| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 12:55:55 ![]() ![]() |
Prems Just a lie | J'ai un problème sur 2 portables différents : le contrôleur de volume n'est pas du tout progressif. Toute la puissance est sur les 3 derniers crans Message cité 1 fois Message édité par Prems le 07-09-2009 à 15:57:44 --------------- Ratures - Cuisine |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
DDT Few understand | J'ai un Dell E6400 avec de l'Intel 5100 comme chipset wi-fi, et je suis déconnecté précisément toutes les heures.
WTF?! Ensuite il essaye apparemment de se reconnecter au bon AP, mais il y arrive pas
J'ai bien sûr googlé et tenter de modifier les paramètres du module iwlagn (swcrypto, disable_hw_scan) mais sans amélioration. Edit: J'ai aussi tenté de passer à un noyau plus récent (2.6.30.5) que celui de jaunty. Message édité par DDT le 08-09-2009 à 15:00:30 --------------- click clack clunka thunk |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Que des emmerdes avec network manager, deco on sait pas pourquoi alors que le rezo est là, ca ce met à ramer au dl des pages (les autres pc sous xp et vista en wifi marchent impec!), j'ai viré manager et suis avec wicd, ca marche dufeu de dieu! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Indeed --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 19:40:57 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Et Wicd a l'incomparable poutrance par rapport à NM de tourner comme un daemon et donc de se connecter tout seul avant même que X soit lancé, ainsi que de pouvoir être configuré par une interface ncurses --------------- (old) Feed HA/V |
Bitman STAY APART | faut avouer que pas avoir de reseau sans X ca suxxe severement en cas de probleme xorg quoi |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pt1 j'ai installé Bluesoleil par erreur (un gros fail au demarrage) et impossible de le virer (invisible dans synaptic), j'ai alors viré les fichiers de celui-ci " à la main " et hop, tout remarche impec! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept |
|
Akh3nat0n | il les détecte pourtant chez moi |
thana54 made in concept |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah oui pas mal ça fait très geekesque Message édité par burn2 le 09-09-2009 à 09:05:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
jadou2291 | bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Akh3nat0n | pareil pour ton jugement en ce qui concerne firefox |
Yop69 | Vivement qu'elle sorte cette Karmic |
steph_d | pour la 9.10 de ubuntu ce sera gnome 3.0 qui sera intégré ? Message cité 2 fois Message édité par steph_d le 09-09-2009 à 13:54:53 |
Yop69 |
|
DDT Few understand | Bon alors après avoir galéré pour configurer wicd (template EAP-TLS en carton, dhclient/resolvconf qui voulaient que resolv.conf soit un lien symbolique...) j'ai toujours le même soucis. --------------- click clack clunka thunk |
BloodyCarnage |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
d@kn1ko |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ué 2.28 dans 9.10, 2.29 dans 10.04 et 3.0 (aka 2.30 rennomé) dans 10.10 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Akh3nat0n | ça marche par numéro pair gnome donc .... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Faut arréter avec le gnome 3.0 qui serait un 2.30 renommée. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-09-2009 à 23:01:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
littleboboy |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié