| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
abais | Reprise du message précédent :
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 10:33:14 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas mal le démarrage de karmic sur un pc Message édité par Big Blue le 03-10-2009 à 11:46:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ben je vais avoir besoin de votre aide....
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-10-2009 à 13:07:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ué, m'enfin, virer cette merde et mettre un truc avec un chipset wifi de qualité supporté en natif ça devrait aider beaucoup aussi Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 03-10-2009 à 14:29:10 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
littleboboy |
|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 14:30:15 ![]() ![]() |
jadou2291 | si on veut tenter un nas sous ubuntu, vaut mieux prendre la serveur ou pas ? sachant que je veux quand même du graphique ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
jadou2291 | le projet ubuntu home server n'a jamais vu le jour ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
littleboboy | n'importe quelle version de préférence celle que tu maitrises.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-10-2009 à 16:45:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par burn2 le 03-10-2009 à 16:47:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
BloodyCarnage |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Message édité par burn2 le 03-10-2009 à 17:54:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | What ? confier quoi ?
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_big_poulet Flying chicken |
|
BloodyCarnage | C'est tout récent. C'est depuis que kdm est passé en upstart au lieu d'init, la semaine dernière. Le temps de boot a été divisé par 2 en une mise à jour. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah oui quand même, sacré perf. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trouveur | La version UNR 9.10 freeze sur mon NC10 dès que j'active le wifi. Quelqu'un aurait-il plus d'infos à ce sujet SVP ? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 11:20:49 ![]() 4go de ram sous Ubuntu 32 bits c'est pas entièrement pris en compte ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | LE pae est activé sur la dernière karmic normalement. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-10-2009 à 11:22:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Akh3nat0n |
|
Akh3nat0n | flash, java etc |
Akh3nat0n | chiotte, va falloir que j'essaye ça alors |
Akh3nat0n | ds les précédentes versions d'ubuntu c'était pas encore trop ça Message édité par Akh3nat0n le 04-10-2009 à 11:45:07 |
Akh3nat0n | ok mais à condition de privilégier d'abord les soft 64bit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié