| |||||
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur |  Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | 
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-08-2024 à 15:06:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
Publicité  | Posté le 26-08-2024 à 15:06:26   ![]() ![]()  | 
vinz_uk80  | 
 Oops   Je peux RIEN faire sur ce PC entreprise, après vu que c'est pour taffer, ça me va. Au moins si ça plante, c'est pas moi   Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 27-08-2024 à 16:19:02  | 
minux On Linux ... | 

--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones  | 
Lt Ripley T'es à fond là ? | 

--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente  | 
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | 

--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ  | 
cyberslan  | 

Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 08-09-2024 à 16:02:01  | 
hfr of the dead  | 

--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs  | 
Akh3nat0n  | Ubuntu 24.10 Beta Out   | 
PetitJean RATATATA | Toujours ce problème de fuite mémoire avec chrome et les contenus DRM   --------------- oui  | 
Publicité  | Posté le 21-09-2024 à 18:38:01   ![]() ![]()  | 
chaced  | 
 De toute façon avec manifest v3 = chrome a la benne  --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
PetitJean RATATATA | 
Trit'  | 

--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI  | 
hfr of the dead  | Ici j’ai mis brave ça marche plutôt bien. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
hfr of the dead  | 

--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est quoi un "manifest" ?  | 
Trit'  | 

--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI  | 
minux On Linux ... | Passage de mon pc de salon sous Mythbuntu 22.04 LTS-> 24.04.1 LTS, RAS. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones  | 
PetitJean RATATATA | Bon l'accélération matérielle qui du jour au lendemain ne veut plus répondre. Allez comprendre... --------------- oui  | 
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 
PetitJean RATATATA | 
 Chrome ? Paquet mis à jour depuis le dépôt officiel   --------------- oui  | 

| 
minux On Linux ... | Par contre hier, maj de la Xubuntu LTS 22.04 -> 24.04 du pc de ma mère, ça a été la cata, après mise à jour, j'ai pas fait gaffe mais dans la tâche de suppression des anciens paquets, il a supprimé lightdm, xfce4 et même xorg   --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones  | 
chaced  | 
hido45  | Salut   | 
chaced  | 
hido45  | merci    | 
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | 

Message édité par TNZ le 23-09-2024 à 21:04:16 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ  | 
minux On Linux ... | Ça dépend de la variante je pense, sur ma Mythbuntu, RAS, alors que sur ma Xubuntu, la grosse cata (alors que Mythbuntu est sur Xfce4 comme Xubuntu)
 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones  | 
isanaud  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié