| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 10:10:01 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 10:18:36 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Petite question technique, sur mon pc msi j'ai des touches multimedia (genre volume up et down).
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon j'ai du neuf, je viens de voir avec le gestionnaire pulseaudio, en fait ça fait bouger le volume de la sortie HDMI, sortie que je n'utilise pas du tout, y a moyen de piloter la sortie "normale" et pas HDMI???
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-05-2012 à 16:15:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 20:56:50 ![]() http://www.webupd8.org/2012/05/uds [...] -more.html
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Effectivement port nawac. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 21:08:13 ![]() Si ils le font vraiment je leur prédis pas mal de problèmes avec tous ceux qui tournent avec une carte graphique et pilote proprio.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | D'un autre côté, ça poussera les fabricants de cartes à corriger les bugs de leurs pilotes... --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | PErso je n'ai pas de pb avec mon gpu nividia sous compiz.
Message édité par burn2 le 11-05-2012 à 21:18:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 21:18:24 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | j'ai voulu installer Ubuntu 12.04 sur mon ordi fixe ( cm Asus X79 deluxe + i7 + 4 Go Ram ) l'install Bloque dés le début , ca commence bien |
yajirobe01 | SAlut
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 08:55:46 ![]() Il y avait simple comme Ubuntu, mais je crois que Didier Roche ne s'en occupe plus ( plus le temps )
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 08:56:19 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
el muchacho Comfortably Numb | Bonjour les ubuntistes.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 12-05-2012 à 12:33:08 |
Ciler | Bon install fresh de pangolin (en écrasant une kubuntu 10.04) sur mon viel acer aspire. J'ai eu du bol de tomber sur la solution, mais limite j'étais prêt à abandonner. J'ai ausis un soucis de drivers graphiques après un suspend, avec un écran qui n'affiche que des lignes horizontalesbrouillées. Derrière, le système fonctionne parce-que je peux rebasculer sur une console et arreter le truc de mémoire au clavier, mais impossible de relancer l'affichage proprement. Ca me le faisait déjà avec les versions précédentes. ne idée ? Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 12-05-2012 à 14:20:03 |
el muchacho Comfortably Numb |
Ch'ais pas, je m'en fous, je suis sous XFCE, et je suis en train d'upgrader. Pour l'instant, tout se passe bien. Je n'utilise Linux que pour le dev (c'e'st quand même nettement mieux que Windows pour ça), les interfaces, je m'en tape un peu, tant que tout fonctionne correctement. Sinon, je ne me souviens plus comment refaire fonctionner le son. J'avais résolu ce même problème il y a un an, mais je ne me souviens plus comment. Une histoire de config d'Alsa, il me semble. Message édité par el muchacho le 12-05-2012 à 16:20:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sous xubuntu perso je n'ai pas de soucis particulier donc il n'y a pas de raison que tu sois gêné en dehors d'un cas exceptionnel. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blazkowicz | pour le son on peut s'amuser à virer tout pulseaudio, tout alsa et installer OSS v4 à la place. le concurrent historique, est toujours tenu à jour car c'est utilisé sous Unix de toute façon (BSD, Solaris etc.)
|
jadou2291 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par jadou2291 le 12-05-2012 à 17:29:57 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 17:32:27 ![]() ??
|
Ciler |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Trop pratique...
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
Et pourquoi réduire les fenêtres? Tu cliques sur l'icones de la barre a gauche non? --------------- Mon 500px & flick R |
blazkowicz | bref c'est la merde, il faut installer lxde.
|
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 20:02:47 ![]() Pourquoi ouvrir plusieurs fenêtres du navigateur plutôt que plusieurs onglets ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 20:02:59 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 20:08:50 ![]() Ca peut être plus utile pour découper artificiellement.
|
Ciler |
|
blazkowicz | et puis 50 onglets sur une seule fenêtre ce n'est pas pratique.
|
--------------------- Message édité par el muchacho le 12-05-2012 à 21:06:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, c'est cette merde de Flashe qui crashe systématiquement sur FF, maintenant. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Installe la mise à jour qui finit en 235, y'a une exploit' de faille en ce moment qui traine sur le NET.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
yajirobe01 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-05-2012 à 11:56:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
massaka | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 11:36:00 ![]() Tu tiens absolument à conserver Rythmbox ?
|
massaka | Je suis pas spécialement attaché à rythmbox mais comme j'ai déjà ajouté ma bibliothèque/podcasts et que je le trouve parfaitement stable (comparé à banshee sous ma 11.10) je compte le garder, même avec ces raccourcis clavier peu communs. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 11:51:35 ![]() Ok clementine ne gère pas encore les podcasts de tout façon |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso c'est sur exaile que je reste. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |