| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
cdr-90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 16:33:10 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | une petite installation sur / c'est au moins 2Go je pense, après faut voir combien tu veux pour /home. |
gee Bon ben hon | là sur mon fixe : /dev/hde5 6.9G 5.2G 1.7G 76% / |
gee Bon ben hon | faudrait vraiment que je fasse le ménage |
Devil_Weapon Dark Avenger | Le pire c'est que je ne sais meme pas ce que j'ai pu installer pour remplire a ce point =/ |
cdr-90 | je suis perdu je configure comment l'internet ...
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 19:36:12 ![]() ![]() |
Joseph Desire | Il faut que tu passes par l'utilitaire de configuration Reseaux pour activer eth0. Systeme > Administration > Reseaux.
Message édité par Joseph Desire le 13-05-2006 à 19:42:30 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pour lire du H264 avec Totem, faut installer quoi ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 20:51:34 ![]() comme j'utilise pas Evolution (et que mon système n'arrête pas de télécharger des mise à jour pour icelui) je me prépare à le désinstaller : |
multani Dépressionnisé | Je pense que ce que tu penses n'est pas ce qui devrait être pensé.
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
gee Bon ben hon |
Joseph Desire |
|
gee Bon ben hon | bah router, firewall, connection automatique sans besoin de la demander par le pc etc... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 21:23:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 21:24:08 ![]() (et là le gars dit : je blaguais!) |
Plam Bear Metal | J'arrive pas à installer le client vpn cisco sur mon dapper |
gee Bon ben hon | euh le metapackage ca veut aussi dire qu'à la prochaine mise à jour de dapper tu risques de ne pas tout récupérer ca serait dommage. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 21:36:12 ![]() bon, faut que je le remette ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Surfer sur le net avec Firefox fait monter votre proco à 100% de sa fréquence ou pas ?
|
Devil_Weapon Dark Avenger | antistress ==> Bah ouais je blaguais |
gee Bon ben hon | bah par exemple quand kubuntu décide de remplacer un paquet par un autre (ce qui arrive) bah sans le metapackage mon système ne le sait pas ...
|
cdr-90 |
je prefere pas le modifier c trop lourd et jai pas envie de le saccager, ça fai 5 ans que je l'ai et je l'aodre |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 23:59:08 ![]() 1°) si je veux réinstaller ubuntu-desktop, il remet evolution, evolution-exchange et evolution-plugins.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2006 à 00:03:32 |
sebchap Share the knowledge |
Message cité 1 fois Message édité par sebchap le 13-05-2006 à 23:59:38 --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Activé ou non c'est pareil pour la fréquence du proco |
sebchap Share the knowledge | Euh, ca a rien a voir AMD ou Intel. Linux ne supporte pas mieu l'un que l'autre.
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | et ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est ce que j'en déduis, c'est tout. Message édité par KikitheKing le 14-05-2006 à 00:30:59 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | ok. --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 00:31:54 ![]() Les meta paquets sont la UNIQUEMENT pour les dépendances lors d'une mise à jour.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | En faites, je viens de remarquer que mon prob n'est pas seulement lié à Firefox... |
gee Bon ben hon |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 01:13:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2006 à 01:14:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |