| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
alien conspiracy hardtrance addict | Reprise du message précédent : Message édité par alien conspiracy le 04-04-2005 à 21:41:53 |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 21:41:03 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 04-04-2005 à 22:43:12 |
newportable Laboris gloria Ludi | à propos de version finale, pour faire les dist-upgrade faut que je vire les backports pour ne pas poser de pb ou ca passe sans? |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sachant que la 71.74 est sortie justement parce qu'il y avait 1 ou 2 bugs , je pense qu'elle sera reelement integrée |
newportable Laboris gloria Ludi | et ma question... |
belgique | Moi j'ai eu des probs avec firefox-fr qui n'était pourtant pas un backport |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | et elle sort quand la version finale 5.04...
|
newportable Laboris gloria Ludi | demain |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est vrai? |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 10:53:22 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict | Elle sort le 8 (sortie repoussée de deux jours) et au dernières nouvelles il n'y aura pas d'éditeur de menu. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est quand même bete,surtout que des gens en ont fait plusieurs après la sortie de Gnome 2.10 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a pas une page ou il y a la liste de tout les paquetages inclus dans les actuels preview de la 5.04 (ainsi que les versions de chaques paquetages) |
belgique |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | merci |
multani Dépressionnisé |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je savais qu'il y avait un theme GTK pour Firefox , mais , les boites GTKtisée,c'est bien |
belgique | Bon je vais allumer le pc maternel (d'ailleurs le premier clic droit enregistrer image sous fait tout planter, peut être que ça vient de là |
belgique |
belgique | J'ai pas ce problème sur mon pc. c'est soit: accepter le cookie quand on clique sur français ou alors un paramètre de langage dans mon about-config. |
belgique | Où t'as vu qu'ils prennaient l'adresse :s |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 05-04-2005 à 19:45:27 |
belgique |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bah,je trouve un peu ridicule de faire appele a un cookie juste pour ça |
belgique | cadeau : http://www.google.be/fr |
multani Dépressionnisé |
|
AirbaT Connection timed out |
|
newportable Laboris gloria Ludi | il s'appellent comment? T'as pas un tuto stp?
|
Goon |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
AirbaT Connection timed out | Tu as suivi quel tuto pour passer de Warty à Hoary ? |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
AirbaT Connection timed out |
|
multani Dépressionnisé |
|
newportable Laboris gloria Ludi | j'ai pas xfree mais xorg, mais j'ais fait comme tu as dit et ca marche pas... Toujours pas d'accélération graphique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié