| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 00:45:28 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
D'ailleurs en parlant de finale, et tout ça, j'aimerai bien qu'ils apportent un correctif à alacarte qui déconne gravement. Il y a pas moyen d'éditer son menu, les modifications ne sont pas prises en compte. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 27-03-2007 à 01:43:26 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Edit : Message édité par Kortex@HFR le 27-03-2007 à 04:33:06 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | extrait de dmesg :
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 28-03-2007 à 00:23:16 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kaillou38 mouton à numéro |
bon, ben c'est pas mal passé, ca m'a reglé un des 2 problemes de samba (perte du mot de passe du partage a chaque connexion) mais j'ai toujours aucun pc qu' apparait quand je vais sur 'network'
Message édité par kaillou38 le 27-03-2007 à 14:54:09 --------------- ras |
tyrex9 | merci c'est bon ca télécharge , j'ai hate de voir ca ressemble a quoi par rapport a une mandriva --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 19:44:58 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
tyrex9 | feisty , non je dl kubuntu , a l'époque en 2002 , c'etait mandrake , la réfèrence et aujourd'hui c'est ubuntu qui a la cote --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
AleZ |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 00:40:10 ![]() nouvelle option à l'installation de feisty : "install with driver cd update" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je ne sais plus qui s'inquiétait de la mise à jour des paquets rapport au noyau et tout ça hier, mais j'avoue que je commence à me poser des questions aussi : j'ai aujourd'hui eu la mise à jour de xorg, de cups, et d'autres choses encore. C'est quand même pas des paquets anodins, on dirait que les paquets sensibles sont tous en cours de mise à jour ces dernières heures, c'est un peu bizarre non ?
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 28-03-2007 à 01:29:55 |
|
Le Chtra | Salut à tous, j'imagine que cette question est déja revenue mais je n'ai pas trouvé de réponse. Quelqu'un peut m'aider ou m'aiguiller vers la solution ? PS: je n'entends pas la numérotation comme c'était les cas avec Win XP, normal (oui, j'ai bien allumé mes enceintes et ouvert le volume a fond...) Message cité 1 fois Message édité par Le Chtra le 28-03-2007 à 11:16:30 |
tyrex9 |
je pense que c'est meme pas la peine d'installer linux alors , a moins que tu ne feras aucune mise a jour , avec aucun package , que tu utilisera linux avec les progs deja preinstallé , car si tu veux qd tu doit faire une mise a jour et que le prog fait 5Mo , tu va attendre bien 30mn , pour qui soit installé , et 5Mo franchement c'est pas énorme , moi je te deconseille de l'installé , car je c'est que ce sera galère enfin a moins que tu veuille utiliser ubuntu , sans faire de mise jour , ni d'installation de package , la ca sera ok --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
--------------- ras |
Le Chtra |
ctadire... je pourrais toujours téléchargé les logiciels au taf(adsl), voire les maj... Message cité 2 fois Message édité par Le Chtra le 28-03-2007 à 11:49:31 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Bah disons que _passer_ à Linux sans avoir l'ADSL, c'est pas le plus évident. |
moi, je vois pas ou est le probleme par contre ce que tu peux faire pour pas etre emmerder, si tu veux pas forcement ubuntu, c'est de telecharger les dvd debian, il y a enormement de chose dessus, au moins tu seras pas emmerder a devoir telecharger les fichier pour installer, t'aura tout sous la main. il existe un truc equivalent sous ubuntu je crois, mais j'ai pas trouvé en regardant vite fait sur le site Message édité par kaillou38 le 28-03-2007 à 11:58:06 --------------- ras |
tyrex9 |
mais sur mandriva qd tu met a jour le system , il y a plus de 150mo a dl , et ca tu doit le faire le 1er jour ou tu installe ta mandriva , pour les progs , en général tu te sert du gestionnaire de package , donc en gros tu n'a pas le lien direct du logiciel que tu dl ,
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
tyrex9 |
pour les progs , en général tu te sert du gestionnaire de package , donc en gros tu n'a pas le lien direct du logiciel que tu dl , si ta une coupure pendant que ca dl , ba ta plus qu'a tout recommencer a zero car la difference si tu dl un prog et que tu connais le lien du fichier avec le logiciel kget , et la tu peux etre en bas debit , tu pourras le dl meme si ta un fichier de 300Mo , vu que c'est un gestionnaire de dl , il en reprend ou il en etait , meme si ya coupure ou tu redemarre le pc mais en regle general tu te sert tjs du gestionnaire de package , car il est fait exactement pour la version de ta distribution linux , ------- donc la difference avec xp , c'est que tout les progs que tu dl , tu connais le lien direct du fichier , tu peux utilisé flashget , et sous linux , kget , pour les mise a jour xp , moi je l'ai faisait tout simplement pas , [moi tout ce que je peux dire , c'est qui faut que tu trouve une distribution qui te convienne ou ta déjà tout les progs les plus courant dejà installé pour que tu n'es aucune mise ajour a faire] --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Message édité par alien conspiracy le 28-03-2007 à 12:24:53 |
tyrex9 | je rajoute un truc en + moi je suis sous mandriva , comme je c'est pas comment c'est ubuntu sur mandriva vous avez une mise ajour a faire des que vous avez fini d'installé la distribution pour pouvoir ensuite utilisé le gestionnaire de package , car aucun lien n'existe dans le gestionnaire de package , vu qu'il est completement vierge , il y a aucun source entre le gestionnaire de package et , les source ftp et la MAJ fait plus de 150mo , meme en 512k , ca dure plus d'une heure , alors en bas debit imagine --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
leto | La mise à jour à la fin de l'install de mandriva est optionnelle.
--------------- -- |
tyrex9 | https://wiki.ubuntu.com/FeistyReleaseSchedule J'ai parfois l'impression que vous pensez que Feisty doit être stable alors que je le répète ce n'est PAS LE CAS ca peut encore CASSER à TOUT moment et c'est PARFAITEMENT NORMAL.
alors je comprend pas pourquoi vous dite quelle est deffaillante , car c'est pas la 1ere fois que je vois ca sur ce sujet si on pouvait m'eclairer --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Je parle de la prochaine version de Ubuntu dont le nom de code est "Feisty" alors que la version actuelle qui elle peut-être considéré comme stable est "Edgy".
|
tyrex9 |
a ce que je vois c'est si par malheur tu es en bas-debit tu selectionne juste ceux qui ne dl rien , mais qui te feront juste un lien entre le par exemple: après c'est en anglais , j'y comprend pas --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 13:38:20 ![]()
Le voici :
Mon ancien /home est le hda2
Par ca ? :
En passant je cherchais un client msn extrèmement léger (genre le chat de hamachi pour ceux qui connaissent) et j'ai trouvé tmsnc, je vais tester pour voir mais pour le moment les services msn ont l'air hs) Etant donné qu'il se lance et fonctionne a travers le terminal, vous savez comment on fait pour rendre le terminal plus joli ? Genre l'avoir en transparent ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2007 à 13:59:21 |
leto |
--------------- -- |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié