| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 09:48:12 ![]() ![]() |
Rebel | Bah t'ouvres une console avec CTRL+ALT+F1 par exemple, tu te loggues et tu fais un "sudo /etc/init.d/gdm stop". Ca va fermer gdm, sans le relancer ! |
anubis974 | J'ai aussi un Nvidia Geforce FX5200...sa doit etre sa alors ! |
deK watching for beerz on the wing | Salut tout le monde --------------- (old) Feed HA/V |
shaddy j'aime la gym |
|
deK watching for beerz on the wing | J'ai essayé Network Manager, ça fonctionnait mais ça ne m'a pas vraiment plu (support uniquement du DHCP, gestion des pass, ...), j'ai donc essayé avec WPA supplicant et ça fonctionne à merveille, mais uniquement en rebootant eth1 à la main après le boot --------------- (old) Feed HA/V |
anubis974 | Donc si je veux que mon Firefox ne plante plus aléatoirement faut je vire nvidia ??? Dans ce cas j'aurai plus d'acceleration 3D ?
|
chaced |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 13:13:01 ![]() ![]() |
soitfranc |
|
anubis974 |
|
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU |
|
anubis974 | J'ai mis a jour mon fichier Flash dans /home/xxx/.mozilla/plugins et sa freeze toujours. Comment faire |
chaced |
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
Rebel |
|
ory |
|
soitfranc |
2ème question : comment faire pour que gdm ne se lance pas direct au démarrage merci les gars Message édité par soitfranc le 23-11-2006 à 18:53:46 |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Attends toi a des ralentissements... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | je crois que ça marche pas après la version 7
|
Plam Bear Metal | the gimp est tres bien.. faut se mettre au équivalent quand y'en a (hélas c'est pas tjrs le cas) |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
foul Amiga forever... | tient la meme chose que Photoshop et beaucoup moins chere :
|
Leroi14 Tim_coucou | pareil, j'ai beau défendre les logiciels libres, mais photoshop n'a pas une grosse réputation pour rien , et si on ajoute à cela le facteur habitude, c'est trèèèèèèès dur de passer à autre chose --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 23-11-2006 à 21:42:40 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - |
Message cité 2 fois Message édité par kzimir le 23-11-2006 à 21:47:32 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 21:48:27 ![]()
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié