| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
li1ju ho putain, ça tourne ! | Reprise du message précédent : le paquet existe toujours dans les depots, quoi qu'en version assez ancienne Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 24-10-2020 à 00:36:51 |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 00:36:01 ![]() ![]() |
chaced |
C'est top pour faire parler d'un truc inconnu l'effet streisand --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 19:40:57 ![]() Tu peux aussi le faire en graphique |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 06:57:46 ![]() Mise à niveau de mon PC portable Dell Ubuntu Mate 20.04 lts vers 20.10
|
Trit' |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 28-10-2020 à 19:39:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PetitJean RATATATA | c'est horrible quand le PC portable plante et qu'il n'y a aucun moyen d'enlever la batterie : les 3 dernières secondes audio qui tournent en boucle --------------- oui |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si tu maintiens le bouton power en continu ça n'éteint pas le pc??? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 08:39:35 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
J'éteins le pc en mode hard en restant appuyé sur le bouton power. Message édité par mouillotte le 31-10-2020 à 08:59:36 |
PetitJean RATATATA |
Trit' |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | De tous les pcs oui clairement, ça reste surprenant que ça ne fonctionne pas. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 10:42:43 ![]() Oui c'est con, surtout que si le niveau de décharge de la batterie qui éteint le PC automatiquement est trop bas ( ce qui est le cas par défaut ) elle va pas apprécier cette blague trop souvent... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
PetitJean RATATATA | on peut toujours assigner une action au bouton dans les options d'alimentation certes, mais quand ça plante ça ne fonctionnera pas --------------- oui |
mqnu Hu ? | Sur mon T14, c'est plutôt appui long 10s pour shutdown.
--------------- :o |
PetitJean RATATATA |
mouillotte 0/10 en dictée |
mqnu Hu ? |
PetitJean RATATATA |
fallait me voir le doigt sur la touche comme un *** --------------- oui |
PetitJean RATATATA | allez comprendre : cette fois un appui long de 10 secondes a éteint la bête. Une histoire de mise à jour sur un système instable ? (21.04) --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 22:38:44 ![]() |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Jette le par terre ça s'éteindra à mon avis. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
moustacko | Yo ! Je voulais installer Linux mint sur un vieux PC Medion, C2D de la première heure. Par contre j'arrive pas à booter sur la clé usb montée avec rufus. Pourtant la clé est visible dans les périphériques dans le bios et dans les options de boot. Une idée ? |
Trit' |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | attention aussi au mode de démarrage.
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 12:21:39 ![]() Je n'utilise plus Rufus mais Ventoy désormais ( tellement plus pratique )
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mqnu Hu ? |
moustacko | Impossible de régler mon bios en uefi, la machine date de fin 2004. Je vais check la partition. Sinon, bah je vais tester ventoy ! Merci pour les réponse. |
moustacko | Ah dd plutôt qu'iso ? En effet je n'ai pas testé. |
moustacko | Bon bah toujours pas... Bien entendu ça fonctionne à chaque fois sur mon main. Message édité par moustacko le 02-11-2020 à 13:59:15 |
chaced |
Trit' |
|
moustacko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |