| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 10:06:55 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
tu es sur qu'il est dans le dossier ? si tu en es certains, utilise l'autocomplétion pour avoir la syntaxe correcte, tu tapes le début du mot et ensuite tu appuies sur tab. Les *, ça ne marche pas au fait, il faut taper le nom exact.
non, c'est pas un pb d'éxécution, dans sa commande, il a utilisé sh et il aurait eu un autre message (permission non accordée). Message édité par Mjules le 08-09-2012 à 10:12:19 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | un petit ls -l histoire de voir que le fichier est bien dans le répertoire, qu'il a le bon nom et les bons droits ? |
foul Amiga forever... | la touche "Tab" est ton amie --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai installé il y a quelques temps une version ubuntu netbook edition qui fonctionnait bien depuis que j'ai essayé de brancher un disque dur externe (sans alimentaion externe). Le netbook s'est arrêté net et depuis ne veux plus redémarrer ; j'ai un message :
Donc je m'apprête à faire pareil. Mais en allant sur Ubuntu, je m'aperçois que la version Notebook Edition n'existe plus... Où je peux retrouver un .ISO de cette version ? Message édité par otobox le 16-09-2012 à 11:19:38 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
eliohan | Elle n'existe plus car toutes les versions sont passés à l'interface Unity du coup prend la 12.04 et tu retrouveras tes billes ;-) --------------- --------------- |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 12:01:12 ![]() ![]() |
hido45 |
|
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 16-09-2012 à 12:15:19 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 16-09-2012 à 17:59:48 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Bon, ça s'annonce mal ce notebook qui ne veut pas démarrer...
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
darthnet kylee & Renkaii |
|
starmax55 :-) |
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Juste comme ça, apprendre à compiler un soft ne te fera pas apprendre à utiliser la ligne de commande. Message édité par O'Gure le 16-09-2012 à 22:03:54 |
starmax55 :-) |
starmax55 :-) | Merci |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Là pour le désinstaller tu es obligé de regarder le makefile pour voir ce qu'il a fait à l'installation et défaire proprement (ou avec change faire un make uninstall). Bref, ouvrir les fichiers et commencer à comprendre la mécanique. Message édité par O'Gure le 17-09-2012 à 08:34:47 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-09-2012 à 14:14:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darthnet kylee & Renkaii | bonsoir
|
AzazelDC | Gnome System Monitor, il me semble.
|
darthnet kylee & Renkaii | |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
|
BloodyCarnage |
babajaga Piles ? Nie pisz | Comment savoir si un disque dur est monté ou pas ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié