| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 15:33:12 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | eventuellement check ton iso elle est ptete corrompue |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 18:43:01 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 23:50:07 ![]() \o/ Victoire!!! En fait je ne sais pas trop comment en bidouillant la télécommande, je suis tombé sur un menu caché de ma TV et j'ai pu régler pour être dans la bonne résolution.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2011 à 01:02:34 |
Bitman STAY APART | audacious
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Tu as un tuto ou une méthode particulière ? J'aimerais bien le faire mais sans me faire voir par Orange, car Orange facture très lourdement le partage de connexion.. Pour Google Earth sur 11.10 c'est ici : http://www.le-libriste.fr/2011/10/ [...] ntu-11-10/ Message édité par El Silencio le 22-10-2011 à 07:17:21 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
agentsteel | la dernière ubuntu pour Mac PPC est la 10.10
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Mjules ModérateurParle dans le vide | peut être pas chromium mais firefox doit y être. L'architecture matérielle n'est pas le problème principal. C'est plus un soucis avec la chaine de compilation des vieux macOS X (10.4 et inférieurs) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Blaq | Merci beaucoup pour vos réponses ! |
oufwid | Bonjour à tous, depuis quelques jours, ma connexion internet est wifi est devenue terriblement lente. Internet est inutilisable. J'ai d'abord cru à un problème de freebox, mais j'ai le problème qu'elle que soit ma connexion, et mes machines sous Windows fonctionnent tout à fait normalement. En utilisant un câble, tout rentre dans l'ordre. Je n'ai pourtant rien modifié de spécial... une idée ? (à part les mises à jour automatiques proposées). Je précise que ma carte wifi est une Intel Pro wireless 4965 tout à fait classique (dell d430). Merci Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 22-10-2011 à 14:36:20 |
bronislas | Ce matin je lance Ubuntu (pas eu le temps de passer à 11.10, je suis toujours sur la 11.04), après avoir choisi mon utilisateur sur GDM, il m'annonce que ma carte graphique ou ses pilotes ne permettent pas de lancer Unity (ce qu'ils permettaient depuis des mois néanmoins), et il me lance gnome classique. Je me dis que ce n'est pas grave, que je vais me déconnecter et choisir "Ubuntu" dans le menu GDM... Même ce faisant, il persiste à me charger le gnome classique... Je ne me décourage pas, je relance la session classique sans effet, et je me dis qu'en tapant "unity --replace", ça réapparaîtrait. Unity se lance bien, mais je reste avec un gnome-panel et pas de lanceur à l'horizon. Ça m'énerve, parce que cette façon de t'annoncer que ça ne marche pas (alors qu'Unity fonctionne parfaitement) et de t'imposer un changement pour ton bien alors que tu devrais être capable de rétablir la configuration d'origine me fait penser à du... windows.
[edit] Apparemment j'aurais mis à jour un paquet qui aurait un lien avec les drivers nvidia, je suis bon pour mettre à jour les kernels et essayer de réinstaller le driver... Le prochain PC, ce sera une carte graphique intel, parce que ces histoires de drivers ça commence à sérieusement me gonfler. Message édité par bronislas le 23-10-2011 à 09:33:19 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
oufwid |
Message édité par oufwid le 23-10-2011 à 12:15:52 |
Blaq |
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Blaq | Ah ! Je ne savais même pas qu'il existait un driver libre, je pensais qu'on était obligé d'utiliser le propriétaire. Merci ! |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | dites moi ca vous le fait aussi ce bug:
--------------- >Codes Amis< |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | il s'appelle comment le lecteur de vidéo préinstallé ? Message édité par O'Gure le 23-10-2011 à 13:15:19 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Totem, j'affiche la liste de lecture je glisse les titres dedans j'appuie sur le bouton enregistrer en dessous et rien ne se passe --------------- >Codes Amis< |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | si tu lances totem via une console/xterm/terminal tu as des messages ? |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | rapport de bug dans ce cas |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | sérieux ca commence a me faire pitié ubuntu là c'est sensé etre une version finale et on a quoi une interface (quasi unique si on installe pas deux autres packages) des bugs a foison (raison pour laquelle je peux meme pas garder unity en principale) et des bugs dans des outils simples tels le lecteur vidéo... genre ils ont pas vu de bug avant de publier.... --------------- >Codes Amis< |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Genre faut des testeurs pour les versions de dev... |
thana54 made in concept |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
thana54 made in concept | Ah, j'ai cru |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 19:39:39 ![]() Vous êtes tous sour la 11.10 ou certains sont resté sous le 10.04?
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 20:30:35 ![]() Oui j'ai regardé on peut le désactiver.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bonjour les linuxiens Je dois installer un pc sous ubuntu chose que je n'ai pas fait depuis longtps En tout cas je suis impressionné, j'ai installé ubuntu chez un retraité qui apprends l'informatique depuis 3-4 ans, il s'est pris les pire crasse qu'il peut exister et c'est ... l'ordi qui a flanché Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-10-2011 à 08:07:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié