| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 12:22:14 ![]() ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
lechewal des sensations...bien | Bon, j'espère que c'est le bon taupik... Les mecs du channel ubuntu-fr n'ont pas réussi à me répondre..
|
thana54 made in concept | Et le lien vers le sujet sur ubuntu-fr ? Histoire de ne pas reperdre du temps sur des questions déjà posées et répondues |
tarffe |
|
BloodyCarnage |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 15:54:58 ![]() ![]() |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bah ca dépend si t'as mis la 10.10 c'est un peu normale, beaucoup ont des souci +/- chiant, mais si tu rencontre des souci avec toutes les ditrib là c'est autre chose. http://doc.ubuntu-fr.org/portable Message édité par RabzorGT le 05-11-2010 à 09:30:47 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Bitman STAY APART | mon tosh M70-211 fonctionne a merveille |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | hellow
--------------- oui oui |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Pour le blem avec tes 2 écran, essayes de rebooter ton interface graphic ou ton PC carrément, déjà eu un truc pareil pour que la config soit prise en compte (uniquement en dual screen) j'étais obligé de relancer le serveur d'affichage. (ALT + PRNT SCRN + K de mémoire) --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
BloodyCarnage |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Installe resolvconf (sudo apt-get install resolvconf) puis édites les fichiers head et tail dans /etc/resolvconf/resolv.conf.d pour y ajouter ce que tu veux avant et après ce qui est généré dynamiquement.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bronislas | http://www.omgubuntu.co.uk/2010/11 [...] ay-server/
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
BloodyCarnage |
|
bronislas | Comme j'ai un chipset Intel, j'espère que des pilotes seront développés rapidement. Après c'est sûr que pour les cartes Nvidia et ATI ce sera une autre histoire, d'autant plus que Wayland utilise le KVM, que Nvidia ne supporte pas. Message cité 1 fois Message édité par bronislas le 06-11-2010 à 17:42:42 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
thana54 made in concept | KMS pas KVM |
bronislas |
bronislas | En fait je me référais à la problématique évoquée dans un article que j'ai lu récemment : http://julien.danjou.info/blog/2010.html, "Thoughts and rambling on the X protocol". L'idée selon laquelle X a pas mal évolué jusqu'en 1987, et très peu après. Si bien que la base est très anciennes, plus forcément adaptée aux évolutions matérielles des 23 années qui ont suivies, et qu'au lieu de réviser cette base, on a préféré recourir à des extensions. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 20:21:00 ![]() Dites j'ai voulu sur le live cd de la 10.10 sur un pc fixe tout neuf mais j'ai eu le droit à ce joli message :
Le cd marche très bien sur d'autres pc WTF ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2010 à 20:22:14 |
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 22:32:13 ![]() Mais moi ça va pas plus loin, ça reste bloqué |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 20:16:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié