| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 14:51:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 14:51:08 ![]() ![]() |
Trit' | Tu avais mal compris, burn2.
|
memaster ki a volé mon 62? | petite question, j'ai fait une installe minimale de ubuntu 18.04, car je voulais installer moi-même tous les logiciels.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | en fait qd, je dis installe minimale, c'était sans la suite logicielle fournie en standard (libreoffice, ryhtmbox...). je pensais que le support usb malinphone était qd même fourni. je n'ai pas ce pb avec une xubuntu 16.04 par exemple Message édité par memaster le 25-06-2019 à 11:27:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | je vais finir par trouver, je pense. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Trit' | gvfs-mtp, sinon, non ? |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 16:20:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 16:46:27 ![]() SInon dans GIMP on peut pas avoir tout dans la meme fenetre que plein de fenetres indépendantes ? |
rat de combat attention rongeur méchant! | Faut regarder sous "fenêtre", "mode fenêtre unique" ou un truc du genre. |
PetitJean RATATATA | Bizarre ce message, la fenêtre unique est par défaut depuis 2.10 --------------- oui |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Trit' |
Message édité par Trit' le 25-06-2019 à 21:07:27 |
phœnix | Je reviens sur snap mais au hasard de ma navigation je suis tombé sur : https://itsfoss.com/ubuntu-snap-replaces-apt-blueprint/ J'ai donc relut ce qui a été posté ici et la seule chose que j'ai trouvé c'est : https://community.ubuntu.com/t/call [...] n/11179/12 J'ai du mal à trouver des infos sur ce sujet, du coup est-ce que vraiment la transition apt snap sur ubuntu est acté ou est-ce une supposition sans qu'on sache vraiment ce qu'il en est en dehors de chrome ? Est-ce qu'il y a eu d'autres informations à ce sujet de la part d'ubuntu ? Message édité par phœnix le 02-07-2019 à 03:15:05 |
PetitJean RATATATA | bonne nouvelle pour ceux qui voulaient passer sur Manjaro depuis qu'Ubuntu propose les snap https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1435658 --------------- oui |
kajoux |
|
Axel57000 | De retour sur Kubuntu après avoir déserté Ubuntu pendant 2 ans, quel plaisir. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Axel57000 |
|
chaced |
rien et le moindre programme prend plus de place (inclus les lib) et il est bien plus lourd a lancer. mais c'est l'avenir il parait en faisant un snap list je viens de comprendre pourquoi il fallait 3 secondes pour démarrer une putain de calculatrice, je l'ai installé avec snap Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-07-2019 à 17:54:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Axel57000 |
|
kajoux | Ces histoires de snaps imposés chez Ubuntu commencent à inquiéter les distributions filles : https://www.nextinpact.com/brief/li [...] p-9271.htm
|
gunsman La bonne affaire... | Sur Xubuntu aussi on a cette merde ? |
kajoux | Ah oui, et plutôt deux fois qu'une ! |
gunsman La bonne affaire... | Faut prendre quoi comme distrib pour ne pas avoir cette daube ?
|
gunsman La bonne affaire... | Red hat c'est payant... donc on élimine.
|
chaced |
PetitJean RATATATA | snap sera ré installé à chaque mise à jour du meta paquet "ubuntu-desktop" --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 10:55:37 ![]()
J'ai la 2.8, je suis sous Ubuntu 18.04 LTS mais grâce à vos réponses, c'est bon now Merci Fenêtre - > Mode Vue unique ca marche nickel, j'avais regardé trop rapidement et pas vu... C'est mieux ! Message édité par Profil supprimé le 05-07-2019 à 10:57:43 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Perso, j'utilise krdc ... pour accrocher ma VM Windows lancée sous virtualbox sur mon poste parce que la DSI chez moi force l'extinction du moniteur et c'est le drame. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |