| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
Oui --------------- oui |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 10:19:15 ![]() ![]() |
chaced |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Oui j’ai vu cette solution, merci de confirmer J’ai lancé l’upgrade hier soir, je vais voir où ça en est Message édité par basketor63 le 22-04-2022 à 11:51:46 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 13:29:40 ![]() ![]() |
|
Mon /home ne contient que les fichiers générés et nécessaires par les logiciels. Les données sont sur des disques durs. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Trit' |
|
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 22-04-2022 à 20:23:31 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Romn | Ton bios va chercher un disque dur avec un système bootable, en l'occurrence celui où est installé Windows. Pour pouvoir être démarré Ubuntu est obligé de créer une entrée de boot dans la partition de boot du disque Windows, sinon le bios ne le trouvera jamais (ou alors faut changer l'ordre des disques dans lesquels chercher des systèmes bootable à chaque fois que tu veux changer d'OS). --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
PetitJean Aspe rite | étrange, on les a connu plus réactifs dans les nouvelles séries --------------- oui |
mon dossier snap fait que 50 megas, firefox tient pas sur 50 megas il y a bien un dossier firefox dedans mais il est vide, par contre le dossier chromium prend les 50 megas, les autres rien. Message édité par basketor63 le 23-04-2022 à 00:25:35 |
PetitJean Aspe rite | tout est dans /var/lib/snapd --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Trit' |
|
quess | Kubuntu 20.04 vers 22.04 effectué sans trop de problème ici. --------------- ---- Mon feedback ---- |
sebfun | mise a jour d'ubuntu faite sur le second pc
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Xubuntu 21.10 vers 22.04 en cours. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
philouxera Ex lion tamer | Màj faite. Comme tout le monde j'ai viré Firefox/Snap --------------- Dad bod here |
MilesTEG1 | Hello,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 24-04-2022 à 18:21:25 |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
Logiquement, je présume que le paquet .deb installé qui installe lui-même le Snap ne sera pas mis à jour, si ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
li1ju ho putain, ça tourne ! | en tout cas; y'a quelques jours, le ppa de mozilla n'avait pas de dossier "jammy", ce qui est le cas maintenant Message édité par li1ju le 24-04-2022 à 19:49:41 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Plus qu'à se faire des bannières et t-shirts "snap remove firefox". --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Essaie pour commencer :
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 25-04-2022 à 08:09:55 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Sur mon portable Lenovo, je suis en Ubuntu 20.04 LTS. J'ai regardé si je pouvais upgrader vers 22.04 LTS dans Update Manager, mais que nenni. Merci de vos retours posés Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 25-04-2022 à 07:36:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié