| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 12:47:24 ![]() ![]() |
Akh3nat0n | j'ai fais pareil
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
BloodyCarnage |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Connais tu le chipset wifi utilisée sur ta machine ?
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 15:16:45 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Que dis lspci ?
|
zlade | j'ai fais la marche à suivre kslagerman mais ça marche pas je vois pas ou je peux me connecter en wifi |
zlade | lspci : 06:02.0 Network controller: Broadcom Corporation BCM4318 [AirForce One 54g] 802.11g Wireless LAN Controller (rev 02)
|
zlade | Merci à tous j'ai réussi =) http://wlety.free.fr/forum/viewtopic.php?id=180 en utilisant ce lien |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
zlade | plait-il ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | AirForce One, c'est le nom de l'avion "présidentiel" des états unis --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | moi je le vois dans les packages LCDproc: http://packages.ubunut.com/jaunty/lcdproc
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ah oui effectivement il y est dans les packages mais pas la toute dernière version bon j'espère que ça ira
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 05-10-2009 à 03:03:57 |
Blackhawk8 | je cherche un soft pour ubuntu, pour avoir une sorte de panel sur le coté de l'ecran avec toutes les infos de la machines, T°, etc... Je n'ai rien trouvé à part Gdesklets, screenlets, and co pour ça, et globalement ceux la je les trouve tous un peu moisis Vous avez des idées ? Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-10-2009 à 08:35:54 |
Bitman STAY APART | c'est joli ca, comment ca s'apelle ?
|
Blackhawk8 | aucune idée pour le nom
|
BloodyCarnage |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Hello all, Depuis un moment je pense à switcher complétement sous linux, mais je suis freiné par quelques points auxquels je ne trouve pas de réponse. Quelques questions que je me pose : Je prends par exemple la 8.04 LTS qui est suivie jusqu'en 2011. Dans ce cas je suis obligé d'upgrader vers la nouvelle version et comme je fais pas confiance (sous windows en tout cas) aux upgrade je devrais donc sauvegarder mes données puis réinstaller la nouvelle version à chaque fois ?? Si par exemple j'achète un composant en 2012 tout en gardant ma 8.04 LTS, j'aurais pas de driver pour l'utiliser (sans bricoler biensur) ? Mercid 'avance Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 05-10-2009 à 10:12:20 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour, les upgrades se passent en généralement bien, de plus si tu sépares /home et la partition / même si l'installes se foire. Tu réinstalles et tu ne perds pas tes données. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-10-2009 à 10:14:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bitman STAY APART |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Merci burn2 Tu m'en a pas parlé des drivers, ca se passe comment ? Au fait jusqu'à présent j'ai toujours isntallé Ubuntu/Mandriva sur de simple PC de bureau donc souvent avec un carte graphique intégrée, et à chaque fois j'ai de léger lag à l'écran je pense que c'est due au driver VGA .. j'ai fouiné chez intel mais rien à faire ou trop complexe pour l'installer....désinstallé Xorg ect .. j'ai réinstalle plusieurs fois à cause de ca d'ailleurs. Le pc c'était un P4 3.2Ghz 2 Go de ram intel Graphic 845 xxx EDIT : Si je mets une distri sur un PC comme ça : E8500, P5Q-E 4Go, 8800GTX j'aurais des problème de pilotes ou pas ? Message édité par RabzorGT le 05-10-2009 à 10:32:32 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour les drivers ça dépend. Si c'est un paquet à installer et qu'il n'y a plus de dépôt forcément c'est mort sans bidouiller.
Message édité par burn2 le 05-10-2009 à 10:35:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je vais regarder coté Debian ce que ca donne. Sinon oui, j'ai actuellement une 8.04 LTS et je vais surement upgrader vers la 10.04 LTS (c'est possible d'ailleurs ou je dois passer par la 9.04 puis la 10) ? Pourquoi il ne sortent pas une version qui tient la route pour 4 ou 5 bonnes années c'est moins relou sérieux .. En tout cas merci pour ces infos Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 05-10-2009 à 10:40:50 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non tu n'auras pas à passer via la 9.04 etc, tu changeras entre les LTS c'est tout donc à la sortie en avril 2010 tu as un an pour basculer sur l'autre LTS.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Yep je vais faire ca, thx camarade.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 05-10-2009 à 10:58:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
C'est fini l'utilitaire qui te montre les différences entre tes fichiers de conf actuels et les nouveaux, en te proposant de garder les anciens ou d'adapter les nouveaux ? Message édité par deK le 05-10-2009 à 11:07:04 --------------- (old) Feed HA/V |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | @dek bah ça c'est un point qu je comprend pas trop non plus, par exemple, pourquoi reste t-on sur un firefox 3.0.14 sous la 8.04 alors que sur windows on en est déjà à la 3.5 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |