| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 14:11:20 ![]() ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
bladehell | Je voulais savoir si ubuntu ont développé des drivers thunderbird 3 car je souhaiterai utiliser ce genre de matos "Blackmagic Design UltraStudio Mini Recorder" |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | La dernière version en mate date du 20.04 ; c'est normal ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
PetitJean Aspe rite |
Pleins d'iso sont sorti la veille --------------- oui |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Punaise je pige plus rien :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 16:09:53 ![]() ![]() |
FCBarca74 Aymen |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
pop2010 | Mate c'est un fork de Gnome 2, la version actuelle étant la 3. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
PetitJean Aspe rite | Si tu veux un fork de GNOME 3 va voir elementary os --------------- oui |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | bon apparemment ce n'est pas un bug : par défaut le touchpad est en mode "scroll sur la droite" et non en "2 fingers". Message édité par Swiss_Knight le 23-04-2016 à 18:43:02 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 18:55:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 19:04:58 ![]() Petit truc sympa : sur mon Toshiba en EFI le Grub a été un poil modernisé, il fait moins austère dans sa présentation. |
schuit001 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ils ne connaissent pas l'heure les dev de Mate ou quoi ?
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 08:20:10 ![]()
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et bien de mon côté, sddm est aux fraises avec la grande échelle. J'ai plus d'interface graphique, même avec un startx (mon compte et root).
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Hello, --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
chaced |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | je n'ai que de l'usb 3.0 x) --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Le coup du Bus error, c'est ce que j'ai avec l'interface graphique (dans le kern.log j'ai un crash sur la libc). Soit j'attends un update ou je me refait une full install. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Joke ou ta machine vient de te le faire ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | non non, pas joke, y a quelques commandes qui me font ça, surtout des commandes "système" --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
JE suis sous xfce avec compiz, rien ne l'empêche... EDIT: ça a déjà été dit mais bon. Message édité par burn2 le 24-04-2016 à 18:54:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 07:45:53 ![]()
|
Yog Sothoth Conchie les religions | La mise à jour qui me propose déja de passer sur 16.04. Je vais attendre un peu. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ciler | Salut, j'ai besoin d'aide.
Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 25-04-2016 à 17:02:28 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |