| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 01:01:26 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Même problème avec un pilote d'affichage intel .. tout essayé mais rien à faire, et la version 9.04 c'est encore pire, j'ai donc lacher l'affaire, je tourne sans driver graphique ou un qui n'est pas compatible (laffichage rame .. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
BloodyCarnage |
|
Bitman STAY APART | dites ya des gens avec une carte atheros 5008 ? je viens de l'installer, j'ai ath9k par defaut et un debit de merde, des infos la dessus ? (connection avec une freebox)
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | j'ai une 500X avec ath9k et ça roxe --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Bitman STAY APART | ma fonera elle est pas N |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ma première expérience Linux pour un HTPC me donne envie d'aller sous windows 7 Message cité 2 fois Message édité par webdwarf le 08-10-2009 à 18:21:43 |
Bitman STAY APART |
|
littleboboy |
|
Bitman STAY APART | ubuntu est clé en main pour rien du tout a part un peu de cerveau |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 18:50:01 ![]() ![]() |
Akh3nat0n |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 08-10-2009 à 19:49:08 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
blazkowicz | se lancer dans un système d'exploitation.. pour lire des vidéos et utiliser des applications? humhum. |
Bitman STAY APART |
|
quand a lire des vidéos, écouter de la musique, avoir un media center et utiliser une télécommande, avec ubuntu dans l'ordre faut installer edit: ya meme une distribution basée sur ubuntu rien que pour ça: Mythbuntu Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 08-10-2009 à 22:01:23 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 08-10-2009 à 22:06:17 --------------- Expert en expertises |
thana54 made in concept |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 08-10-2009 à 22:27:43 |
Wait, wat ? Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 08-10-2009 à 22:30:26 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Message édité par webdwarf le 08-10-2009 à 22:50:00 |
Message édité par webdwarf le 08-10-2009 à 22:48:29 |
thana54 made in concept | Laisse de coté la réinstallation, tu as la possibilité de réparer tout ca. Passe en consolle tty (ctrl + alt + F1), logue toi et donnes nous le contenus du fichier cité.
? Et pour gnash (ou autre paquets non encore dans ubuntu, jette un oeil sur launchpad.net) https://launchpad.net/~gnash/+archive/ppa Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 08-10-2009 à 22:50:17 |
|
thana54 made in concept | ctrl + alt + F1
|
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Message édité par webdwarf le 09-10-2009 à 00:04:49 |
thana54 made in concept | Doit manquer un truc
Que contient ton fichier /etc/apt/sources.list ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 09-10-2009 à 12:34:32 |
|
thana54 made in concept | Vire cette ligne pas belle de /etc/apt/sources.list et refait ce que j'ai dis au dessus. |
zlade | Bon j'ai un petit problème, je sais pas si ma carte graphique est installé (ati xpress 1100), car quake live tourne plutot bien mais openarena rame comme pas possible...
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
zlade | zlade@zlade-laptop:~$ glxinfo | grep rendering
|
zlade | j'ai aussi un xorg.conf.20091004181541 |
zlade | tuxracer et supertux rame autant |
Atropos Peace Love Death Metal | Vérifie que les pilotes propriétaires (Catalyst) sont installés.
|
zlade | les derniers catalyst ne prennent plus en charge ma carte aparamment |
SacDos | Bonjour à tous.
|
Bitman STAY APART | moi je galere ma race pour avoir un debit decent sur mon atheros 5008 c'est desesperant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |