| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 11:08:20 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 05-10-2009 à 11:15:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing |
C'est pas bof, c'est différent, sur une distrib Linux à release fixe comme Ubuntu, l'OS c'est le système+les applis, l'ensemble est validé pour fonctionner correctement et est fourni directement par l'éditeur. Message édité par deK le 05-10-2009 à 11:14:02 --------------- (old) Feed HA/V |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Sinon oui il faut penser à save tous les fichier system qu'on a édité .. en gros il faut faire un historique de tout ce qu'on changé .. alias ect.. encore faut que le nom des fichiers system restent inchangés .. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
BloodyCarnage |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | mm interessant ce PPA, je vais regarder ça.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
deK watching for beerz on the wing | Arch Linux sur desktop, laptop et netbook.
--------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je réponds en mp c'est hs ici. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Dac merci (j'allais vous demander ça en plus !) --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 12:34:12 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | tu peux ecrire sous linux dans tes partoches win, du coup no problem pour les recuperer |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | ntfs 3g est intégré il me semble suffit de monter les partitions.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Yop69 |
|
sebfun |
|
Bitman STAY APART | rien a voir |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | personne aurait réussi à faire fonctionner un écran lcd imon par hazard (antec fusion remote) qu'on me passe les fichiers |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Sa s'apelle des plasmoids regardes ici http://www.kde-look.org/index.php?xcontentmode=38
L'image en plus grande taille http://www.kde-look.org/CONTENT/co [...] 0170-3.jpg Message cité 2 fois Message édité par RabzorGT le 05-10-2009 à 20:58:33 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Yop69 |
|
Bitman STAY APART |
Blackhawk8 |
Oui c'est trop classe ces plasmoid, mais donc il n'y a rien de tout ça pour gnome ? Message édité par Blackhawk8 le 05-10-2009 à 23:54:45 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 06-10-2009 à 01:29:26 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 06-10-2009 à 02:37:26 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Elle est superbe la beta de la 9.10 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 06-10-2009 à 17:06:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
blazkowicz |
|
ludo11 | Bonjour, je vous explique mon probleme.
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 16:13:56 ![]()
|
steph_d | l'info m'interessse aussi merci. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | malgré les tut j'arrive pas à faire fonctionner l'écran de mon boitier antec fusion remote |
Message édité par webdwarf le 07-10-2009 à 23:59:59 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | relis la doc avec le doigt
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 08-10-2009 à 00:01:39 --------------- Intermittent du GNU |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 08-10-2009 à 00:06:15 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié