| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 22:15:04 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict | nautilus : applications:///
|
Boulet_Man | [quote=640004,760,2,96021]Tu aurai pas la commande exact |
multani Dépressionnisé | Cherches un peu, c'ets pas comme si il manquait des sites sur ce genre de truc |
multani Dépressionnisé |
Boulet_Man |
|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 18:27:14 ![]() ![]() |
leto | utilise nano c'est l'éditeur le plus simple qui soit . --------------- -- |
Boulet_Man | et la commande c'est nano je presume ? |
leto | nano ton_fichier_texte
Message édité par leto le 22-02-2005 à 21:49:18 --------------- -- |
Boulet_Man |
|
jjgan ... |
Boulet_Man | Bon, j'ai reinstal mais ca merde toujours, j'ai modifié le menu.lst et ca merde encore
|
_zic_ Super Twingo Volante | au faite, quand esque sortira la prochaine version de ubuntu, vu le succes de l'actuel, la nouvelle pourrait faire des ravages.
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Boulet_Man |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je n'ai essayé qu'avec le CD Live pour l'instant , mais,les pilotes sur le CD Live ne sont pas suffisament recent pour faire fonctionner les 6600GT,donc,j'ai demarré sur les pilotes libres et ça a fonctionné nickel Message édité par JerryCrazy le 23-02-2005 à 19:36:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gee Bon ben hon |
|
Message édité par alien conspiracy le 23-02-2005 à 19:59:23 |
gee Bon ben hon | okay, bah d'ici la alors je le graverais peut etre sur DVD si j'ai été conquis, je vais rebooter la pour lancer l'installation à partir du vrai cd d'install cette fois |
newportable Laboris gloria Ludi | AirbaT, il va avoir une version kubuntu (kde+ubuntu) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |