique" :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)