Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1445  1446  1447  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

n°1448661
PetitJean
RATATATA
Posté le 08-05-2020 à 12:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
je n'ai pas testé la 9.0

mais tu peux aller sur la 8.1 https://osdn.net/projects/android-x [...] .1-r4.iso/

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 12:14:07  profilanswer

n°1448662
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2020 à 12:49:35  answer

Trit' a écrit :

Pardon, je vais un peu languedeputer, mais son problème, c’est qu’une fois qu’il s’est mis en tête une opinion (quand bien même celle-ci est étayée par des faits), il n’en démordra presque plus jamais, peu importent les éléments qu’on peut lui apporter pour lui faire comprendre qu’il se plante ou passe au moins totalement à côté du truc. Y a qu’à voir ces derniers jours et ce qu’il dit à propos de Vivaldi et son bloqueur de pubs : non seulement il est passé complètement à côté (les icônes étaient pourtant là, sous ses yeux, mais il ne les a pas vues), mais même après, il ne cessait de répéter qu’à la copie (Vivaldi), il préfère l’original (Chromium). Texto. Sans vouloir tenir le moindre compte des remarques qui disaient simplement que non, un navigateur ne se résume pas à son seul moteur de rendu, et que Vivaldi, c’est quand même plus (et mieux) que Chromium. Personnellement, je me contente simplement de ne pas le laisser dire des choses fausses (le coup du bloqueur de pubs absent, ou qui emploierait les listes de Google), en me gardant bien d’aller plus loin : depuis l’été 2014, je connais maintenant son caractère et je sais ce qu’on peut ou doit absolument éviter de faire pour éviter de se faire bêtement blacklister (en gros : ne surtout pas y aller de manière frontale avec lui quand il s’emporte comme ça, sinon c’est le clash assuré).

Bref, pardon pour le HS.

Cette version 20.04 lts n'est vraiment pas une bonne cuvée pour lui, car non seulement je l'ai installé avec des PPA et RAS, mais en plus elle utilise un noyau Linux lts !
C'était aussi une de ses critiques récurrentes par rapport à Ubuntu, qui tombe à l'eau également cette fois ci.

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2020 à 12:50:00
n°1448670
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2020 à 17:35:27  answer

Une nouveauté de la 20.04 Mate

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/08/mini_200508054430920158.png

Par contre les boutons "verify" et "show releases" sont grisés, sans doute parce que les firmwares sont à jour chez moi ?

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2020 à 18:12:22
n°1448672
gaston1024​1
Posté le 08-05-2020 à 17:55:28  profilanswer

Pas ça chez moi. C'est mate ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°1448673
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2020 à 18:11:48  answer

Oui.
C'est seulement sur Mate ? car c'est marqué Gnome sur l’icône de l'application...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/08/200508061115567194.png

n°1448674
chaced
Posté le 08-05-2020 à 18:30:57  profilanswer

C'est une couche graphique de la commande fwupdmgr je présume.

cedric@cedric-Lenovo-ideapad-330-15ARR:~$ fwupdmgr get-updates
• Crucial CT525MX300SSD1 has no available firmware updates
• System Firmware has no available firmware updates
• Unifying Receiver has the latest available firmware version

Message édité par chaced le 08-05-2020 à 18:32:22

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1448680
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2020 à 19:34:45  answer

Ok merci idem chez moi  :jap:  
• CT250MX500SSD1 has no available firmware updates
• System Firmware has no available firmware updates
No updatable devices

n°1448705
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 09:47:19  answer

Mise à niveau de mon Dell Inspiron ce matin -> idem passage de Ubuntu Mate 19.10 vers la 20.04 lts en 30 minutes sans le moindre souci.
Finalement je ne suis pas sur que changer de version tous les 6 mois comme je le fais depuis quelques temps soit une si mauvaise idée... à mon avis ceux qui sautent de LTS en LTS tous les 2 ans doivent avoir des migrations nettement plus casse gueule. Parce que honnêtement cette mise à niveau est une formalité  :sol:

n°1448710
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 09-05-2020 à 11:35:26  profilanswer

Bof, j'ai toujours fait de LTS à LTS, par contre j'attendais en général 1mois après la sortie.

JE n'ai pas souvenir d'avoir eu un quelconque soucis depuis mon retour sous ubuntu.  

Mais bon vu l'absence de chromium dans les dépôts, je ne pourrais pas te dire ce que ça donnera avec la 20.04 vu que je vais changer de distrib...

Je le ferais peut-être justement pour voir ce que ça va faire "comme ça", mais pas pour rester dessus.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1448712
Akh3nat0n
Posté le 09-05-2020 à 11:53:15  profilanswer

burn2 a écrit :

Bof, j'ai toujours fait de LTS à LTS, par contre j'attendais en général 1mois après la sortie.

JE n'ai pas souvenir d'avoir eu un quelconque soucis depuis mon retour sous ubuntu.  

Mais bon vu l'absence de chromium dans les dépôts, je ne pourrais pas te dire ce que ça donnera avec la 20.04 vu que je vais changer de distrib...

Je le ferais peut-être justement pour voir ce que ça va faire "comme ça", mais pas pour rester dessus.

tu comptes prendre laquelle ?  :D

mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 11:53:15  profilanswer

n°1448713
burn2
Posté le 09-05-2020 à 11:56:28  profilanswer

Je sais pas trop au final c'est tout le pb.

ça va dépendre des postes je pense.
IL me faudra un poste toujours prêt fiable à 100%, y a des chances que lui passe sous debian ou mint LMDE ou sous openSuse leap.

Pour l'instant j'hésite encore sur les rolling release.
Je teste masse de distrib en vm pour voir ce que ça donne, et je regarde aussi pour faire mon choix de bureau et c'est assez cornélien.
Je compare manjaro à openSuse tumbleweed.

Je ne retrouve rien qui convienne à 100% et c'est tout le pb, donc je regarde les concessions que je préfère faire.
Par exemple cinnamon en rolling release c'est vite la merde, pas assez de monde donc très mal suivi donc c'est mort.
En rolling release dans tous les tests que j'ai pu faire, tu restes condamné à utiliser des bureaux "courants" genre gnome/kde/xfce potentiellement mate (mais là encore sous manjaro j'ai eu de mauvaises surprises donc ça semble out...),
sorti de ça tu cumules vite des merdes.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 09-05-2020 à 11:59:48

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1448714
Akh3nat0n
Posté le 09-05-2020 à 11:58:39  profilanswer

oui je te comprends c'est jamais évident en fait.

je suis resté une petite dizaine d'années avant de quitter ubuntu
qui reste selon moi une bonne distrib.

qu'est ce qui te convient plus à ubuntu?

n°1448716
burn2
Posté le 09-05-2020 à 12:00:48  profilanswer

Les snaps obligatoires et qui le deviendront de plus en plus.

Et comme ça touche mon navigateur principal (chromium) ben c'est mort.
Je ne peux pas accepter un temps de lancement si important sur une machine récente.

---------------
n°1448718
Akh3nat0n
Posté le 09-05-2020 à 12:07:14  profilanswer

ah oui j'avais entendu parler de ça

mais ça change tant que ça le démarrage?

Je suis sous manjaro et que ce soit firefox ou chrome c'est du instantané

n°1448720
burn2
Posté le 09-05-2020 à 12:10:58  profilanswer

Tien pour comprendre sur chromium:
https://youtu.be/ZU9xnUF9lPg?t=386

TU peux aussi voir si ça t'intéresse la différence de temps entre:
firefox natif
Firefox snap
firefox flatpack sur ubuntu.

La machine n'est pas énorme mais quand même correcte.
Mais pour info, même sur ryzen 2600 + ssd nvme le temps de lancement est largement perceptible.

---------------
n°1448721
Akh3nat0n
Posté le 09-05-2020 à 12:20:40  profilanswer

en effet c'est une catastrophe :D

je comprends ta motivation, surtout qu'un navigateur internet c'est le truc le plus important.

Essaye manjaro :D

n°1448722
burn2
Posté le 09-05-2020 à 12:22:29  profilanswer

Je l'essaye justement.
JE l'ai d'installé sur mon vieux pc portable.

Et je l'ai en vm sous kde/gnome pour me faire l'avis.
Je l'ai testé sous mate mais ça s'est mal passé.
Cinnamon j'hésite à tester vu que ça s'est mal passé sous openSuse donc je m'attends à avoir le même soucis, pas assez de monde pour le maintenir sur une rolling release.

(j'étais sous mate mais il me manque des choses dans le panel :/ donc je cherche un truc un peu plus moderne mais qui reste ultra réactif)

Message édité par burn2 le 09-05-2020 à 12:23:22

---------------
n°1448723
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 12:34:59  answer

burn2 a écrit :

En rolling release dans tous les tests que j'ai pu faire, tu restes condamné à utiliser des bureaux "courants" genre gnome/kde/xfce potentiellement mate (mais là encore sous manjaro j'ai eu de mauvaises surprises donc ça semble out...),
sorti de ça tu cumules vite des merdes.

Mon installation d'Archlinux avec bureau Mate vient de passer les 2 ans -> pas le moindre souci.
J'ai plus confiance dans la communauté d'Archlinux que dans l'équipe de Manjaro pour faire un truc qui tienne sur le long terme. Le team Manjoro n'est pas énorme et il n'y a pas de miracle à ce niveau, malgré toute leur bonne volonté que je ne remet pas en question...
https://manjaro.org/team/
Canonical -> 443 employés d'après Wiki !

n°1448724
burn2
Posté le 09-05-2020 à 12:37:21  profilanswer

Sous arch oui je pense que ça doit passer.

Sous manjaro j'ai pris l'iso mate (donc communautée) j'ai installé de base.
Mis à jour ==> paf planté.
J'ai retenté 2 fois même problème.

Pas de soucis avec les images officielles, donc j'ai exclue ça si je passe sous manjaro.

---------------
n°1448726
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 12:38:04  answer

Sinon pour Chromium sous Ubuntu moi j’utilise les versions de développement des PPA de la documentation Ubuntu
Démarrage rapide ( même super rapide ) et tout est parfaitement stable.
J'ai juste un message un peu relou sur l'absence des API Google mais je m'en moque...

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2020 à 12:40:08
n°1448727
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 12:39:13  answer

burn2 a écrit :

Sous arch oui je pense que ça doit passer.

Pas de soucis avec les images officielles, donc j'ai exclue ça si je passe sous manjaro.

Oui problème connu. Malheureusement un souci récurrent chez eux... :/

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2020 à 12:41:00
n°1448735
hfr of the​ dead
Posté le 09-05-2020 à 14:16:29  profilanswer

burn2 a écrit :

Les snaps obligatoires et qui le deviendront de plus en plus.

Et comme ça touche mon navigateur principal (chromium) ben c'est mort.
Je ne peux pas accepter un temps de lancement si important sur une machine récente.

Mais du coup, qui est content de ce système de snaps?

Et pour les paquets deb, c'est le système d'instal classique par clavier et fenêtre de commande ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1448736
burn2
Posté le 09-05-2020 à 14:30:07  profilanswer

Ceux qui sont content c'est les devs et/ou surtout les mainteneur de la distrib.
TU fais un paquet snap peut importe la distrib ubuntu derrière ça marchera.  

Les utilisateurs lambda ne s'en rendent pas forcément compte. C'est masqué par l'installeur.  
LE temps de démarrage ne les choques pas forcément.
Mais moi qui suit habitué à de l'instantané ça me bloque clairement.

C'est comme kde, graphiquement et fonctionnellement je le trouve top, mais niveau réactivité je ne peux pas.
La moindre action prend plus d'une seconde.

Tu ouvres dolphin? paf une seconde.
Tu ouvres konsole? Paf une seconde.
C'est vraiment dommage. :(

Mais ça n'a l'air de choquer personne donc tout va bien. :/

---------------
n°1448737
hfr of the​ dead
Posté le 09-05-2020 à 14:37:44  profilanswer

Du coup c'est l'instal par fenêtre de commande qui est préférable c'est ça ?

---------------
n°1448739
burn2
Posté le 09-05-2020 à 14:38:48  profilanswer

Il faut regarder ce que propose la logiciel.

Sinon oui ligne de commande ou synaptic  
Mais il faut faire gaffe certains paquets téléchargent en fait un snap..
Exemple encore une fois chromium, tu le vois dans synaptic mais c'est un snap qui est installé... .

---------------
n°1448741
hfr of the​ dead
Posté le 09-05-2020 à 14:44:55  profilanswer

Sur la vieille machine sous lubuntu, j'ai pas l'impression que chromium soit si long a se lancer...
Le seul truc qui parle, c'est qd je vais sur la page de les épisodes de DB kai avec ses différents lecteurs de vidéos, la oui ça sacade...

---------------
n°1448742
burn2
Posté le 09-05-2020 à 14:52:20  profilanswer

En 20.04?  

Après y a lent et lent, tout est relatif.
Moi je perçois la différence de manière flagrante, et ce même sur une config récente avec ssd NVME.  

Mais pour d'autres personnes ça peut toujours rester convenable.  
Tout dépend vraiment des habitudes.

---------------
n°1448744
hfr of the​ dead
Posté le 09-05-2020 à 15:16:24  profilanswer

burn2 a écrit :

En 20.04?

Alors non.
Je suis resté en 18.04 vu que j'ai tout réglé mes paramètres/raccourcis/applis pour télétravailler et que ce soit réactif et je voudrais pas tout recommencer.

---------------
n°1448745
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 15:27:53  answer

Sur mon PC Lenovo qui n'est pas un foudre de guerre ( Celeron N3350 4 Go de ram et un SSD )
Chromium Version 83.0.4103.7 démarre en 2 à 3 secondes
Firefox 76.0 démarre en 4 à 5 secondes
Et la différence de vivacité se retrouve dans le surf internet...
Globalement Chromium surpasse Firefox sur tous mes PC en rapidité.  

Du coup, peut être que les développeurs passent Chromium sur un snap pour cacher cette différence  :whistle:

n°1448748
burn2
Posté le 09-05-2020 à 15:46:21  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Alors non.
Je suis resté en 18.04 vu que j'ai tout réglé mes paramètres/raccourcis/applis pour télétravailler et que ce soit réactif et je voudrais pas tout recommencer.

Oui donc logique, tu as un paquet deb.
Le problème c'est le chromium snap, pas le deb. ;)

---------------
n°1448749
PetitJean
RATATATA
Posté le 09-05-2020 à 15:53:28  profilanswer

Tu as des ppa qui ont pris la relève pour chromium. Évidemment le nom du paquet n'est plus le même :O

---------------
oui
n°1448757
Trit'
Posté le 09-05-2020 à 17:18:14  profilanswer

burn2 a écrit :

Non, mais les ISO communautaires, sous Manjaro, c’est généralement des sombres m××des pondues par des incapables qui veulent juste gonfler leur ego et leur CV. Vraiment. Ça dessert salement la réputation de Manjaro (qui est une très bonne distro en elle-même), mais les officiels ne font rien contre ça.
À une époque, il y avait bien l’équipe de Tux’n’Vape qui avait justement fait des ISO aux petits oignons (surtout pour les Français, avec présélection du fuseau horaire et de la langue française dès le mode live) pour avoir des Manjaro MATE, Deepin et OpenBox réellement correctes et prêtes à l’emploi (avec possibilité d’installer d’emblée les pilotes proprios NVIDIA, par exemple). C’était top, mais hélas, une poignée de haters n’ont eu de cesse de les harceler et ils ont décidé de jeter l’éponge (d’un autre côté, les gens de TNV étaient du genre à répondre systématiquement aux trolls, en mode « rentre-dedans », ne faisant qu’envenimer toujours plus la situation car ils refusaient catégoriquement de croire en l’adage « ne pas nourrir les trolls ») et tout couper. Il ne reste qu’une déclinaison spéciale créateurs musicaux, la Tux’n’Mix (sorte d’alternative à Ubuntu Studio), mais c’est plus un projet perso d’un des membres de TNV qu’autre chose.

Actuellement, le meilleur moyen d’avoir MATE sur Manjaro est encore d’installer une ISO officielle (important !), installer les groupes de paquets « mate » et « mate-extra » (« sudo pacman -S {mate,-extra} » pour aller plus vite), fermer la session et la réouvrir sous MATE et virer tout ce qui a trait au DE préinstallé. Une fois que ce sera fait, je doute que tu aies encore les problèmes que tu as déplorés avec ton ISO moisie (mais ce n’était pas, du moins directement, la faute à Manjaro ni à MATE).

PetitJean a écrit :

Tu as des ppa qui ont pris la relève pour chromium. Évidemment le nom du paquet n'est plus le même :O

Ou installer la version Debian, mais elle n’est pas aussi souvent mise à jour qu’elle le devrait (ça remonte à quelques semaines, mais Chromium 81 était sorti que le DEB pris chez Debian était encore qu’en version 80).

n°1448760
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 17:27:44  answer

Trit' a écrit :

Ou installer la version Debian, mais elle n’est pas aussi souvent mise à jour qu’elle le devrait (ça remonte à quelques semaines, mais Chromium 81 était sorti que le DEB pris chez Debian était encore qu’en version 80).

Tu fais comment ? cela m'intéresse...

n°1448762
burn2
Posté le 09-05-2020 à 17:59:07  profilanswer

Trit' a écrit :

Non, mais les ISO communautaires, sous Manjaro, c’est généralement des sombres m××des pondues par des incapables qui veulent juste gonfler leur ego et leur CV. Vraiment. Ça dessert salement la réputation de Manjaro (qui est une très bonne distro en elle-même), mais les officiels ne font rien contre ça.
À une époque, il y avait bien l’équipe de Tux’n’Vape qui avait justement fait des ISO aux petits oignons (surtout pour les Français, avec présélection du fuseau horaire et de la langue française dès le mode live) pour avoir des Manjaro MATE, Deepin et OpenBox réellement correctes et prêtes à l’emploi (avec possibilité d’installer d’emblée les pilotes proprios NVIDIA, par exemple). C’était top, mais hélas, une poignée de haters n’ont eu de cesse de les harceler et ils ont décidé de jeter l’éponge (d’un autre côté, les gens de TNV étaient du genre à répondre systématiquement aux trolls, en mode « rentre-dedans », ne faisant qu’envenimer toujours plus la situation car ils refusaient catégoriquement de croire en l’adage « ne pas nourrir les trolls ») et tout couper. Il ne reste qu’une déclinaison spéciale créateurs musicaux, la Tux’n’Mix (sorte d’alternative à Ubuntu Studio), mais c’est plus un projet perso d’un des membres de TNV qu’autre chose.

Actuellement, le meilleur moyen d’avoir MATE sur Manjaro est encore d’installer une ISO officielle (important !), installer les groupes de paquets « mate » et « mate-extra » (« sudo pacman -S {mate,-extra} » pour aller plus vite), fermer la session et la réouvrir sous MATE et virer tout ce qui a trait au DE préinstallé. Une fois que ce sera fait, je doute que tu aies encore les problèmes que tu as déplorés avec ton ISO moisie (mais ce n’était pas, du moins directement, la faute à Manjaro ni à MATE).

Merci pour l'info. :)

Au final la version qui m'intéresse le plus c'est cinnamon.
Y a pas à chaque fois que je fais les tests, c'est sur ce bureau que je fini.
J'arrive à bidouiller gnome pour qu'il y ressemble etc, mais à quoi bon!
Cinnamon possède vraiment tout ce que je veux.

Reste qu'en rolling release je doute que ça passe.
Sous OpenSuse se fut un fail (alors que c'est ok sous leap) je vais voir sous manjaro mais je pense que ça se finira par un pb de dépendance.

https://www.linuxtricks.fr/wiki/wik [...] eu-du-snap

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 09-05-2020 à 17:59:52

---------------
n°1448766
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 18:48:33  answer

Merci pour le lien mais c'est trop de risques pour juste ajouter le paquet de Chromium.
J'avais aussi essayé de télécharger directement le .deb mais impossible de l'installer...

n°1448768
burn2
Posté le 09-05-2020 à 18:52:45  profilanswer

Normal, tu ne pourras pas installer le deb comme ça.
Il manque des dépendances dans les dépôts d'ubuntu...

IL te faudrait les prendre en même temps à la rigueur mais bon c'est ingérable clairement.

---------------
n°1448793
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 09:00:22  answer

Hier soir, le PC portable Dell met un temps anormalement long à s’éteindre....

J'appuie sur la touche Echap pour regarder ce qu'il se passe derrière Plymouth -> bingo j'ai un snap daemon de 1m30 qui s'est lancé.
La migration 19.10 -> 20.04 lts sur ce PC a du réinstaller les paquets snap -> je fais un snap list dans un terminal qui confirme mes craintes.
J'ai tout viré à nouveau et le PC s’éteint désormais de nouveau rapidement.

Ce système aime bien tout ralentir j'ai l'impression :/

n°1448797
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-05-2020 à 10:03:02  profilanswer

J'avais viré tous les Snap sur la 19.10 de Xubuntu, et il semble ne rien avoir remis sur la mienne, qu'a-t-il remis sur ta 20.04 par curiosité ?

Personnellement, si Snap devient trop invasif sur Xubuntu dans les prochaines versions, ça sera sans moi.

Message cité 2 fois
Message édité par JerryCrazy le 10-05-2020 à 10:03:26

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1448803
hfr of the​ dead
Posté le 10-05-2020 à 11:03:02  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

J'avais viré tous les Snap sur la 19.10 de Xubuntu, et il semble ne rien avoir remis sur la mienne, qu'a-t-il remis sur ta 20.04 par curiosité ?

Personnellement, si Snap devient trop invasif sur Xubuntu dans les prochaines versions, ça sera sans moi.

C'est à dire ? Tu arrêtes Linux ?

---------------
n°1448804
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 11:07:56  answer

JerryCrazy a écrit :

Ce qui est remis par défaut via les snap dépend des distributions, attention !
De mémoire moi sur Mate c'était ubuntu mate welcome et software boutique

n°1448807
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 11:31:00  answer

Sinon c'est fiable le paquet Deborphan pour virer les paquets orphelins dans le gestionnaire de paquets synaptic ?
Sur mon PC Lenovo, après la migration j'ai viré le paquet python-is-python2, marqué comme orphelin, sans que cela pose le moindre souci.
Idem sur mon PC Dell, je vire ce même paquet -> mais la par contre cela a eu pour conséquence que 5 ou 6 paquets gérants le python étaient marqués comme " pouvant être supprimés "  
Et la plupart étaient plutôt importants !
Donc j'ai réinstallé python-is-python2 sur le Dell pour ne plus avoir ce message dangereux ( d'ici que je fasse un apt autoremove plus tard sans faire gaffe )

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2020 à 11:32:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1445  1446  1447  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)