Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

n°1452698
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2020 à 22:49:39  answer

Reprise du message précédent :

Trit' a écrit :

Note que cette manip de redémarrer Gnome rapidement sans fermer ta session ne fonctionne que si tu l’as lancé en mode X11/X.org. Ça ne fonctionne plus sous Wayland (qui est le mode par défaut de Gnome depuis un moment).

Sauf sur mes PC -> Wayland refuse de fonctionner et je suis toujours sur Xorg ( même avec Gnome Shell )

mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 22:49:39  profilanswer

n°1452707
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 20:40:06  answer

Trit' a écrit :

Il est conseillé d’installer, autant que faire se peut, les extensions de Gnome depuis les dépôts de la distribution (via les paquets nommés « gnome-shell-extension-<nom-de-l’extension> »), pour éviter justement qu’elles ne cassent lors d’une mise à jour.

ah ok, je vais regarder alors pour celles qui sont dispo sous ce format.
Edit : Tu es sur que c'est la meilleure chose à faire ? car par exemple dahs to panel en est à la version 38 mais via APT ca semble en retard ?

Package: gnome-shell-extension-dash-to-panel
Version: 31-1

Sur le site officiel de l'extension il est indiqué en priorité ceci :

Citation :

Installation
To install the most recent official release: Visit Dash-to-Panel at GNOME Extensions

Trit' a écrit :

Note que cette manip de redémarrer Gnome rapidement sans fermer ta session ne fonctionne que si tu l’as lancé en mode X11/X.org. Ça ne fonctionne plus sous Wayland (qui est le mode par défaut de Gnome depuis un moment).

J'ai jamais fait attention, j'ai upgradé depuis la 16 LTS vers la 18 LTS et now vers la 20.04.1 LTS...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 20:48:07
n°1452713
Trit'
Posté le 14-08-2020 à 23:38:37  profilanswer

Ah, je pensais plus à la politique de chaque distro quant aux mises à jour… Pour le coup, je m’en remettais à l’avis d’Adrien D (Linuxtricks), qui préconise de passer par les dépôts ; car il a remarqué que s’il faisait une MAJ de l’OS (bon, lui, il faisait une démo avec Fedora, pas Ubuntu) sur lequel il avait installé Dash-to-Panel depuis le site des extensions de Gnome, ben, au redémarrage, Dash-to-Panel était cassé et il fallait le réinstaller. Or, ce problème ne se produisait pas en passant par les dépôts, puisque ceux-ci font une mise à niveau synchronisée, de telle sorte que le problème des extensions cassées à l’arrivée ne se posait pas (ou risquait beaucoup moins de se poser, le seul risque constaté étant que le paquet de telle extension n’ait pas été conservé ensuite dans les dépôts de la version suivante de la distro ; mais celles qui y étaient toujours présentes étaient toujours fonctionnelles).

Mais c’est vrai qu’autant Fedora est une quasi-rolling, autant Ubuntu a une politique de mises à jour plus proche de celle de sa parente Debian…

Message édité par Trit' le 14-08-2020 à 23:40:30
n°1452729
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2020 à 10:15:23  answer

Aussi peut etre que pour une extension aussi importante que Dash To Panel, il est préférable d'avoir une version stable et non pas la toute derniere mise a jour... C'est à voir.

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2020 à 10:16:46
n°1452730
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2020 à 10:16:49  answer

Je croyais que snap était fait pour etre vite à jour...
LibreOffice est sorti en version 7 et pourtant le snap n'est pas à jour... C'est nul.

Comment vous faites avec LibreOffice ? Vous allez manuellement à chaque fois télécharger le .deb sur le site officiel ?
On en revient dans ce cas à un comportement windowsien :-o

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2020 à 10:17:10
n°1452731
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2020 à 10:20:23  answer

Tu peux essayer le PPA officiel de LibreOffice qui est un peu plus rapide que les .deb de la distribution.

https://doc.ubuntu-fr.org/libreoffice#avec_les_ppa

n°1452732
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2020 à 10:26:07  answer

LOL

Je viens de voir que c'est à jour en tant que FLATPAK ... alors que je viens d'installer manuellement le .deb du site officiel  

... On s'y perd avec tout ces systemes... APT, Flatpak, snap, appimage ...

n°1452733
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 15-08-2020 à 10:27:37  profilanswer

Pour libreoffice, je récupère les paquets directement sur le site libreoffice depuis des années.  
Par contre, cette version 7, elle déchire en terme fluidité de l'IHM :)

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1452734
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2020 à 10:28:00  answer

C'est pas pour rien que j'ai déménagé sur Manjaro, même une vache n'y retrouverait pas son veau  :o

n°1452735
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2020 à 10:32:09  answer

LibreOffice ce qui m'énerve au plus haut point, c'est quand on colle une image, de devoir manuellement lui dire "Ancrer comme caractère" !!!

Quand on colle énormément d'images c'est usant. Je ne comprends pas que ca ne soit pas modifié ou possible de faire un réglage par défaut autre.

D'autre part, j'ai un thème gtk sombre et là LibreOffice est sombre aussi mais les menu sont pas du tout lisibles... La version 6.xx était restée blanche elle.. Il y a moyen de changer le thème de LibreOffice ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2020 à 10:42:41
mood
Publicité
Posté le 15-08-2020 à 10:32:09  profilanswer

n°1452737
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2020 à 11:20:45  answer

J'ai testé le mode sombre dispo dans les paramètres mais il est assez pourri...

n°1452739
Trit'
Posté le 15-08-2020 à 11:33:31  profilanswer

Je sais pas où en est Manjaro, mais on n’a toujours pas la version 7 sur Arch (puisque le mainteneur du paquet est en vacances)… Pas que je sois pressé, mais bon, dans ces cas-là, ils devraient prévoir un système d’intérim en confiant provisoirement les paquets du mainteneur officiel à un suppléant durant son absence.

Quel thème ? Quel DE ? LibreOffice est un logiciel utilisant GTK3 sur Linux, donc tout thème compatible GTK3 devrait s’afficher correctement (sachant que les devs de Gnome ne veulent pas entendre parler de thèmes, car pour eux, il n’existe que la feuille de style Adwaita et sa variante Adwaita-Dark, tout le reste n’étant que des hacks moches et susceptibles de ruiner l’expérience utilisateur en causant des bug graphiques de ce genre).

Du coup, si tu essayais de mettre Adwaita sombre comme thème, ça devrait aller : j’ai jamais eu de problèmes de lisibilité de mon côté, depuis que je n’utilise plus que ces thèmes (clair en journée, sombre la nuit, sachant que j’utilise XFCE 4.14 comme DE, donc basé sur GTK3).

n°1452740
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2020 à 11:44:37  answer

Trit' a écrit :

Quel thème ? Quel DE ? LibreOffice est un logiciel utilisant GTK3 sur Linux, donc tout thème compatible GTK3 devrait s’afficher correctement (sachant que les devs de Gnome ne veulent pas entendre parler de thèmes, car pour eux, il n’existe que la feuille de style Adwaita et sa variante Adwaita-Dark, tout le reste n’étant que des hacks moches et susceptibles de ruiner l’expérience utilisateur en causant des bug graphiques de ce genre).
Du coup, si tu essayais de mettre Adwaita sombre comme thème, ça devrait aller : j’ai jamais eu de problèmes de lisibilité de mon côté, depuis que je n’utilise plus que ces thèmes (clair en journée, sombre la nuit, sachant que j’utilise XFCE 4.14 comme DE, donc basé sur GTK3).

Je suis sous Gnome avec comme theme GTK3 : Vimix Dark Laptop Doder

ca donne ca :
https://i.imgur.com/XBMaWut.png

Avec Adwita-Dark ca donne ca :
https://i.imgur.com/aZJF6OC.png

n°1452744
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2020 à 12:05:12  answer

Est-ce que quelqu'un utilise "backintime" ici ?

n°1452748
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 15-08-2020 à 17:09:18  profilanswer

j'ai utilisé pendant un temps, je suis passé à borg backup que je préfère.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1452752
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2020 à 22:05:53  answer

Mjules a écrit :

j'ai utilisé pendant un temps, je suis passé à borg backup que je préfère.

A pour quel motif ?

Ce que je trouve appréciable avec Back In Time c'est la copie des fichiers tels qu'ils sont donc facilement récupérable juste en montant le volume de sauvegarde, sans forcément réutiliser l'outil de backup.

n°1452756
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 15-08-2020 à 23:28:46  profilanswer

principalement la vitesse, la compression et la documentation (qui est vraiment bonne).
Par exemple, la mise à jour de ma sauvegarde (environ 25Go total, quelques centaines de Mo mis à jour à chaque fois) prend de l'ordre de 50sec à 1minute. C'était beaucoup plus long avec backintime. La compression est pas phénoménale (j'utilise zstd au niveau 3) mais elle est quasi invisible et j'économise quand même 3go sur le total, c'est toujours ça.

Pour la récupération, c'est vrai que c'est moins direct que backintime, tu peux quand même monter les volumes via borg mount et les explorer ensuite.

Et la doc est vraiment vraiment bonne, avec notamment exemples de scripts pour les tâches les plus courantes. https://borgbackup.readthedocs.io/en/stable/index.html

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1452765
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2020 à 09:44:36  profilanswer

Il n'y a pas que cela qui est insupportable. Dans "presentation", en full screen quand on a deux écrans, l'écran qui contient la présentation en question a une bande de couleur de 1 ou 2 pixels sur la droite.  
Les animations sont saccadées.
Impossible de produire une vidéo "export" de la presentation avec ses animations.

En clair, c'est un produit qui malheureusement ne remplace absolument pas powerpoint. :/ Et je le regrette amèrement. Il y a 2 mois, alors que j'avais des problèmes avec windows 10 et que je m'étais remis full time sur mint, j'ai du faire revivre un windows 10 home que j'avais dans une machine virtuelle headless à la maison sur mon serveur à cause de cela.

---------------
Expert en expertises
n°1452766
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 16-08-2020 à 09:51:53  profilanswer

:hello:

Dites moi j'ai un petit soucis sur le pc des parents.
J'ai changé la configuration, et j'ai un soucis aléatoire.

Niveau boot ils ont donc un samsung evo 860, l'os est installé en mode bios (pas d'uefi avant sur leur ancienne config :/ ), le disque dur est chiffré.
Lors du boot, de temps en temps, je vois bien l'écran de boot de la carte mère, ça passe ensuite sur le ssd, et là écran noir.
Normalement je devrais avoir l'écran de saisie du mot de passe, mais rien.
J'ai testé de le saisir à l'aveugle ==> rien.

Je suis obliger de faire un reset, ou de l'éteindre puis rallumer.
Et en général cette fois là ça marche.
Lorsque grub s'affiche, il me laisse le choix (choix du kernel etc, alors que normalement cette partie là est masquée), preuve que a a bien lancé grub avant et qu'il rend la main suite à un problème. Et par la suite tout fonctionne.
ça arrive de manière assez aléatoire

L'écran est branché en vga (il faut que je le change la partie numérique étant hs), vous pensez que ça peut être lié?
ça semble être un problème au niveau de grub, mais je ne sais pas ou chercher les logs à ce niveau là vu qu'on est avant le boot.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 16-08-2020 à 09:52:05

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1452767
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2020 à 10:13:26  profilanswer

burn2 a écrit :

:hello:

Dites moi j'ai un petit soucis sur le pc des parents.
J'ai changé la configuration, et j'ai un soucis aléatoire.

Niveau boot ils ont donc un samsung evo 860, l'os est installé en mode bios (pas d'uefi avant sur leur ancienne config :/ ), le disque dur est chiffré.  
Lors du boot, de temps en temps, je vois bien l'écran de boot de la carte mère, ça passe ensuite sur le ssd, et là écran noir.  
Normalement je devrais avoir l'écran de saisie du mot de passe, mais rien.
J'ai testé de le saisir à l'aveugle ==> rien.

Je suis obliger de faire un reset, ou de l'éteindre puis rallumer.
Et en général cette fois là ça marche.  
Lorsque grub s'affiche, il me laisse le choix (choix du kernel etc, alors que normalement cette partie là est masquée), preuve que a a bien lancé grub avant et qu'il rend la main suite à un problème. Et par la suite tout fonctionne.
ça arrive de manière assez aléatoire

L'écran est branché en vga (il faut que je le change la partie numérique étant hs), vous pensez que ça peut être lié?  
ça semble être un problème au niveau de grub, mais je ne sais pas ou chercher les logs à ce niveau là vu qu'on est avant le boot.

dmesg

---------------
Expert en expertises
n°1452768
burn2
Posté le 16-08-2020 à 10:23:50  profilanswer

Non
Dans dmesg, tu ne vas avoir que les infos (et tronquées...) du dernier boot.

Mon soucis c'est que:
1) je boote, ça foire
2) je reset
3) grub s'affiche (en temps normal non)
3) Je choisis mon kernel normal, bref je fais juste "entrée" ==> ça boote normalement

Maintenant que je suis à l'étape 3, ou puis je regarder pour avoir les informations de pourquoi ça a merdoyé en 1?

Je ne sais pas si on est au niveau de grub, ou entre grub et la demande du mot de passe de chiffrement, ou au niveau de la demande de mot de passe de chiffrement de plymouth.

EDIT: dans /Var/log je ne trouve rien de probant.
Et pour cause, on est AVANT le déchiffrement, donc les seuls logs qui pourraient exister seraient forcément dans /boot seule partition non chiffrée...

Message édité par burn2 le 16-08-2020 à 10:30:29

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1452832
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2020 à 09:03:50  answer

Salut

je voulais juste faire un plan avec des flèches directionnelles et je ne trouve pas sous Gimp comment faire...
J'ai vu des tuto où il fallaint installer un script mais qui n'existerai plus aujourd'hui, bref, GIMP ne propose pas de flèche "native" ?

Sinon j'utilise PINTA mais j'ai des soucis pour redimensionner ma sélection, je ne peux pas...

Vous utilisez quoi pour faire des retouches d'images de type capture d'écran, annotation, etc ?

n°1452834
Trit'
Posté le 18-08-2020 à 10:04:38  profilanswer

Flameshot ? Je n’en ai pas l’usage moi-même, mais j’ai pu voir qu’il avait justement tout ce que tu demandes (possibilité d’annoter des captures avant enregistrement, et même dessiner dessus, y compris des flèches).

Démo en français : https://www.youtube.com/watch?v=FcaAMpFA_Oc

n°1452854
dreamer18
CDLM
Posté le 19-08-2020 à 09:41:35  profilanswer

Salut le forum.

Je suis toujours sous xubuntu 18.04; je n'ai jamais fait fait d'upgrade via l'outil, en général je réinstalle directement l'OS from scratch.

Quels sont les retours pour un upgrade OS complet via le gestionnaire de mise à jour ? Y a-t-il parfois des problèmes ?

Merci

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°1452855
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2020 à 09:51:52  answer

Je te conseille de le faire en ligne de commande, c'est plus fiable.
D'abord tu bascules en mode console via la combinaison de touches  ctrl + alt + F1
On te demandera ton identifiant et ton mot de passe
Ensuite tu lances la mise à niveau  
sudo do-release-upgrade
Tu éviteras les soucis de déconnexion de l'interface graphique et tu auras plus d'informations en cas de soucis.

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2020 à 09:54:09
n°1452856
dreamer18
CDLM
Posté le 19-08-2020 à 09:56:24  profilanswer

ok merci.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°1452859
dreamer18
CDLM
Posté le 19-08-2020 à 13:08:53  profilanswer

Tout fonctionne sauf le son, impossible de retrouver du signal sur la sortie audio pourtant semblant être bien détectée...

---------------
n°1452860
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2020 à 13:12:53  answer

Trit' a écrit :

Flameshot ? Je n’en ai pas l’usage moi-même, mais j’ai pu voir qu’il avait justement tout ce que tu demandes (possibilité d’annoter des captures avant enregistrement, et même dessiner dessus, y compris des flèches).

Démo en français : https://www.youtube.com/watch?v=FcaAMpFA_Oc

oui je l'utilise déjà flameshot, impeccable pour un screenshot mais je cherche un editeur plus poussé pour assembler aussi par exemple des screenshots etc.
Pinta est très bien mais peut etre qu'il y en a d'autres de ce type.

n°1453130
PetitJean
RATATATA
Posté le 25-08-2020 à 00:58:09  profilanswer

https://www.leshirondellesdunet.com [...] -avec-gimp

j'ai collé le scm dans "/usr/share/gimp/2.0/scripts/"

ça fonctionne bien. Tu crées un chemin avec 2 points, tu vas dans "arrow..." puis au final tu as un calque que tu peux tourner, redimensionner, ...

---------------
oui
n°1453209
burn2
Posté le 26-08-2020 à 20:38:21  profilanswer

C'est vraiment chiant les paquets snaps. :(
Remmina c'est mis à jour et l'envoie du microphone sur le pc distant ne fonctionne plus. :/
Pratique pour le télétravail. :(

J'avais du utiliser celui des snap parce que celui dans les dépôts était trop vieux, et ça fonctionnait au poil et là paf à nouveau ko. :/*

EDIT:
https://gitlab.com/Remmina/Remmina/-/issues/2276

Message édité par burn2 le 26-08-2020 à 20:40:21

---------------
n°1453311
jadou2291
Posté le 28-08-2020 à 21:15:35  profilanswer

Bonsoir,  

la question a du être posée plusieurs fois, mais peut-être pas dans ces termes.  

J'ai un dossier B (avec tout un tas de sous-dossier) que je veux comparer au dossier A (idem). Si un sous-dossier est présent dans B, je voudrais qu'il en soit supprimé. Sinon, je veux qu'il y reste pour le ranger manuellement dans A plus tard.

Vous avez un logiciel pour ça ?

Merci

n°1453312
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-08-2020 à 21:27:16  profilanswer

quand tu parles de dossiers identiques, tu veux dire quoi ? même nom ? même contenu ? même arborescence ? autre ?

---------------
n°1453313
jadou2291
Posté le 28-08-2020 à 21:32:47  profilanswer

Mjules a écrit :

quand tu parles de dossiers identiques, tu veux dire quoi ? même nom ? même contenu ? même arborescence ? autre ?

Bonne question  :D  Même contenu (avec ou sans même nom). C'est essentiellement pour de la musique. Ca serait peut-être aussi bien de détruire directement les fichiers identiques (plus simple à définir) sur B, mais sans laisser de dossiers vides.  

n°1453315
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-08-2020 à 21:38:07  profilanswer

pour les fichiers identiques, un truc comme fslint et ça peut supprimer les dossiers vides après.

Message édité par Mjules le 28-08-2020 à 21:38:25

---------------
n°1453317
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-08-2020 à 21:43:35  profilanswer

Cela dit, si le fichier n'est pas parfaitement identique, ça ne fonctionnera pas.

Mais oui, pour des doublons identiques, FSLint est top.
Mais il n'est plus dans les dépôts par contre, car il n'est plus maintenu, j'ai téléchargé le paquet d'une ancienne version d'Ubuntu et l'ai installé manuellement. (à défaut d'avoir trouvé un remplaçant qui me satisfaisait)

Message édité par JerryCrazy le 28-08-2020 à 21:44:00

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1453321
PetitJean
RATATATA
Posté le 28-08-2020 à 22:00:36  profilanswer

[:petitjean:6]

yannick@yannick-Swift-SF514-54GT:~$ gimp
GEGL-Message: 21:51:17.992: Erreur de chargement du module « /usr/lib/x86_64-linux-gnu/gegl-0.4/exr-save.so » : /usr/lib/x86_64-linux-gnu/gegl-0.4/exr-save.so: undefined symbol: _ZN7Imf_2_36HeaderC1EiifRKN9Imath_2_34Vec2IfEEfNS_9LineOrderENS_11CompressionE
GEGL-Message: 21:51:18.038: Erreur de chargement du module « /usr/lib/x86_64-linux-gnu/gegl-0.4/exr-load.so » : /usr/lib/x86_64-linux-gnu/gegl-0.4/exr-load.so: undefined symbol: _ZN7Imf_2_314ChromaticitiesC1ERKN9Imath_2_34Vec2IfEES5_S5_S5_
thread panicked while processing panic. aborting.
Instruction non permise (core dumped)

Message édité par PetitJean le 28-08-2020 à 22:00:52

---------------
oui
n°1453323
PetitJean
RATATATA
Posté le 28-08-2020 à 22:34:27  profilanswer

casse bonbons, quand tu vas voir le site de GIMP ils ne font plus de dépôt tiers ou de sources, faut installer leur flatpak de dev à la *** :(

---------------
oui
n°1453335
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-08-2020 à 11:43:19  profilanswer

Je n'ai pas tes erreurs, un problème de dépendance peut-être ?
Tu as testé avec en mettant de côté ton ~/.config/GIMP ?

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1453336
PetitJean
RATATATA
Posté le 29-08-2020 à 12:03:00  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Je n'ai pas tes erreurs, un problème de dépendance peut-être ?
Tu as testé avec en mettant de côté ton ~/.config/GIMP ?

:jap:

Je suis parti sur GIMP 3 depuis git, mêmes erreurs. Ça vient de gegl qui lui est la version dépôt.

Bug posé sur launchpad

---------------
oui
n°1453342
PetitJean
RATATATA
Posté le 29-08-2020 à 16:43:54  profilanswer

ah bah, ça a été fixé il y a 3 jours dans groovy-proposed :D https://launchpad.net/ubuntu/+source/gegl

---------------
oui
n°1453347
jadou2291
Posté le 29-08-2020 à 19:01:24  profilanswer

Je n'arrive pas à faire ce que je veux avec FSlint. Avec 1,5 Gb de doublons à effacer, c'est ingérable  :(  J'aurais besoin de lui dire d'effacer tous les doublons qui sont dans B.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)