Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

n°1247834
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2010 à 12:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

morris aka the moose a écrit :

Hello,

j'ai quitté ubuntu à la 5.10 et gnome ar la même occasion.
J'ai installé la 10.10 pour ma collc qui n'en touche pas une en info.
Je lui ai créer une partition Data en ntfs pour regrouper ses docs qu'elle soit sous ubuntu ou sous windows 7.

Question: Je voudrais que les liens créer par défaut pas ubuntu dans son dossier perso /home/ pointe sur les dossiers documents, videos, images, téléchargements, etc ... que j''ai recréer sur sa partition Data. Par ailleurs  j'aimerais que les petites emblêmes sur les dossiers du home persistent parce que malheureusement les emblèmes disponibles ne sont pas exactement les même que celles disponible pour "personaliser" les dossiers.  
Pour l'instant j'ai juste ajouter les dossiers de Data que j'ai créer dans son menu raccourcis (qui n’apparaissent plus avec les petites emblêmes)

Voilà j'espère que c'est clair, je sais qu'au pire je peux juste recréer dans le home des dossier virtuels avec liens symbolique mais j'aimerais bien faire les choses.

merci :jap:

Liens symboliques = la meilleure solution (la plus propre)

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 12:22:14  profilanswer

n°1247845
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 03-11-2010 à 13:14:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Liens symboliques = la meilleure solution (la plus propre)

merci.
oui mais comment changer les lien en liens symbolique pour garder les emblêmes? puis ya pas moyen de trifouiller dans les options de gnome? avant y avait un raccourcis vers gconf, ca existe encore? c'est là dedans qu’il faut aller chercher?
Ya moyen de changer les liens en symbolique en gui ou c'est en cli obligatoirement?

---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°1247999
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2010 à 19:00:39  profilanswer

morris aka the moose a écrit :

merci.
oui mais comment changer les lien en liens symbolique pour garder les emblêmes? puis ya pas moyen de trifouiller dans les options de gnome? avant y avait un raccourcis vers gconf, ca existe encore? c'est là dedans qu’il faut aller chercher?
Ya moyen de changer les liens en symbolique en gui ou c'est en cli obligatoirement?

Je sais pas (plus) vu que j'utilise XFCE, mais oui, ça doit sûrement être possible...

---------------
Expert en expertises
n°1248044
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-11-2010 à 10:43:44  profilanswer

Petite question : ma TV est mal détectée par Ubuntu (détectée comme un écran de 7", résolutions foireuses). Comment je peux remédier à ce problème ?

J'ai lu dans un tuto qu'il fallait éditer un fichier xorg.conf mais ce fichier n'existe pas chez moi :??:

Config : Ubuntu 10.04, IGP Core i3, CM Intel DH57, TV branchée en HDMI.

n°1248174
lechewal
des sensations...bien
Posté le 04-11-2010 à 14:36:50  profilanswer

Bon, j'espère que c'est le bon taupik... Les mecs du channel ubuntu-fr n'ont pas réussi à me répondre..

J'aimerai utilise Kile 2.0 http://kile.sourceforge.net/download.php i.e. pas la version beta 2.1, sous LTS 10.04. La version packagée est la beta... Et ca me convient pas trop, ça plante vraiment souvent.

J'ai pas réussi à installer from scratch la 2.0, le configure plante à cause des kdelibs version 4 de mon ubuntu (et il veut la v 3...)
J'ai aussi essayé en passant par un .deb de la version 2.0, mais impossible de lancer pdflatex depuis kile... Bref, ceci est une bouteille à la mer :o

n°1248177
thana54
made in concept
Posté le 04-11-2010 à 14:43:44  profilanswer

Et le lien vers le sujet sur ubuntu-fr ? Histoire de ne pas reperdre du temps sur des questions déjà posées et répondues :o

n°1248179
tarffe
Posté le 04-11-2010 à 14:54:55  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Petite question : ma TV est mal détectée par Ubuntu (détectée comme un écran de 7", résolutions foireuses). Comment je peux remédier à ce problème ?

J'ai lu dans un tuto qu'il fallait éditer un fichier xorg.conf mais ce fichier n'existe pas chez moi :??:

Bonjour,
J'ai également le même problème avec une config similaire (sauf CM en H55).
Ma TV est reconnu comme une 65 pouces donc l'image déborde...

Si quelqu'un à une solution :)
Merci

n°1248186
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-11-2010 à 15:10:00  profilanswer

Tu crées le fichier xorg.conf et tu le places comme précisé dans /etc/X11/  

Il sera pris en compte à la prochaine session.

---------------
Expert en expertises
n°1248199
BloodyCarn​age
Posté le 04-11-2010 à 15:39:23  profilanswer

lechewal a écrit :

Bon, j'espère que c'est le bon taupik... Les mecs du channel ubuntu-fr n'ont pas réussi à me répondre..

J'aimerai utilise Kile 2.0 http://kile.sourceforge.net/download.php i.e. pas la version beta 2.1, sous LTS 10.04. La version packagée est la beta... Et ca me convient pas trop, ça plante vraiment souvent.

J'ai pas réussi à installer from scratch la 2.0, le configure plante à cause des kdelibs version 4 de mon ubuntu (et il veut la v 3...)
J'ai aussi essayé en passant par un .deb de la version 2.0, mais impossible de lancer pdflatex depuis kile... Bref, ceci est une bouteille à la mer :o

T'es en "zone grise" si on peut dire. T'as le choix entre une beta instable ou une stable dépréciée. KDE3 et ses libs ne sont plus supportées par ubuntu depuis hardy. Tu peux encore les trouver dans universe, cela dit.
Bref, pas de solution à part compiler kile toi-même avec les libs KDE3 qui traînent dans universe. Alternativement, il existe un ou deux ppa qui tentent de maintenir kde3 et ses softs, mais là encore, tu vas tomber sur des version svn dépendantes de libs svn... pas super si tu cherches la stabilité.

n°1248212
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-11-2010 à 15:54:58  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu crées le fichier xorg.conf et tu le places comme précisé dans /etc/X11/  

Il sera pris en compte à la prochaine session.

Admettons mais je le remplis comment ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 15:54:58  profilanswer

n°1248218
O'Gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 04-11-2010 à 16:07:48  profilanswer

Admettons mais je le remplis comment ?

Comme indiqué dans le tuto ? [:mjules:3]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1248243
veens34
Posté le 04-11-2010 à 17:42:02  profilanswer

Petite question :)

J'ai un portable Amilo PI2530 et je rencontre un petit problème avec la touche "fn" + "F3" "F4" "F5" qui permette de monter et baisser le son et "mute".

Lorsqu'on les utilise, ça fait quasiment planter ubuntu.
Je suis pas le seul d'après mes recherches et il faudrait apparemment modifier la combinaison de touche pas "ctrl" + "F3" pour que ça fonctionne.

Mais je n'ai pas trouver comment faire.

une idée?

Edit: pas de problème avec les touche pour la luminosité....

Message édité par veens34 le 04-11-2010 à 17:42:42
n°1248282
foul
Amiga forever...
Posté le 04-11-2010 à 23:36:39  profilanswer

Mise a jour ce matin ... et depuis il veut plus démarrer :\

la dernière phrase est : checking battery state..

Si je passe en mode console avec Alt-F2 .. je lance startx et ca démarre pas :(

What's up doc ?

[:leglatin]  

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1248312
sebfun
Posté le 05-11-2010 à 09:25:49  profilanswer

bonjour, j'ai actuellement un sony vaio en portable  
beaucoup de petit souci avec ubuntu
je cherche un portable 15 pouces qui soit vraiment compatible avec ubuntu  
avez vous un model a me conseiller  

bonne resolution et une dalle mate de preference  
merci

Message édité par sebfun le 05-11-2010 à 09:26:10
n°1248314
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 05-11-2010 à 09:29:35  profilanswer

Bah ca dépend si t'as mis la 10.10 c'est un peu normale, beaucoup ont des souci +/- chiant, mais si tu rencontre des souci avec toutes les ditrib là c'est autre chose.

http://doc.ubuntu-fr.org/portable
Dis toi bien que même si ton PC est référencé ca n'empêche pas que t'ais des blem .. :/  je parle en connaissance de cause.

Message édité par RabzorGT le 05-11-2010 à 09:30:47

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°1248316
Bitman
STAY APART
Posté le 05-11-2010 à 09:40:43  profilanswer

mon tosh M70-211 fonctionne a merveille :o

je le vends d'ailleurs :o

n°1248331
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 05-11-2010 à 10:33:02  profilanswer

hellow :)

J'ai deux pitits soucis, je ne sais pas si vous pourriez m'aider :)

Premier pitit soucis :  

Mon /etc/resolv.conf est nettoyé à chaque boot.
Je voudrais qu'il ressemble à  

domain mon_domaine
nameserver mon_name_server
search mon_search

j'ai ajouté dans /etc/dhcp3/dhclient.conf :

supersede domain-name mon_domaine;
supersede domain-search mon_search;
prepend domain-name-servers mon_name_server;

Mais au boot, mon /etc/resolv.conf ressemble à  

J'ai aussi essayé prepend et append à la place de supersede mais rien n'y fait :(

Deuxième pitit soucis :  

J'ai deux écrans, mais je n'arrive pas à les avoir autrement qu'en Mirror.

Pourtant, quand je décoche la case "Same image on all monitors" il me détecte bien mon deuxième écran, mais quand j'applique la modif, le deuxième écran reste noir :(

Une idée :??:

marchi :jap:

---------------
oui oui
n°1248353
BloodyCarn​age
Posté le 05-11-2010 à 10:43:15  profilanswer

Tu peux ajouter ce que tu veux à resolv.conf, tant que ton interface sera gérée par networkmanager, le fichier sera régénérer à chaque redémarrage.

T'as le choix entre configurer l'interface à la main ou configurer correctement ton DNS pour ton domaine local.

n°1248356
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 05-11-2010 à 10:46:56  profilanswer

Pour le blem avec tes 2 écran, essayes de rebooter ton interface graphic ou ton PC carrément, déjà eu un truc pareil pour que la config soit prise en compte (uniquement en dual screen) j'étais obligé de relancer le serveur d'affichage. (ALT + PRNT SCRN + K de mémoire)

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°1248362
O'Gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 05-11-2010 à 11:01:00  profilanswer

art_dupond a écrit :

Premier pitit soucis :  

domain mon_domaine
search mon_search

J'ai aussi essayé prepend et append à la place de supersede mais rien n'y fait :(

Faut voir pourquoi il est écrasé, souvent ça vient du package resolvconf (de mémoire).
Après si tu as tes dns via dhcp il faut voir réellement pour refuser les infos dns du dhcp (cf. la conf du client dhcp)
Solution bourrine : chattr

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1248384
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 05-11-2010 à 11:46:28  profilanswer

RabzorGT a écrit :

Pour le blem avec tes 2 écran, essayes de rebooter ton interface graphic ou ton PC carrément, déjà eu un truc pareil pour que la config soit prise en compte (uniquement en dual screen) j'étais obligé de relancer le serveur d'affichage. (ALT + PRNT SCRN + K de mémoire)

Super !

Merci :jap:

BloodyCarnage a écrit :

Tu peux ajouter ce que tu veux à resolv.conf, tant que ton interface sera gérée par networkmanager, le fichier sera régénérer à chaque redémarrage.

T'as le choix entre configurer l'interface à la main ou configurer correctement ton DNS pour ton domaine local.

Tu veux dire mettre en static ?

O'Gure a écrit :

Faut voir pourquoi il est écrasé, souvent ça vient du package resolvconf (de mémoire).
Après si tu as tes dns via dhcp il faut voir réellement pour refuser les infos dns du dhcp (cf. la conf du client dhcp)
Solution bourrine : chattr

Je pensais que ça se configurait dans /etc/dhcp3/dhclient.conf mais apparemment non (j'ai enlevé "domain-name" et "domain-search" du request, mais prout).

---------------
oui oui
n°1248396
BloodyCarn​age
Posté le 05-11-2010 à 14:35:29  profilanswer

art_dupond a écrit :

Tu veux dire mettre en static ?

Pas spécialement en static. Tant que ton interface est déclarée dans /etc/network, que ce soit en static ou par dhcp, networkmanager n'y touche plus. Bien sûr, si tu as de multiples interfaces, ça peut rapidement devenir lourdingue vu qu'il n'y a qu'un fichier resolv.conf commun qui sera encore remis à zéro par NM. J'imagine que c'est à ça que peut servir le dossier /etc/resolvconf/ (en y mettant un fichier de conf par interface) mais je ne connais pas les détails. Tout ça n'est que le moyen de contourner le fait que ton dns local est mal configuré.

Les options que tu tentes de forcer au niveau du client devraient être configurées dans ton dns et faire partie des infos obtenues par dhcp. Après, je ne sais pas ce que tu utilises comme dns local. Perso, j'utilise dnsmasq qui fait office de server dhcp, dns local et forwarder/cache dns WAN. Aucun besoin de toucher à la config des clients.

n°1248411
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-11-2010 à 15:26:44  profilanswer

art_dupond a écrit :

Premier pitit soucis :  

domain mon_domaine
search mon_search

Deuxième pitit soucis :  

Pourtant, quand je décoche la case "Same image on all monitors" il me détecte bien mon deuxième écran, mais quand j'applique la modif, le deuxième écran reste noir :(

Installe resolvconf (sudo apt-get install resolvconf) puis édites les fichiers head et tail dans /etc/resolvconf/resolv.conf.d pour y ajouter ce que tu veux avant et après ce qui est généré dynamiquement.
Un petit sudo service networking restart et ça devrait être pris en compte (ou un reboot pour être sùr ;))

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1248479
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-11-2010 à 02:10:07  profilanswer

Geddons a écrit :

Pour ceux qui auraient des problèmes de mise en veille (comme moi), avec la 10.10 :

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+ [...] omments/23

Citation :

I have the same problem with my Lenovo W500 after an upgrade from 10.04 to 10.10. pm-suspend hangs leaving the sleep LED blinking forever. But acpitool -s seems to suspend correctly. I worked around this for now by replacing the pm_suspend link in /usr/sbin with a script that invokes acpitool.

su
apt-get install acpitool
mv /usr/sbin/pm-suspend /usr/sbin/pm-suspend.orig
echo /usr/bin/acpitool -s > /usr/sbin/pm-suspend
chmod ugo+rx /usr/sbin/pm-suspend

Marche nickel :jap:.

yataaaaaaaa  ma gestion energie par en couille total depuis la mise a jours ( plantage/reboot ) a chaque branchemement/debranchement du chargeur  
je vais tester ca

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1248503
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-11-2010 à 14:43:04  profilanswer

art_dupond a écrit :

Carte graphique ?

Si standard (intel et ATI avec pilote libre), xrandr

xrandr pour voir les moniteurs.

et google pour voir comment on se sert de xrandr pour faire ce qu'on veut avec les écrans.

---------------
Expert en expertises
n°1248507
bronislas
Posté le 06-11-2010 à 15:45:20  profilanswer

http://www.omgubuntu.co.uk/2010/11 [...] ay-server/
Ça me paraît une bonne nouvelle, même si je ne suis pas fan de Unity à la base. À mon avis il ne faut pas s'attendre à l'avoir d'office avant la version 12.04.

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°1248511
BloodyCarn​age
Posté le 06-11-2010 à 17:13:32  profilanswer

bronislas a écrit :

http://www.omgubuntu.co.uk/2010/11 [...] ay-server/
Ça me paraît une bonne nouvelle, même si je ne suis pas fan de Unity à la base. À mon avis il ne faut pas s'attendre à l'avoir d'office avant la version 12.04.

Ce serait une bonne nouvelle si wayland avait 5ans de plus et que les pilotes graphiques étaient prêts.

n°1248515
bronislas
Posté le 06-11-2010 à 17:42:18  profilanswer

Comme j'ai un chipset Intel, j'espère que des pilotes seront développés rapidement. Après c'est sûr que pour les cartes Nvidia et ATI ce sera une autre histoire, d'autant plus que Wayland utilise le KVM, que Nvidia ne supporte pas.
Le plus gros souci, c'est plutôt les applications. Il faut prendre en compte le support pour le matériel qui ne supporte pas le KVM et/ou le DRM, les autres distributions, les autres noyaux.
Mais je trouve que c'est quand même une idée intéressante, parce que X c'est préhistorique.

Message cité 1 fois
Message édité par bronislas le 06-11-2010 à 17:42:42

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°1248518
thana54
made in concept
Posté le 06-11-2010 à 17:52:27  profilanswer

KMS pas KVM :o

n°1248520
bronislas
Posté le 06-11-2010 à 18:16:31  profilanswer

Effectivement, ce n'est pas exactement la même chose.  :o

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°1248530
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-11-2010 à 19:14:35  profilanswer

bronislas a écrit :

Comme j'ai un chipset Intel, j'espère que des pilotes seront développés rapidement. Après c'est sûr que pour les cartes Nvidia et ATI ce sera une autre histoire, d'autant plus que Wayland utilise le KVM, que Nvidia ne supporte pas.
Le plus gros souci, c'est plutôt les applications. Il faut prendre en compte le support pour le matériel qui ne supporte pas le KVM et/ou le DRM, les autres distributions, les autres noyaux.  
Mais je trouve que c'est quand même une idée intéressante, parce que X c'est préhistorique.

En info, tout est préhistorique et nouveau en même temps hein... On a plus rien inventé de révolutionnaire depuis l'apparition de l'informatique ou presque sur bien des plans. On a certes des procos, de la ram etc... , du stockage de plus en plus performant, mais c'est tout. Si on considère les vieux unix et les linux modernes, ya une évolution, mais pas de révolution. A la limite, Windows a plus évolué (avec tous les problèmes qu'on lui connait... Sauf à part 7 qui devient quand même un OS potable).
Je ne parle même pas de OSX qui n'est qu'une BSD avec une surcouche graphique...

---------------
Expert en expertises
n°1248533
bronislas
Posté le 06-11-2010 à 19:39:56  profilanswer

En fait je me référais à la problématique évoquée dans un article que j'ai lu récemment : http://julien.danjou.info/blog/2010.html, "Thoughts and rambling on the X protocol". L'idée selon laquelle X a pas mal évolué jusqu'en 1987, et très peu après. Si bien que la base est très anciennes, plus forcément adaptée aux évolutions matérielles des 23 années qui ont suivies, et qu'au lieu de réviser cette base, on a préféré recourir à des extensions.  

Donc repartir de zéro avec Wayland ne me paraît pas la pire des idées.  

Pour OSX, c'est un mauvais exemple vu qu'il n'utilise plus X (je ne suis plus sûr du nom mais c'est Quartz qui a pris la relève si je ne dis pas de bêtises).

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°1248534
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2010 à 20:21:00  answer

Dites j'ai voulu sur le live cd de la 10.10 sur un pc fixe tout neuf mais j'ai eu le droit à ce joli message :

Citation :

getpwuid_r(): failed due to unknown user id (0)

Le cd marche très bien sur d'autres pc :o

WTF ?

J'ai googlé et apparement c'est un prob matériel mais il n'y a pas vraiment de solutions explicite

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2010 à 20:22:14
n°1248536
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-11-2010 à 21:10:34  profilanswer

bronislas a écrit :

En fait je me référais à la problématique évoquée dans un article que j'ai lu récemment : http://julien.danjou.info/blog/2010.html, "Thoughts and rambling on the X protocol". L'idée selon laquelle X a pas mal évolué jusqu'en 1987, et très peu après. Si bien que la base est très anciennes, plus forcément adaptée aux évolutions matérielles des 23 années qui ont suivies, et qu'au lieu de réviser cette base, on a préféré recourir à des extensions.  

Donc repartir de zéro avec Wayland ne me paraît pas la pire des idées.  

Pour OSX, c'est un mauvais exemple vu qu'il n'utilise plus X (je ne suis plus sûr du nom mais c'est Quartz qui a pris la relève si je ne dis pas de bêtises).

Lol, Xquartz/Xdarwin comme son nom l'indique est un serveur X basé sur X11 exactement comme Xorg, c'est X hein...  :D C'est juste une déclinaison de X11 comme Xorg sauf que plus en retard justement parce que basé sur Xfree. A noter d'ailleurs que xquartz/darwin est plus vieux que xorg.  ;)

---------------
Expert en expertises
n°1248538
Yionel
Profil : lactique
Posté le 06-11-2010 à 21:48:57  profilanswer

Ah oui marrant je l'ai eu aussi ce message...  [:cerveau foudtag]  
Bof ça marchait après.

J'ai un autre message sur mon netbook par contre concernant modprob chépokoî ; en cours de debug parait-il  [:clooney16]

n°1248542
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2010 à 22:32:13  answer

Mais moi ça va pas plus loin, ça reste bloqué :/

n°1248573
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 14:35:03  answer

Dites je fais tourner Office 2007 (version étudiante) sous wine. Je l'ai installé avec playonlinux, tout marche nickel sauf que je n'ai pas l'AA sur les polices d'écriture :/  

J'ai bien fait la manip du registre pour activer l'AA pour les polices < 13 mais ça n'a rien changé ... Une idée ? :jap:

n°1248587
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-11-2010 à 17:21:20  profilanswer

Yionel a écrit :

J'ai un autre message sur mon netbook par contre concernant modprob chépokoî ; en cours de debug parait-il  [:clooney16]

fatal could not load blablablabla/modules.dep ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°1248592
Yionel
Profil : lactique
Posté le 07-11-2010 à 18:38:00  profilanswer

240-185 a écrit :

fatal could not load blablablabla/modules.dep ?

Ca y ressemble oui. Mais je n'en suis pas sur  [:cerveau klem]

n°1248598
cara45
Posté le 07-11-2010 à 19:56:31  profilanswer

Je vais ptet dire une bêtise mais il faudrait que tu essaies d'installer un paquet qui s'appelle ms-corefont (ou quelque chose comme ça) et voir ce que ça donne.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par cara45 le 07-11-2010 à 19:56:42
n°1248602
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 20:16:56  answer

C'est déjà installé :/  

Ca donne ça :  

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/acb3eae7f84f0ec47709ff8aa9c2cbf7fe638f4c.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)