| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 14:22:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 14:22:26 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 14:41:22 ![]() avec firefox 3, cet "avantage" devrait être réduit (xulrunner)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2007 à 14:41:57 |
basketor63 Sarkozy en prison | Benh le moteur de rendu est le même, donc si une page bug sur firefox ça sera pareil sur mozilla epipahy et galeon |
basketor63 Sarkozy en prison |
bon je vais retester beagle, tfaçon y a pas autre chose pour l'instant. A propos des lecteurs de musique est-ce qu'il en existe un qui est capable synchroniser lecteur mp3 accessible comme une clef usb à la façon de iTunes ? Ce que j'aimerai c'est un panneau de librairie propre au baladeur et pouvoir deplacer les fichiers dedans depuis la librairie du disque. Message édité par basketor63 le 25-03-2007 à 14:53:02 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 14:54:58 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | bon pas moyen avec beagle, je l'ai installé fait une recherche il me demande de lancer le moteur je le fait et il se passe rien, il indexe rien |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Sinon avec la version de feisty, je m'en occupe pas, il est toujours à jour, le seul paramétrage c'est de lui indiquer les disque à indexer ^^ Et j'ai vu dans les paquets de feisty un paquet beaglefs : implements a filesystem representing a live Beagle query In addition, beaglefs provides the following features:
Message édité par geant_bleu le 25-03-2007 à 15:09:54 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 15:22:21 ![]()
|
Skateinmars |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 16:34:56 ![]() Je veux avoir une liste des dossier et sous dossier contenus dans Music
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Un ptit post car je suis à la recherche de trois logiciels sous linux : Un lecteur audio qui permette de se balader dans ses mp3 par dossiers/chemins plutôt que par tags ( comme Foobar avec le plugin Albumlist ). Un client msn qui ait une fonction d'affichage de tous les contacts dans une petite fenêtre par un simple clic droit sur l'icône de notification comme msn et son "Envoyé un message à". Un lecteur de vidéo qui permette le chargement/rechargement de sous-titres à la volée comme MPC. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 25-03-2007 à 17:17:07 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ayé je viens de mettre FAh sous linux. C'est moins pratique quand même. Il gène plus que sous xp je trouve cf pour l'installer:
Message édité par burn2 le 25-03-2007 à 17:30:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-ce que quelqu'un sait comment migrer toute sa configuration de Kontact (mail + comptes + carnets d'adresse + notes + agenda) dans Evolution ? Ca me rendrait bien service. |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Ouh là on va pas être d'accord. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 21:33:39 ![]() Amsn devrait ptètre te convenir, et je plussoie amarok meme si t'en veux pas |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ben sinon c'est Ruthmbox sous Gnome. Tu as pas la possibilité de naviguer par système de fichiers avec Rythmbox ? |
kzimir - |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Me semble pas...Enfin ça dépend de ce que vous appelez naviguer par système de fichiers. Ce que je recherche est un truc comme j'ai sous Foobar stadire ( en image ) : aMSN faudra que je teste, ça a pas l'air trop mal d'après les screenshots. Par contre j'ai l'impression que c'est impossible de trouver un lecteur vidéo comme je veux sous Linux. Comment vous faites pour lire des vidéos avec des sous-titres quand ces derniers sont mal calés ( et se décalent au fur et à mesure ) ? Message édité par Sebxoii le 25-03-2007 à 22:03:59 |
Nitro3015 m'enfin |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 22:16:08 ![]() |
Message édité par Kortex@HFR le 26-03-2007 à 23:59:37 |
Skateinmars | Sinon on peut tout simplement choisir avec grub de booter sur l'ancien noyau le temps que les restricted-modules du dernier noyau soient disponibles... Message cité 1 fois Message édité par Skateinmars le 25-03-2007 à 23:37:30 |
Autre question : jusqu'à présent, je tournais avec Beryl. Là, j'essaie d'être et de rester le plus proche possible de la distribution (d'où ma question pour migrer de Kontact vers Evolution), donc j'ai activé DesktopEffect et donc Compiz. Question : où sont les option de Compiz (décorateur de fenêtre, choix des effets, etc) ? Edit : Edit 2 : Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 26-03-2007 à 00:30:25 |
alien conspiracy hardtrance addict |
Y'a pas de quand même, si c'était supposé être stable et sans problème on ferrait pas de beta test. C'est pas parcqu'on entre dans la phase de freeze que Feisty est rock stable. Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 26-03-2007 à 00:31:16 |
|
|
wome | |
|
wome |
|
|
wome | oui je suis bien en DHCP.
|
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |