| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 22:49:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 22:49:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 20:40:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 20:48:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 10:20:23 ![]() Tu peux essayer le PPA officiel de LibreOffice qui est un peu plus rapide que les .deb de la distribution.
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 10:28:00 ![]() C'est pas pour rien que j'ai déménagé sur Manjaro, même une vache n'y retrouverait pas son veau |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 10:32:09 ![]() LibreOffice ce qui m'énerve au plus haut point, c'est quand on colle une image, de devoir manuellement lui dire "Ancrer comme caractère" !!! Quand on colle énormément d'images c'est usant. Je ne comprends pas que ca ne soit pas modifié ou possible de faire un réglage par défaut autre.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2020 à 10:42:41 |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 10:32:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 11:20:45 ![]() J'ai testé le mode sombre dispo dans les paramètres mais il est assez pourri... |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 11:44:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 12:05:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 22:05:53 ![]()
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Dites moi j'ai un petit soucis sur le pc des parents. Niveau boot ils ont donc un samsung evo 860, l'os est installé en mode bios (pas d'uefi avant sur leur ancienne config Je suis obliger de faire un reset, ou de l'éteindre puis rallumer. L'écran est branché en vga (il faut que je le change la partie numérique étant hs), vous pensez que ça peut être lié? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-08-2020 à 09:52:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Trit' |
|
dreamer18 CDLM | ok merci. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 13:12:53 ![]()
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est vraiment chiant les paquets snaps. J'avais du utiliser celui des snap parce que celui dans les dépôts était trop vieux, et ça fonctionnait au poil et là paf à nouveau ko. EDIT: Message édité par burn2 le 26-08-2020 à 20:40:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jadou2291 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Cela dit, si le fichier n'est pas parfaitement identique, ça ne fonctionnera pas. Mais oui, pour des doublons identiques, FSLint est top. Message édité par JerryCrazy le 28-08-2020 à 21:44:00 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
PetitJean RATATATA | casse bonbons, quand tu vas voir le site de GIMP ils ne font plus de dépôt tiers ou de sources, faut installer leur flatpak de dev à la *** --------------- oui |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je n'ai pas tes erreurs, un problème de dépendance peut-être ?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
PetitJean RATATATA |
Je suis parti sur GIMP 3 depuis git, mêmes erreurs. Ça vient de gegl qui lui est la version dépôt. Bug posé sur launchpad --------------- oui |
PetitJean RATATATA | ah bah, ça a été fixé il y a 3 jours dans groovy-proposed --------------- oui |
jadou2291 | Je n'arrive pas à faire ce que je veux avec FSlint. Avec 1,5 Gb de doublons à effacer, c'est ingérable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |